[FR] Les coffrets sont de retour : arrivée des VStar et petites (mauvaises) surprises

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Les coffrets sont de retour : arrivée des VStar et petites (mauvaises) surprises

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Cela tourne depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, les coffrets Vstar à l'effigie de Phyllali Vstar et Givrali Vstar sont disponibles dans les magasins Carrefour au prix de 29,99€. Pas de précipitation pour ceux ne collectionnant pas les promos cependant, aucun booster de Stars Etincelantes ne sont présents dans ces coffrets.


Pour rappel, la date de sortie était prévue au 28 Janvier 2022.

Quelques packs de 2 boosters avec les Pokémon génies d'Unys sont également sorties dans diverses enseignes.


Et finissons cette petite news (oui, je voulais étoffer ce soir :hap: ) par une petite mauvaise surprise dans quelques coffrets Hoopa-V. Normalement, ceux-ci contiennent 2 boosters Poing de Fusion, mais certains n'en contiennent qu'un, le second étant remplacé par un booster Règne de Glace.


Espérons que cette petite erreur ne se produise pas dans les prochains coffrets!

Sur ce, je vous laisse, car NON, je n'ai toujours pas de nouvelles des decks ligues de combat Shifours bleu/rouge ou encore des coffrets Evolitions Vmax qui pour rappel, auraient du sortir avant les coffrets Vstar...

A bientôt!

Miradora

Source : Face de bouc, les coupains
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets sont de retour : arrivée des VStar et petites (mauvaises) surprises

Message par Abby2201 »

Merci pour ces News et hâte de voir ces coffrets vstar 😍

Concernant les coffrets Hoopa, je ne sais pas si cela a déjà était signalé sur les réseaux (c’est pas trop ma tasse de thé 😅) ou autres mais pour l’info
2 Coffrets chez Leclerc : 2 boosters EB8 1 EB6 et 1 Eb2 (normal quoi)

Par contre 2 coffrets chez king jouet et à la place des booster EB2 j’avais dû alliance infaillible 😂 encore une erreur ??lol
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets sont de retour : arrivée des VStar et petites (mauvaises) surprises

Message par toutoune134 »

Miradora a écrit : 17 janv. 2022, 22:06 Et finissons cette petite news (oui, je voulais étoffer ce soir :hap: ) par une petite mauvaise surprise dans quelques coffrets Hoopa-V. Normalement, ceux-ci contiennent 2 boosters Poing de Fusion, mais certains n'en contiennent qu'un, le second étant remplacé par un booster Règne de Glace.
J'appelle ça une bonne nouvelle !
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets sont de retour : arrivée des VStar et petites (mauvaises) surprises

Message par Lnoirrionl »

Les decks de ligue shifours sont apparemment disponible, je ne les ai pas encore récupéré chez mes fournisseurs mais ils sont arrivés c'est certain.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets sont de retour : arrivée des VStar et petites (mauvaises) surprises

Message par EliotFR »

On dirait qu'un coffret FULGUDOG V va sortir prochainement :
  Image
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets sont de retour : arrivée des VStar et petites (mauvaises) surprises

Message par Pierre_et_Emilie »

Hier, on a eu le dernier coffret Givrali Vstar en rayon du carrefour de St Quentin en Yvelines.
Ils avaient plus rien d'autre.

Comme je ne connais pas ce magasin, je ne sais si ils vendent certains trucs ailleurs qu'en rayon.
Avatar de l’utilisateur
Lilieevee
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 oct. 2021, 16:01
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets sont de retour : arrivée des VStar et petites (mauvaises) surprises

Message par Lilieevee »

EliotFR a écrit : 21 janv. 2022, 18:53 On dirait qu'un coffret FULGUDOG V va sortir prochainement :
  Image
Il a l'air chouette mais alors la carte de moumouton qu'on connait déjà en plus j'ai pas compris l'intérêt...
:) (fe) :)
Répondre