[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

New Collector
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 08 mars 2013, 13:59
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par New Collector »

JustPassing a écrit : 21 mars 2022, 19:11 Avez-vous des infos sur les coffrets Aquali/Pyroli/Voltali V-Max ? J'ai pu en commander trois chez Cultura au mois de février avec une date de livraison estimée entre le 15 et le 22 mars. Ma commande est toujours "Validée" et n'est toujours pas débitée. Je commence à craindre une annulation.
Je sais pas a combien tu les avais eu mais sur amazon ils sont en vente autour de 60€ : https://www.amazon.fr/Pok%C3%A9mon-Coff ... 177&sr=8-5

Annule peut être ta commande et prend ceux là si tu veux être sur d'en avoir...
Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Sheppy »

les Coffrets Arceus avec la figurine commencent à sortir, récupérer un aujourd'hui à la grande Récrée :)
Dedans il y a 2 boosters Star étincelante, 1 voltage éclatant et un point de fusion.
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par JustPassing »

New Collector a écrit : 25 mars 2022, 18:46
JustPassing a écrit : 21 mars 2022, 19:11 Avez-vous des infos sur les coffrets Aquali/Pyroli/Voltali V-Max ? J'ai pu en commander trois chez Cultura au mois de février avec une date de livraison estimée entre le 15 et le 22 mars. Ma commande est toujours "Validée" et n'est toujours pas débitée. Je commence à craindre une annulation.
Je sais pas a combien tu les avais eu mais sur amazon ils sont en vente autour de 60€ : https://www.amazon.fr/Pok%C3%A9mon-Coff ... 177&sr=8-5

Annule peut être ta commande et prend ceux là si tu veux être sur d'en avoir...
Non, chez Cultura, les coffrets étaient au prix recommandé de 44,99 €. Je pense que c'était l'un des seuls magasins à pratiquer le prix conseillé. À 60, ça ne vaut pas le prix et il y avait beaucoup de boutiques pratiquant le prix de 60 € (raison pour laquelle j'ai fait l'impasse). L'engouement pour les cartes Pokémon diminue, donc je n'accepterai pas de payer plus cher que le prix conseillé.

Quoi qu'il en soit, ma commande est toujours "Validée". Bon, pas grave. Soit c'est annulé, soit ils finiront par l'honorer, peu importe. Je vous dirai.

Dans un autre sujet, Jelowstore a mis en vente les coffrets dresseur d'élite et coffrets premium EB10.5 (la série spéciale Pokémon Go) il y a quelques jours. Je suis tombé par hasard en allant voir leur site et les deux étaient dispos. J'ai pu précommander un exemplaire de chaque. Apparemment, le stock a tenu plus de 2 heures. On sent qu'on n'aura pas de difficultés à se procurer ces objets mais les acheter maintenant m'évite de devoir faire le tour des magasins à l'approche de la sortie.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Un-fan-simplement »

C est moi ou le calendrier de sortie n est pas a jour?
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par AlexLaloix »

Un-fan-simplement a écrit : 29 mars 2022, 09:28 C est moi ou le calendrier de sortie n est pas a jour?
Oui désolé il n'est pas à jour, ça sera fait ce week end
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par JustPassing »

Bon, ma commande de 3 coffrets Aquali/Pyroli/Voltali VMax chez Cultura a fini par être annulée. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Dobermann47 »

Quelqu'un saurait où on peut trouver les coffrets collections Premium Aquali-VMAX, Voltali-VMAX et Pyroli-VMAX ? J'en ai jamais vu en stock...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Anonyme »

Dobermann47 a écrit : 05 avr. 2022, 18:21 Quelqu'un saurait où on peut trouver les coffrets collections Premium Aquali-VMAX, Voltali-VMAX et Pyroli-VMAX ? J'en ai jamais vu en stock...
Sauf gros coup de bol, il n'en reste plus nulle part à part évidemment sur les plateformes de 2nd main. J'ai l'impression que même Picwic a réussi à liquider ses stocks. J'en ai vu repoper quelques uns sur FNAC et Amazon mais c'est très vite parti ou alors c'est à 60€. En physique, je pense que c'est terminé sauf gros coup de bol.

https://www.amazon.fr/Pok%C3%A9mon-Coff ... B096N5WJJL
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Dobermann47 »

Merci, j’avais sur Amazon, mais à ce tarif (avec des FDP en prime) ils peuvent le garder.
J’ai pas vu ces coffrets apparaître sur pokemoms ou dragon pokecenter (ou je les ai raté ?) et sur jelow c’était out dès que je les ai vu 🙁
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Yumiqote »

Les preco sur pokecenter datent d'il y a presque 6 mois, les produits étaient prévus pour fin d'année 2021. Je sais aussi qu'il y en avait peu, et que tout est parti chez les vip (ou presque).
Au vu de l'engouement ça risque d'être compliqué à trouver malheureusement :/
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Lafan-L »

Dobermann47 a écrit : 05 avr. 2022, 21:33 Merci, j’avais sur Amazon, mais à ce tarif (avec des FDP en prime) ils peuvent le garder.
J’ai pas vu ces coffrets apparaître sur pokemoms ou dragon pokecenter (ou je les ai raté ?) et sur jelow c’était out dès que je les ai vu 🙁
Ca a repop y a pas 3j sur amazon a 45e. Faut surveiller. Mais en physique c'est mort.
Sur vinted y en avait beaucoup des toruvables à ~ 50/55 car les scalp ont paniqué suites à de nombreux stocks, un moment y en avait partout, donc cherche bien sur le net :)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Dobermann47 »

Merci, effectivement j'ai râté le coche, bon après seules les cartes promo m'intéressent, je dois pouvoir les trouver facilement, reste à voir le prix pratiqué. :)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Lafan-L »

Dobermann47 a écrit : 06 avr. 2022, 14:44 Merci, effectivement j'ai râté le coche, bon après seules les cartes promo m'intéressent, je dois pouvoir les trouver facilement, reste à voir le prix pratiqué. :)
Yes malheuresement, c'est dommage, y a eu une periode où c'était trouvable facilement sur le net ... (ou a picwic si t'avais 60e mdr). Mais en vrai de vrai, si les promos t"interessent juste, prend pas le coffret, les drop sont affreux. J'ai vu des paires de promos à 30, ca doit se trouver dans ces eaux la je pense encore :)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Arkane »

Quand est-ce qu'on aura le droit au calendrier à jour ? :(
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Un-fan-simplement »

Arkane a écrit : 10 avr. 2022, 12:14 Quand est-ce qu'on aura le droit au calendrier à jour ? :(
Malheureusement je pense que ce topic est abandonné. Il vont sûrement switcher vers le japonais vu tout les post
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par macabeyleo »

Ce topic n'est pas abandonné mais la personne qui s'en occupe avait un emploi du temps très chargé ces derniers temps.

Je tiens à rappeler que Pokecardex vit grace à l'énorme travail fait au quotidien par une équipe de bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps pour fournir le meilleur pour ce site mais les contraintes de la vie mettent parfois des barrières à la bonne marche de certains topics.

Rassurez-vous nous allons y remédier rapidement. Certains membres sont sur le coup et le topic devraient être à jour rapidement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Arkane »

Chouette ! :D
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Xyelios »

Un-fan-simplement a écrit : 10 avr. 2022, 12:34
Arkane a écrit : 10 avr. 2022, 12:14 Quand est-ce qu'on aura le droit au calendrier à jour ? :(
Malheureusement je pense que ce topic est abandonné. Il vont sûrement switcher vers le japonais vu tout les post
Faut pas dire des choses comme ça :o
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par AlexLaloix »

Vous pouvez consulter le calendrier en première page du topic qui est désormais à jour
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Arkane »

AlexLaloix a écrit : 10 avr. 2022, 18:30 Vous pouvez consulter le calendrier en première page du topic qui est désormais à jour
Merci beaucouuuup ! :D
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Un-fan-simplement »

macabeyleo a écrit : 10 avr. 2022, 16:34 Ce topic n'est pas abandonné mais la personne qui s'en occupe avait un emploi du temps très chargé ces derniers temps.

Je tiens à rappeler que Pokecardex vit grace à l'énorme travail fait au quotidien par une équipe de bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps pour fournir le meilleur pour ce site mais les contraintes de la vie mettent parfois des barrières à la bonne marche de certains topics.

Rassurez-vous nous allons y remédier rapidement. Certains membres sont sur le coup et le topic devraient être à jour rapidement.
Je ne critique pas je poser juste une hypothèse. Merci pour le travail fait.

Pour en revenir au items je vous déconseille fortement d acheté les mini tins sinon car dedans il y a du poings de fusion et un ténèbres embrassé
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Arkane »

Un-fan-simplement a écrit : 10 avr. 2022, 23:57
macabeyleo a écrit : 10 avr. 2022, 16:34 Ce topic n'est pas abandonné mais la personne qui s'en occupe avait un emploi du temps très chargé ces derniers temps.

Je tiens à rappeler que Pokecardex vit grace à l'énorme travail fait au quotidien par une équipe de bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps pour fournir le meilleur pour ce site mais les contraintes de la vie mettent parfois des barrières à la bonne marche de certains topics.

Rassurez-vous nous allons y remédier rapidement. Certains membres sont sur le coup et le topic devraient être à jour rapidement.
Je ne critique pas je poser juste une hypothèse. Merci pour le travail fait.

Pour en revenir au items je vous déconseille fortement d acheté les mini tins sinon car dedans il y a du poings de fusion et un ténèbres embrassé
Sérieusement ? Pas de Stars Étincelantes ? :o
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Un-fan-simplement »

Arkane a écrit : 11 avr. 2022, 09:30
Un-fan-simplement a écrit : 10 avr. 2022, 23:57

Je ne critique pas je poser juste une hypothèse. Merci pour le travail fait.

Pour en revenir au items je vous déconseille fortement d acheté les mini tins sinon car dedans il y a du poings de fusion et un ténèbres embrassé
Sérieusement ? Pas de Stars Étincelantes ? :o
Non du moins pas dans le miens et j ai trouvé sur YouTube un anglais il avait dedans du règne de glace et poing de fusion
Myhrdin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2022, 04:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Myhrdin »

J’ai trouvé ces Tins a la grande recrée de levalois, ils contiennent bien un booster poing de fusion et un booster ténèbres embrasées
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Un-fan-simplement »

Est-ce que quelqu'un a vue le coffret morpeko V union quelques part?
Répondre