[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par oyo78690 »

Rosenrotidboeuf a écrit : 14 oct. 2022, 10:45
oyo78690 a écrit : 13 oct. 2022, 06:38

Mon king jouet m'annonce plutôt le 26/10 pour le coffret dracollosse 10.5 et un autre coffret pour le 14/10 ;)
lequel pour le 14 ? :o car moi j'ai 14 dracolosse et

-Coffret (f) Viridium (g) pour le 26/10 chez King Jouet
Le gars de chez king jouet ma dit c'est un coffret simple pour le 14/10 faisant plus confiance au forum j'y suis allé hier et le coffret dracolosse était bien en vitrine donc ou il raconte n'importe quoi ou il y connais rien dans les deux cas ne pas trainé pour ce coffret car il avait presque tous vendu en 1 journée
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par PouPikxe »

Je viens de voir sur un site parlant des coffrets de noël et ils disent qu'il y a ce coffret déjà sortit et en exclusivité intermarché.Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Rosenrotidboeuf »

PouPikxe a écrit : 18 oct. 2022, 21:11
Je viens de voir sur un site parlant des coffrets de noël et ils disent qu'il y a ce coffret déjà sortit et en exclusivité intermarchéImage
ça ressemble beaucoup a la valisette qu'il y avait il y a plusieurs mois c'est pas ouf comme nouveauté :o
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Arkane »

Rosenrotidboeuf a écrit : 19 oct. 2022, 10:12
PouPikxe a écrit : 18 oct. 2022, 21:11
Je viens de voir sur un site parlant des coffrets de noël et ils disent qu'il y a ce coffret déjà sortit et en exclusivité intermarchéImage
ça ressemble beaucoup a la valisette qu'il y avait il y a plusieurs mois c'est pas ouf comme nouveauté :o
Ce qui est intéressant c'est qu'elle est à 19,99€ je crois, non ?
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Rosenrotidboeuf »

Arkane a écrit : 19 oct. 2022, 10:34
Rosenrotidboeuf a écrit : 19 oct. 2022, 10:12

ça ressemble beaucoup a la valisette qu'il y avait il y a plusieurs mois c'est pas ouf comme nouveauté :o
Ce qui est intéressant c'est qu'elle est à 19,99€ je crois, non ?
ah oui ça j'suis d'accord mais pas vendre ça comme une exclusivité, juste une promo et donc c'est dans les bons plans plutot que dans les sorties :3
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par PouPikxe »

Rosenrotidboeuf a écrit : 19 oct. 2022, 10:38
Arkane a écrit : 19 oct. 2022, 10:34

Ce qui est intéressant c'est qu'elle est à 19,99€ je crois, non ?
ah oui ça j'suis d'accord mais pas vendre ça comme une exclusivité, juste une promo et donc c'est dans les bons plans plutot que dans les sorties :3
Jamais je n'achète ça 🤮, c'est juste qu'il n'est pas marqué sur le site.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par AlphaCoreLatios »

PouPikxe a écrit : 18 oct. 2022, 21:11 Je viens de voir sur un site parlant des coffrets de noël et ils disent qu'il y a ce coffret déjà sortit et en exclusivité intermarché.Image
Bonjour, j'ai supprimé le lien menant vers l'autre site, ce genre de manœuvre est considéré comme de la publicité. Merci de ne pas réitéré.
Si vous voulez partager le nom d'un site, merci de l'écrire en toute lettre sans url :)

Cordialement,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par PouPikxe »

AlphaCoreLatios a écrit : 19 oct. 2022, 19:01
PouPikxe a écrit : 18 oct. 2022, 21:11 Je viens de voir sur un site parlant des coffrets de noël et ils disent qu'il y a ce coffret déjà sortit et en exclusivité intermarché.Image
Bonjour, j'ai supprimé le lien menant vers l'autre site, ce genre de manœuvre est considéré comme de la publicité. Merci de ne pas réitéré.
Si vous voulez partager le nom d'un site, merci de l'écrire en toute lettre sans url :)

Cordialement,
D'accord mais il y est toujours dans ce qui on répondu à mon message.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par toutoune134 »

Hello, est-ce qu'on a plus d'informations sur le coffret dracaufeu à 150€ ? Est-ce qu'une sortie officielle en France a bien été confirmée ? Sait-on quoi que ce soit concernant une date de sortie, le tirage, une possible exclusivité chez une enseigne ?
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par AlphaCoreLatios »

PouPikxe a écrit : 19 oct. 2022, 19:11 D'accord mais il y est toujours dans ce qui on répondu à mon message.
C'est modifié.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par macabeyleo »

toutoune134 a écrit : 20 oct. 2022, 09:35 Hello, est-ce qu'on a plus d'informations sur le coffret dracaufeu à 150€ ? Est-ce qu'une sortie officielle en France a bien été confirmée ? Sait-on quoi que ce soit concernant une date de sortie, le tirage, une possible exclusivité chez une enseigne ?
A part une date qui se précise 23 Novembre. Pas grand-chose.de concret.

On a vu une annonce donnant prix de sortie à 129€ ce qui paraît difficile à croire.
Des précos FR fleurissent de partout mais aucune certitude pour l'instant que ce coffret va sortir en France.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par jahcuzzy »

macabeyleo a écrit : 20 oct. 2022, 22:59 Des précos FR fleurissent de partout mais aucune certitude pour l'instant que ce coffret va sortir en France.
Le coffret est certain de sortir en France vu qu'il est annoncé sur le site officiel de pokémon France dans la rubrique les produits jcc à venir.

https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... -produits/
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Keyser »

jahcuzzy a écrit : 21 oct. 2022, 08:31
macabeyleo a écrit : 20 oct. 2022, 22:59 Des précos FR fleurissent de partout mais aucune certitude pour l'instant que ce coffret va sortir en France.
Le coffret est certain de sortir en France vu qu'il est annoncé sur le site officiel de pokémon France dans la rubrique les produits jcc à venir.

https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... -produits/
Ça à peut-être évolué ... mais il y a quelques années ... des coffrets apparaissaient sur le site officiel en FR ... sans jamais sortir.
Je n'ai plus d'exemple en tête.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

PouPikxe a écrit : 18 oct. 2022, 21:11 Je viens de voir sur un site parlant des coffrets de noël et ils disent qu'il y a ce coffret déjà sortit et en exclusivité intermarché.Image
Pour être passé à inter, il n'est officiellement pas encore sorti.
Sur le prospectus, c'est le 25 octobre.
Pour le reste et vu le prix et le contenu, ça reste une bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis Law
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2021, 12:41
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Nemesis Law »

Petite UPDATE sur ce que j'ai vu et obtenu :

Le coffret ARCEUS exclusif d'Intermarché : il est déjà disponible depuis au moins une semaine, il est d'ailleurs possible de le commander sur leur site internet, c'est comme cela que j'ai eu le mien le 13 octobre ... et je confirme qu'il a exactement le même contenu que la valisette Arceus, y compris 5 boosters, pour 19,90 € !

Le coffret Dracolosse exclusif à King Jouet : déjà disponible également, depuis mercredi dans le King Jouet près de chez moi. ATTENTION : ça part très très vite !

Les coffrets starters Pokémon GO : j'en ai trouvé aujourd'hui dans un King Jouet à 19,99 € ...

Les mini tin Pokémon GO : idem, j'en ai trouvé aujourd'hui dans le même King Jouet, de mémoire à 12,99 €...

Coffret Simiabraz V : idem, j'en ai trouvé aujourd'hui dans le même King Jouet, à 26,99 €.

Coffret Viridium V : idem, j'en ai trouvé aujourd'hui dans le même King Jouet, à 26,99 €.

Pokebox Pokémon GO : idem, j'en ai trouvé aujourd'hui dans le même King Jouet, mais aussi il y a deux jours dans un carrefour !

(pik)
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Yumiqote »

Il y avait les coffrets premium Deoxys et Zeraora hier au Leclerc (38€) ainsi que le coffret Rongrigou (28€), les 3 box Potentiel Caché et le coffret Viridium au Micromania (25€). Le coffret Kyurem est disponible depuis mercredi au King Jouet (25€) avec l'honor box Dracolosse (55€).

Je suis dans l'est de la France, du côté de Strasbourg.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par loka »

Coffrets Pikachu Destinée radieuse trouvés à Auchan ce matin à 24€99

Je sais pas si c'est un reprint spécial pour Noël ou autre
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
yokoliNski
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2022, 20:25
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par yokoliNski »

28 Oct. : Coffrets Collection Premium Dialga Originel-VSTAR et Palkia Originel-VSTAR

Déjà dispo depuis une semaine chez CORA en Belgique.
Sirivan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2022, 23:46
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Sirivan »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il confirmer le contenu des Coffrets "Kit du Dresseur Pokemon" (réédition du coffre de collection Printemps 2022) sortis officiellement aujourd'hui à Intermarché ?

Peut-on avoir le même contenu que la 1ère édition de la valisette cad :
x2 EB09 "Stars Étincelantes", x1 EB08 "Poing de Fusion", x1 EB07 "Évolution Céleste" et x1 EB04 "Voltage Éclatant"

Ou bien il y a bien toujours :
x2 EB10 "Astres Radieux", x2 EB09 "Stars Étincelantes" & x1 EB08 "Poing de Fusion" ?

Sur les boites c'est écrit "Le contenu peut varier", après s'ils parlent du contenu des boosters normal quoi. :angel:
Selon les boosters, ça reste un prix attractif mais pas la même hype. :)

Merci d'avance et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
TomaDeLosTacos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 25 août 2022, 23:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par TomaDeLosTacos »

Sirivan a écrit : 25 oct. 2022, 10:15 Bonjour,

Quelqu'un peut-il confirmer le contenu des Coffrets "Kit du Dresseur Pokemon" (réédition du coffre de collection Printemps 2022) sortis officiellement aujourd'hui à Intermarché ?

Peut-on avoir le même contenu que la 1ère édition de la valisette cad :
x2 EB09 "Stars Étincelantes", x1 EB08 "Poing de Fusion", x1 EB07 "Évolution Céleste" et x1 EB04 "Voltage Éclatant"

Ou bien il y a bien toujours :
x2 EB10 "Astres Radieux", x2 EB09 "Stars Étincelantes" & x1 EB08 "Poing de Fusion" ?

Sur les boites c'est écrit "Le contenu peut varier", après s'ils parlent du contenu des boosters normal quoi. :angel:
Selon les boosters, ça reste un prix attractif mais pas la même hype. :)

Merci d'avance et bonne journée !
Perso j'ai eu ton deuxième set (2 AR, 2 SR et 1 PF) (Un très bon opening d'ailleurs 8) )
Avatar de l’utilisateur
Flixy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 25 sept. 2021, 21:04
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Flixy »

Apparemment les Coffrets Combat Deoxys-VMAX et VSTAR et Zeraora-VMAX et VSTAR viennent de sortir
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par PouPikxe »

Dernière modification par PouPikxe le 30 oct. 2022, 19:40, modifié 1 fois.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Dracaufan »

Toujours pas de news pour la sortie du coffret ultra premium Dracaufeu ?
Je n'ai rien vu passer dans les sorties du 28/10
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par macabeyleo »

Dracaufan a écrit : 29 oct. 2022, 15:11 Toujours pas de news pour la sortie du coffret ultra premium Dracaufeu ?
Je n'ai rien vu passer dans les sorties du 28/10
En Suisse c'est sortie le 28 et aux US aussi.

Pour la France en Novembre le 23 dernière date vue et une 2ème vague en Février 2023.

Me corriger si j'ai dit une bêtise.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022

Message par Rondoudoudou »

Les coffrets de Dialga et Palkia sont sensés sortir ces jours-ci mais je vois rien nul part 😅
Répondre