[US] EB9 : Brilliant Stars, premières infos !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[US] EB9 : Brilliant Stars, premières infos !

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !


Pokébeach vient de fuiter le nom de la série Épée&Bouclier qui sortira en février 2022 : Brilliant Stars en anglais !

Mais que sera donc la traduction ? Le choix est difficile, à vos votes ! Serait-ce...
  • Les avions qui brillent dans la nuit sont des étoiles filantes ?
  • Étoile des rêves, pays merveilleux
  • Vstarfoulah
  • Étoile Brillante, si on adore rendre les soirées ennuyeuses.
Ohlala, j'ai hâte de voir le choix que fera TPCi ! :hap:



Voici le peu qu'on sait sur cette série :
  • Cette série contient 172 cartes + secrètes
  • Sortie officielle le vendredi 25 février (aux USA tout du moins, donc date de sortie inconnue en France)
  • Les tournois d'Avant-première seront donc du samedi 12 au dimanche 20 février (même en France)
  • Elle contiendra Arceus V et Arceus Vstar
  • Elle contiendra donc la série japonaise S9 Star Birth, qui possède 100 cartes + ??? secrètes
Les cartes ultra-rares sont traitées différemment entre les séries japonaises et les séries occidentales : les V et dresseurs Full Art sont des secrètes au Japon, et des cartes non secrètes chez nous. Ce qui veut dire : 115 cartes sur 172 (+ les secrètes Vmax et les rainbow) viennent de cette série-là. Il reste encore une soixantaine de cartes à l'origine mystérieuse... Peut-être les rares cartes uniques de S8b Vmax Climax, y compris le barista et l'avalanche de cartes giga cools ? Ou alors des exclus des V Starter Deck 100. Enfin, pour là, c'est assez sûr, puisque certaines cartes exclusives aux V Starter Deck 100 ont une lettre F en bas à gauche, lettre qui sert à savoir si une carte est légale en tournoi ou non, et une année apporte une nouvelle lettre, donc ça colle. Cela dit, a-t-on les 58 cartes ainsi ? Il est possible que quelques promos japonaises exclusives rejoignent le mix, et en avant la musique.


Arceus V
(co) (co) Charge Triforce-
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Énergies de Base et attachez-les à vos Pokémon V comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.
(co) (co) (co) L'âme des Cartes130

Pour rappel, cet Arceus V a le même effet que la promo distribuée avec les précommandes japonaises du nouveau jeu Pokémon Legends. C'est aussi l'arrivée d'une nouvelle mécanique de cartes ultra-rares : les Vstar évoluent des V (comme les Vmax), mais ne rapportent que 2 Récompenses (3 pour les Vmax), ont moins de PV, et possèdent un attribut "Puissance Vstar" utilisable une fois par partie, qui semble pouvoir être aussi bien un Talent qu'une attaque ? (Comme les attaques GX)


À vous les studios !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] EB9 : Brilliant Stars, premières infos !

Message par Dobermann47 »

Je me rend compte que ces V star ont quand même un petit défaut, le pokémon est tronqué contrairement aux illustrations des cartes V max, c'est dommage...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] EB9 : Brilliant Stars, premières infos !

Message par Mishy »

Je crois qu'on risque d'avoir quelques cartes issues des Pokémons de Legends Arceus. Je veux dire, si Arceus est mis en avant, c'est logique, non?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Neoxeti
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2021, 09:45
Genre : ♂️
Localisation : 31
Magasin :

Re: [US] EB9 : Brilliant Stars, premières infos !

Message par Neoxeti »

Vu que Légende Arceus sera déjà sorti, ce serait cool d'avoir des cartes Pokémon issues du jeu ouais.
Je pense que c'est même déjà en préparation depuis l'annonce de certains (je pense bien fort à Zorua et Zoroark)
Échanges effectués avec : Louiscollectionneur, Fhundor, olivia, Nonow12, valtorras, MurkySensei, jc77181, Tykkzy, FredArKleiz, Didiwa2a(x3), branette, SpoonJulien, Carboon33(x2), nat31100(x2), Alicia83340(x2), Robaoc, Lncordiez, bigmatbasket, TeamSacha7410, Ichacal, Vanessa34170, bemble, knve1203, slam13, Blue33460
Avatar de l’utilisateur
Mewtwocalci
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 11 oct. 2021, 10:18
Magasin :

Re: [US] EB9 : Brilliant Stars, premières infos !

Message par Mewtwocalci »

Encore une belle série en préparation rahhhhh :3
Répondre