[US] Collector Bundle Spring 2022 (fin des valisettes?), Produits Ultra Pro First Partner

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] Collector Bundle Spring 2022 (fin des valisettes?), Produits Ultra Pro First Partner

Message par Miradora »

Bonsoir à toutes et à tous,

Première news de l'année pour moi avec quelques informations concernant des produits qui sortiront prochainement aux Etats-Unis :

Collector Bundle Spring 2022

On commence avec un produit intéressant pour les collectionneurs, qui pourrait remplacer les valisettes :


Ce produit contiendra les promos disponibles dans les KFC en Taiwan, à l'occasion de la sortie de la Légende Arceus (plus d'infos ici).


Il contiendra également :
  • 7 boosters
  • 1 pièce Pokémon
  • 4 feuillets de stickers
  • 1 bloc-notes
  • 1 carte à code pour jouer en ligne
Le contenu de ce produit présage deux choses : il sera probablement disponible en France (ici, on aime les stickers :hap: ) et il pourrait remplacer les valisettes (puisque les stickers et le bloc notes se trouvent habituellement dans celles-ci).

La différence majeure est le nombre de boosters : 7 au lieu de 5.

Ce bundle sera disponible au prix de 29,99$ à partir du 25 Mars 2022 aux Etats-Unis.

Produits Premiers Partenaires Ultra Pro

Ultra-Pro ressort une nouvelle gamme à l'effigie des starters, un an après le 25 ans de Pokémon. Ces produits sortiront en effet en Septembre 2022.

La gamme contiendra : une deck-box avec séparateurs, une boite permettant de ranger jusqu'à 700 cartes Pokémon, un playmat et des sleeves.

A bientôt pour de prochaine news ;)

Miradora

Sources : Pokeguardian, Pokebeach
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre