[US] Un nouveau format de tin box !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Xyelios
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

[US] Un nouveau format de tin box !

Message par Xyelios »

Salutations !

On va le dire direct : on a pas d'info sur une sorte en France/en Europe.
Voilà, maintenant on peut en parler !

Les Stacking Tin sont un nouveau format de tin box. On peut traduire ce fort joli nom anglais par "Boîte à empiler" et pour cause : leur format leur permet d'être empiler.
Et oui, vous allez enfin pouvoir construire une maison en tin box, le rêve de tout à chacun !
Je vous laisse sans plus attendre avec les 3 premiers visuels reprenant des Pokémon marquant et très charismatiques (et Archéduc) :

Image

En terme de contenu, nous sommes sur du classique : 3 boosters et 1 pièce.

Aurons-nous le droit de faire des murs en tin box en Europe ? Suspense...
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !

Sahoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Un nouveau format de tin box !

Message par Sahoo »

c'est marrant ca me fait penser des vieux pokebox de bloc EX
(l) (p) Collectionneur de famille de Salarsen Image / Noadkoko Image et des pokémon chromatiques/shinys Image (p) (l)

macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Le principe de les empiler me plaît bien, c'est vrai que le format actuel n'est pas top pour l'exposition. A voir si ça arrivera en Europe.
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici

Cogito
Membre
Membre
Magasin :

Message par Cogito »

Cacaboudin .
La fenêtre de la pokebox permettait de laisser voir l'illustration, je trouvais ça tellement sympa !

Si je voulais une boîte à cookie , je vais chez Primark quand ils sortent la collection pokémon et basta.

Pas fan du tout .

A la limite on reste Sur le format valisette /boîte a goûter: j'arrive à les empiler , je mets mes mini tin box dedans (elles rentrent niquel ) , madame mets ses bloc notes et post it et notre troisième servira pour mettre le maquillage en vacance.
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...

Répondre