[JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par Xyelios »

Salutations !

Comme on se retrouve tiens, c'est fou comme l'actualité est remplie en ce moment !
Parmi toutes les infos, on peut dire que V Start deck 100 a été un peu éclipsé par s9 et EB09. Rattrapons ça, voulez-vous ?

Si vous n'avez pas suivi, je vous laisse découvrir le concept de cette chose via notre première news sur le sujet ici.

Commençons par les 2 nouvelles révélées ! Étrangement, en 2 cartes nous avons d'un côté un truc détesté voir oublié par la communauté et de l'autre un personnage qu'on commence a connaître vu le nombre de cartes à son effigie en peu de temps :hap:
Donc tout de suite, la Belle et la Bête :

Flamoutan V
(fi) Petit Feu 20
Vous pouvez attacher jusqu'à 2 cartes Énergie de base de votre main à vos Pokémon en jeu comme vous le voulez.
(fi) (co) (co) Gros Incendie 90+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
La Fierté de Rosemary
Attachez une carte Énergie de base de votre pile de défausse à un Pokémon de votre Banc.

Quelque soit le Pokémon qui a votre préférence, si ce dernier n'a pas encore eu sa carte V, vous avez le droit d'être déçu de voir que lui l'a eu. c'est légitime.
Mais ce n'est pas tout puisque ces decks auront le droit à leur propre tournoi dédié en janvier/mars 2022. Les Pokemon Card Game Start Deck 100 Event seront au nombre de 100 (quelle surprise) et se dérouleront dans les Pokemon Card Gym.
Au bout du compte, le 1er de chaque tournoi participera à une finale le 20 mars !
Et finalement, le gagnant des gagnants recevra les 100 decks différents de V Start deck 100, ce qui fait quand même un sacré truc à expliquer.

Histoire de pas venir pour rien, une carte promotionnelle estampillée du logo des 100 sera distribuée aux participants ainsi qu'un autocollant pour chaque participant + des autocollants spéciaux pour les 1er et 2e !

Image

Bilan : si vous voulez une carte de Flamoutan, une Hyperball et un très joli autocollant, rendez-vous au Japon en début d'année 2022 !
Sinon, vous pouvez juste acheter un V Start deck 100 à partir du 17 décembre 2021, c'est bien aussi :)

À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par Dobermann47 »

On a des trucs comme ça en France ? J’aimerai beaucoup jouer contre de vraies personnes meme si j’ai aucune chance vu que je joue avec des deck preconstruit… 🙄
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par LexaY »

"Le Belle et la Bête"... :lol: :lol: :lol: J'adore, bien vu !!

Oui, beurk beurk les p'tits singes, et en plus la carte est plus que bof. Quand est-ce qu'ils arrêteront avec 5ban graphics ?? J'ai jamais apprécié personnellement, même si certaines sont pas trop horribles, la plupart font vraiment plastique lisse sans âme.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par Alakazamex »

Dobermann47 a écrit : 05 nov. 2021, 18:48 On a des trucs comme ça en France ? J’aimerai beaucoup jouer contre de vraies personnes meme si j’ai aucune chance vu que je joue avec des deck preconstruit… 🙄
Hello, les deck pré-construit c'est déjà une bonne base pour jouer :)

Sinon pour rester sur un format simple, je te conseille de te rendre dans une ligue Pokémon qui organise un tournoi d'AP, c'est-à-dire un tournoi d'Avant Première. Un tournoi d'avant première, c'est pour fêter la sortie d'un nouvelle extension. Cela consiste à recevoir un paquet pré-construit pour faire un deck auquel on peut ajouter le contenu de 4 boosters, au total le deck doit faire 40 cartes. De manière générale, les parties sont assez rapides ce qui permet de jouer avec pleins de joueurs et de faire connaissances avec d'autres personnes faisant partie de la grande famille Pokémon. Bref, en quelques mots, c'est un tournoi idéal pour les débutant, bon enfant et sans prise de tête (pour infos c'est avec un tournoi comme ca que j'ai débuté :3 ).

Et tu as du bol car les tournois d'AP pour Poing de Fusion ont tous du être reporté à la semaine prochaine (qui l'eu cru qu'un retard d'approvisionnent décalant des centaines d'évènement seraient une bonne nouvelles ! :3 ) Pour trouver ton tournoi, je te conseille de te rendre ici pour localiser puis entrer en contact avec la ligue, si tu souhaites t'inscrire : https://events.pokemon.com/fr-fr/locations

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas à les poser dans la section tournoi du forum !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par Dobermann47 »

Merci je regarde ça de suite, y'a rien dans ma ville évidemment, mais a 60km y'a un truc... A voir...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par Willem59 »

Dobermann47 a écrit : 05 nov. 2021, 21:47 Merci je regarde ça de suite, y'a rien dans ma ville évidemment, mais a 60km y'a un truc... A voir...
Toutes les ligues n’ont pas repris les AP en mode officiel et ne sont donc pas forcément répertoriée sur le site officiel. Dis nous où tu vis, y a de grande chose qu’on sache t’orienter au cas où. Après 60 bornes c’est pas énorme, moi je devais faire 40 et finalement j’ai créé ma ligue ha ha
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par Dobermann47 »

Je vis prêt d’agen, entre Toulouse et Bordeaux, j’ai vu une ligue dans un magasin sur Montauban pour le plus prêt, après je sais pas trop qui contacter pour les dates et ce qu’il faut faire pour participer avec un kit d’AP 🤷🏻‍♂️
J’ai 33 ans, on va se foutre de ma gueule tu penses ? 😅
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
DragonLorrain
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 19 sept. 2021, 18:23
Localisation : Lorraine
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par DragonLorrain »

Je n'ai jamais jouer en ligue... mais ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas de personnes avec un âge similaire au votre ;)
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par Willem59 »

Dobermann47 a écrit : 05 nov. 2021, 23:55 Je vis prêt d’agen, entre Toulouse et Bordeaux, j’ai vu une ligue dans un magasin sur Montauban pour le plus prêt, après je sais pas trop qui contacter pour les dates et ce qu’il faut faire pour participer avec un kit d’AP 🤷🏻‍♂️
J’ai 33 ans, on va se foutre de ma gueule tu penses ? 😅
Euh j’ai 38 ans et je suis pas le plus vieux 😅
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par Zarmakuizz »

Dobermann47 a écrit : 05 nov. 2021, 18:48 On a des trucs comme ça en France ? J’aimerai beaucoup jouer contre de vraies personnes meme si j’ai aucune chance vu que je joue avec des deck preconstruit… 🙄
Les decks préconstruits classiques ont laissé place aux decks de ligue, et deux nouveaux decks au poil d'ours sont prévus ! Aucune date connue en France pour l'instant, même si je suis assez confiant qu'ils finiront par arriver.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Du nouveau du côté du V Start deck 100

Message par Maitre des Dragons »

Au moins il ont mis le plus beau des singe du trio meme si la cartes n'est pas exeptionnelle :s Rosmary elle est bien réussie :)
Sur ce je vous laisse (dr)
Répondre