[JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


EDIT 1 : Nouvelles cartes du deck

Une brève news concernant notre très cher pikachu (pik) qui s'offre une nouvelle promo en Vmax dans le CoroCoro de février. Celui ci sortira le 15 février au Japon, la promo est noté 265/S-P.

Pikachu Vmax
(l) Queue chargée30
Attachez jusqu'à 3 Énergie (l) de votre défausse à 1 de vos Pokémon.
(l) (l) (l) (co) G-max Tonnerre250


______________
Le mois dernier nous vous parlions également que le CoroCoro allait sortir un "101ème deck" (qui est en fait le deck "000") dans le cadre de la sortie des start deck 100 mais nous n'avions aucune information supplémentaire. Et bien maintenant nous savons comment obtenir le fameux deck! Les lecteurs du prochain CoroCoro pourront se servir d'un code inclue dans le magazine pour participer à une loterie, 100 000 personnes seront donc tirées au sort et pourrons acheter ce fameux deck. Plus qu'à attendre patiemment le tirage au sort pour voir quelles cartes seront dans ce deck.



EDIT :
Nous savons maintenant qu'il y aura 2 vagues pour la loterie, une première en mars 2022 et une 2ème en aout 2022. Les images des decks sont donc sorties, accompagnées de quelque cartes qui seront dans le deck :)




Moumouton
(co) Déploiement CoroCoro30x
Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez pile. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de face.
Moumouflon
(co) Coud'boule40
Cette attaque inflige 10 dégâts à 1 de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance pour les Pokémon de banc.)
(co) (co) CoroCoroulade60+
Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez pile. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque face.


Pikachu V
(l) (l) (co) Pika Décharge200
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
Évoli V
(co) Charge30
Cette attaque inflige 10 dégâts à 1 de vos Pokémon de Banc. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance pour les Pokémon de banc.)
(co) (co) (co) Évo Bravoure80+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)




trad. ang. @Pokebeach et Pokeguardian
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par Zarmakuizz »

Up avec des cartes en prime !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Queenvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 09 oct. 2021, 10:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par Queenvi »

Bonjour ! Merci pour ce chouette article. J’ai reçu mon exemplaire hier et je dois dire que la carte Pikachu est vraiment choupi ^^ J’aimerais savoir si le tirage au sort du deck 101 est réservé aux japonais ? Ou si je peux participer ? Merci d’avance pour vos réponses. Et merci pour le travail de dingue que vous fournissez tous pour nous aider à vivre à fond notre passion - en tout cas la mienne <3
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par mlle_chantilly »

Queenvi a écrit : 19 janv. 2022, 10:12 Bonjour ! Merci pour ce chouette article. J’ai reçu mon exemplaire hier et je dois dire que la carte Pikachu est vraiment choupi ^^ J’aimerais savoir si le tirage au sort du deck 101 est réservé aux japonais ? Ou si je peux participer ? Merci d’avance pour vos réponses. Et merci pour le travail de dingue que vous fournissez tous pour nous aider à vivre à fond notre passion - en tout cas la mienne <3
Bonjour,
Merci pour votre message. De ce que l'on sait effectivement le tirage au sort est exclusivement pour la Japon. A voir cependant si vous arrivez à trouver quelqu'un ou un proxy qui acceptera de le faire pour vous.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 21 sept. 2020, 19:49
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par Saga_kanon_gemini »

Hello !
J'ai participé en utilisant un proxy, à voir si lors du tirage au sort seuls les adresses des résidents japonais seront valides... Pour la carte Pikachu, j'ai reçu 3 exemplaires, et ces 3 exemplaire avaient de magnifiques print lines, verticales et horizontales.
J'espère que ça ne va pas impliquer de baisse de qualité générale des cartes japonaises...
Avatar de l’utilisateur
Chaotix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par Chaotix »

Saga_kanon_gemini a écrit : 19 janv. 2022, 19:30 Hello !
J'ai participé en utilisant un proxy, à voir si lors du tirage au sort seuls les adresses des résidents japonais seront valides... Pour la carte Pikachu, j'ai reçu 3 exemplaires, et ces 3 exemplaire avaient de magnifiques print lines, verticales et horizontales.
J'espère que ça ne va pas impliquer de baisse de qualité générale des cartes japonaises...
Hello ! :D J'ai reçu la carte aussi récemment ! Elle est trop belles malgré les print lines.
J'ai l'impression qu'il y a une dégradation de la qualité des cartes Vmax et V-Star (Certaines displays Star Birth ont des V-Star avec des print lines). Bref... Comment tu as fait pour utiliser un proxy ? Je connais vaguement le concept mais je n'ai jamais. :)
Dresseur Pokémon depuis 1998 :D
Ma team de coeur : Braségali (fi) - Lucario (f) - Pikachu (l) - Darkrai (d) - Carchacrok (dr) - Nymphali (fe)
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par EliotFR »

J'ai pas trop compris, CoroCoro il est dispo que en démat maintenant ?
Du coups ça marche comment ?

En gros, tu achètes un QR code avec un code et la carte pokémon ?
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Chaotix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par Chaotix »

EliotFR a écrit : 27 janv. 2022, 20:14 J'ai pas trop compris, CoroCoro il est dispo que en démat maintenant ?
Du coups ça marche comment ?

En gros, tu achètes un QR code avec un code et la carte pokémon ?
Le CoroCoro est en démat et tu reçois les goodies avec un QR Code pour visualiser le magazine oui
Dresseur Pokémon depuis 1998 :D
Ma team de coeur : Braségali (fi) - Lucario (f) - Pikachu (l) - Darkrai (d) - Carchacrok (dr) - Nymphali (fe)
pokexela
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021, 21:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par pokexela »

Pour moi corocoro en physique (j aime pas le demat lol) c est cool et ma carte a aussi des print line :-( mais elle reste magnifique ( une horizontale et une verticale)
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par EliotFR »

Ouais j'ai reçu les magazines et c'est bien ça.
Un peu déçu mais bon, ça fait moins cher de port ...
J'ai eu une printline mais elle est moins marqué que d'hab.
Et défaut de surface car elle se balade joyeusement dans le sachet !

J'ai aussi le code pour avoir les deux cartes Start Deck 100 corocoro ver.
Mais je n'ai pas d'adresse postale japonaise donc bon, ça va me servir a que dalle ...
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 21 sept. 2020, 19:49
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par Saga_kanon_gemini »

Hello ! Je n'avais pas vu ton message, désolée :)
Le proxy ça va être une société, par exemple tenso.com, neokyo, qui va te procurer une adresse au japon, une boite postale en fait, où tu peux faire expédier tes objets achetés au Japon, et qui te les réexpédie, contre paiement des frais de port et d'une petite somme de manutention.

Donc là, j'ai mis l'adresse fournie par la société en question sur le site de corocoro (un peu casse-tête mais ils fournissent des explications pour compléter les formulaires) et j'ai appuyé sur entrée et voilà :) à voir si ça fonctionne !!
Chaotix a écrit : 27 janv. 2022, 16:11
Saga_kanon_gemini a écrit : 19 janv. 2022, 19:30 Hello !
J'ai participé en utilisant un proxy, à voir si lors du tirage au sort seuls les adresses des résidents japonais seront valides... Pour la carte Pikachu, j'ai reçu 3 exemplaires, et ces 3 exemplaire avaient de magnifiques print lines, verticales et horizontales.
J'espère que ça ne va pas impliquer de baisse de qualité générale des cartes japonaises...
Hello ! :D J'ai reçu la carte aussi récemment ! Elle est trop belles malgré les print lines.
J'ai l'impression qu'il y a une dégradation de la qualité des cartes Vmax et V-Star (Certaines displays Star Birth ont des V-Star avec des print lines). Bref... Comment tu as fait pour utiliser un proxy ? Je connais vaguement le concept mais je n'ai jamais. :)
Queenvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 09 oct. 2021, 10:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Un pikachu Vmax dans le CoroCoro de février [EDIT]

Message par Queenvi »

mlle_chantilly a écrit : 19 janv. 2022, 18:52
Queenvi a écrit : 19 janv. 2022, 10:12 Bonjour ! Merci pour ce chouette article. J’ai reçu mon exemplaire hier et je dois dire que la carte Pikachu est vraiment choupi ^^ J’aimerais savoir si le tirage au sort du deck 101 est réservé aux japonais ? Ou si je peux participer ? Merci d’avance pour vos réponses. Et merci pour le travail de dingue que vous fournissez tous pour nous aider à vivre à fond notre passion - en tout cas la mienne <3
Bonjour,
Merci pour votre message. De ce que l'on sait effectivement le tirage au sort est exclusivement pour la Japon. A voir cependant si vous arrivez à trouver quelqu'un ou un proxy qui acceptera de le faire pour vous.
Merci pour votre réponse… avec beaucoup de retard ! En effet, je n’ai réussi à participer au jeu.
Répondre