[US] Un nouveau format de tin box !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] Un nouveau format de tin box !

Message par Xyelios »

Salutations !

On va le dire direct : on a pas d'info sur une sorte en France/en Europe.
Voilà, maintenant on peut en parler !

Les Stacking Tin sont un nouveau format de tin box. On peut traduire ce fort joli nom anglais par "Boîte à empiler" et pour cause : leur format leur permet d'être empiler.
Et oui, vous allez enfin pouvoir construire une maison en tin box, le rêve de tout à chacun !
Je vous laisse sans plus attendre avec les 3 premiers visuels reprenant des Pokémon marquant et très charismatiques (et Archéduc) :

Image



En terme de contenu, nous sommes sur du classique : 3 boosters et 1 pièce.

Aurons-nous le droit de faire des murs en tin box en Europe ? Suspense...
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Sahoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 oct. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Un nouveau format de tin box !

Message par Sahoo »

c'est marrant ca me fait penser des vieux pokebox de bloc EX
(l) (p) Collectionneur de famille de Salarsen Image et des pokémon chromatiques/shinys Image (p) (l)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [US] Un nouveau format de tin box !

Message par macabeyleo »

Le principe de les empiler me plaît bien, c'est vrai que le format actuel n'est pas top pour l'exposition. A voir si ça arrivera en Europe.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [US] Un nouveau format de tin box !

Message par Cogito »

Cacaboudin .
La fenêtre de la pokebox permettait de laisser voir l'illustration, je trouvais ça tellement sympa !

Si je voulais une boîte à cookie , je vais chez Primark quand ils sortent la collection pokémon et basta.


Pas fan du tout .

A la limite on reste Sur le format valisette /boîte a goûter: j'arrive à les empiler , je mets mes mini tin box dedans (elles rentrent niquel ) , madame mets ses bloc notes et post it et notre troisième servira pour mettre le maquillage en vacance.
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Répondre