[FR] Académie de Combat v2, Decks Corvaillus V et Lougaroc V

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Académie de Combat v2, Decks Corvaillus V et Lougaroc V

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une petite news qui va satisfaire les joueurs en herbe.

Le coffret Académie de Combat deuxième édition sortira l'année prochaine, avec Evoli V, Pikachu V et Pyrobut V en pokémon phares. Ces 3 cartes sont des rééditions, de Pokébox pour les 2 premières et du Pyrobut à venir dans Poing de Fusion.


Et probablement en même temps que EB9 sortiront les decks Corvaillus V et Lougaroc V. Comme pour les autres decks, il s'agira de promos et non de rééditions.


En toute logique, un coffret comprenant les deux decks ainsi que 8 cartes supplémentaires dont 2 brillantes sortiront en même temps, plutôt dans les petites boutiques de jeux de société/bar à jeux.


Ceci étant dit, nous n'avons pas vu de doubles decks Rayquaza V vs Bruyverne V. Pas sûr donc que nous ayons ce produits en Français (pourtant nous les avons eu pour les deux premiers decks sortis).

A bientôt!

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [FR] Académie de Combat v2, Decks Corvaillus V et Lougaroc V

Message par Pierre_et_Emilie »

La V1 est déjà très bien pour les joueurs en herbe !
Mon fils de 6 ans adore ! Et ça le pousse encore plus à apprendre à lire :p

Je suis sur qu'il voudra la V2 aussi...
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Académie de Combat v2, Decks Corvaillus V et Lougaroc V

Message par Dobermann47 »

Mais … mais !!! Au Japon ils ont un super kit avec des deck à double énergie… pourquoi on a pas la même chose ? Moi je voulais le deck avec lucario… 😢
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR] Académie de Combat v2, Decks Corvaillus V et Lougaroc V

Message par Eeveefamily »

C'est clair que par rapport à la japonaise on se fait avoir, ils avaient aussi deux V dans chaque deck... J'ai pas l'impression que ce sera le cas ici 😔...
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Académie de Combat v2, Decks Corvaillus V et Lougaroc V

Message par Dobermann47 »

Je pense qu'ils se disent que les enfants à l'international sont trop stupides pour arriver à jouer avec des vrais deck... Donc on a des deck ultra débutants, pas d'attaques qui changent le statut, pas de double énergie, rien de compliqué... Mouai... D'un côté tant mieux, on restera sur la première version.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Académie de Combat v2, Decks Corvaillus V et Lougaroc V

Message par Zarmakuizz »

Dobermann47 a écrit : 12 nov. 2021, 11:19 Je pense qu'ils se disent que les enfants à l'international sont trop stupides pour arriver à jouer avec des vrais deck... Donc on a des deck ultra débutants, pas d'attaques qui changent le statut, pas de double énergie, rien de compliqué... Mouai... D'un côté tant mieux, on restera sur la première version.
Je te trouve assez sévère, sachant que ce produit existe aussi au Japon avec plus ou moins la même forme, et qu'ils ont ce genre de produits depuis plus longtemps que nous. C'est d'ailleurs bien qu'on ait enfin les produits conçus par les japonais plutôt que quelque chose d'improvisé et pas aussi bien fichus.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Académie de Combat v2, Decks Corvaillus V et Lougaroc V

Message par Dobermann47 »

La version Japonaise est beaucoup plus aboutie, ça donne vraiment l'impression qu'ils prennent le public international pour des nuls. Alors c'est bien pour débuter, mais tu vas pas loin. Une version 2 qui permet d'introduire les changements de statuts aurait été un plus, et leur deck a double énergie donne une autre façon de jouer. On a déjà la version basique (avec des GX), bref je suis très déçu car j'attendais une version évoluée, pas une version quasi identique qui remplace juste les GX par des V. :s

Je ne trouve plus la news sur la version JAP de ce coffret... Dommage !
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Académie de Combat v2, Decks Corvaillus V et Lougaroc V

Message par Mishy »

Autant j'adore Lougaroc...
Autant sur cette illustration, il me fait penser à un meme du shiba inu XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre