[JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Les premières ouvertures de s8b Vmax climax tombent et avec elles de nouvelles informations concernant le set. Bien sûr vous pouvez aller voir l'intégralité des cartes et des secrètes sur le site.
Ceux qui seraient tenté de faire ce set pourraient être intéressé par cette courte news 8) Pour rappel les display coutent 5500yen prix magasin au Japon, les prix n'ont pas encore trop augmenté comparé aux précédents sets, vous devriez donc pouvoir les trouver à des prix correctes.
C'est parti pour les informations sur le set :
  • Un nouvel holographisme est disponible pour les reverses de ce set.

  • Concernant le ratio des displays, il est légèrement variable mais il faut compter 3 CHR, 1 CSR et 1 SR par display. Pas de ratio connu pour les cartes gold, il va falloir donc de la chance pour les avoir :p
  • Le set signe aussi le retour des god packs et cette fois ci sous 3 formes différentes. En effet, 3 types de god pack ont été trouvé : 10 CHR ou 10 CSR ou 10 SR (+ 1 énergie) dans un seul booster. Leur fréquence des anciens était environ 1 god pack pour 250 boosters, mais pas de confirmation encore pour le set qui est trop récemment sortie.

Voilà pour ce que nous avons appris sur ce nouveau set, en espérant que vous ferez vous aussi de jolies ouvertures !
A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)




Photo reverse @ptcgradio
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Message par Quaiser »

Cool pour le ratio! Donc pas que 1 secret par display. Je vous dirais si ce ratio est assez correct, je dois recevoir 3 display lundi. Pour le prix encore « correct », j’aimerais bien savoir où tu les trouves? Maintenant sur les sites où j’achète, un display coûte entre 90-100 euro… Si j’ai un gold pack, je paie ma tournée x)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Message par Dobermann47 »

Les god packs existent chez nous?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Message par Zarmakuizz »

Non, pas de god pack en occident.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Message par FireM »

Quaiser a écrit : 03 déc. 2021, 09:04 Cool pour le ratio! Donc pas que 1 secret par display. Je vous dirais si ce ratio est assez correct, je dois recevoir 3 display lundi. Pour le prix encore « correct », j’aimerais bien savoir où tu les trouves? Maintenant sur les sites où j’achète, un display coûte entre 90-100 euro… Si j’ai un gold pack, je paie ma tournée x)
Si tu parles juste pour les display sans compter les frais de port et la douane, j’en ai eu 6 pour 52€ l’unité sur zenmarket hier.
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Message par Quaiser »

FireM a écrit : 04 déc. 2021, 04:16
Quaiser a écrit : 03 déc. 2021, 09:04 Cool pour le ratio! Donc pas que 1 secret par display. Je vous dirais si ce ratio est assez correct, je dois recevoir 3 display lundi. Pour le prix encore « correct », j’aimerais bien savoir où tu les trouves? Maintenant sur les sites où j’achète, un display coûte entre 90-100 euro… Si j’ai un gold pack, je paie ma tournée x)
Si tu parles juste pour les display sans compter les frais de port et la douane, j’en ai eu 6 pour 52€ l’unité sur zenmarket hier.
Oui, je parlais du display. Tu as eu pour un prix assez correct, il faut que je m’intéresse aux sites avec proxy et adresse japonaise. Tellement moins chère.
Hugoroux990
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2021, 12:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Message par Hugoroux990 »

Merci pour les infos ! :)
Découvrez mes articles sur les différentes boutiques pour acheter vos cartes Pokémon !
https://achetercartepokemon.webnode.fr/ ... e-pokemon/
AsgardTCG , FantasySphere, Pokebinome, etc
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Message par FireM »

Quaiser a écrit : 04 déc. 2021, 09:04
FireM a écrit : 04 déc. 2021, 04:16

Si tu parles juste pour les display sans compter les frais de port et la douane, j’en ai eu 6 pour 52€ l’unité sur zenmarket hier.
Oui, je parlais du display. Tu as eu pour un prix assez correct, il faut que je m’intéresse aux sites avec proxy et adresse japonaise. Tellement moins chère.
Ouais, faut juste faire gaffe que la livraison japon-japon soit gratuite. Histoire de pas payer 2x des frais de port.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Vmax climax, les nouvelles informations

Message par Mishy »

Dobermann47 a écrit : 03 déc. 2021, 12:57 Les god packs existent chez nous?
Non, ici, on a le "loser pack", où tu peux trouver que des communes/peu communes en reverse.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre