[FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Xyelios »

Salutations !

On se retrouve pour une petite news rapide avec les premières images du contenu de EB8 : Poing de Fusion !
Pour le moment, nous n'avons que les pages concernant les secrètes mais cela nous donne déjà un petit avant-goût de la chose...

Image
Image

On y retrouve 284 cartes dont, étonnamment, la fameuse Celebi V promotionnelle du Japon qu'on ne pensait jamais voir arriver chez nous, même chose pour la Mentali Vmax d'ailleurs ! Mais aussi, sans surprise ce coup-ci, les secrètes des decks japonais Ectoplasma Vmax/Lézargus Vmax qui, disons-le, sont un peu là comme un deck oublié dans un rayon fraîchement scalpé.

Pour rappel, l'extension est prévue par chez nous pour le 12 novembre !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Eeveefamily »

Personnellement, je suis très déçue que les alternatives de Celebi V et de mentali Vmax soient dans cette série, où elles n'ont rien à faire à mon sens. J'aurais largement préféré qu'elle sorte dans des coffrets (surtout que je ne suis pas du tout emballée par EB8)...

Avec des séries aussi énorme Pokémon company perd toute cohérence, il n'y a aucun thème. Je préférerais largement avoir des sets comme au Japon...
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Willem59 »

Bah oui c’est clair que là il y a 0 cohérence et on le savait avec la précédente extension. Il valait mieux avoir un set calquer sur eevee heroes qui était déjà largement suffisant en soi + reste d’eb7 avec les 2 decks lézargus et ectoplasma et préparer un set centrée sur la nouvelle « mécanique » poing de fusion ensuite avec un vrai parti pris plutôt que de parsemer des cartes par ci par là…
Avatar de l’utilisateur
Sahoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 oct. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Sahoo »

oh alors là, ce fois il y a juste un Gold Shiny
(l) (p) Collectionneur de famille de Salarsen Image et des pokémon chromatiques/shinys Image (p) (l)
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par thvar1 »

la fameuse Celebi V promotionnelle du Japon
et aussi le fameux radiateur :D
Adam_collec
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 07 oct. 2021, 10:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Adam_collec »

Merci pour l'info,

Pour ma part je ne m'y connais pas assez pour juger de la cohérence mais surtout je trouve que les pokemon proposés en cartes secrètes ne donnent pas trop envie...
Echange réussi avec nico29217, Lyzard, Vanessa34170, PAFAB03, Robaoc, Slyteck
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Arkane »

Ah... bah pour moi du coup c'est le contraire... J'ADORE ! :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par matt120 »

de jolies cartes mais loin d'être au niveau de EB7.

et puis, ces 2 full art gamin et gamine, des cartes sans intérêt, très déçu.

mention spéciale pour le inteleon Vmax secrète qui est vraiment de toute beauté. :)
Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Feunard161 »

284 cartes, le record d’éclipse cosmique enfin battu… vivement les sets de 300 cartes avec 100 secrètes !

Je trouve qu’ils devraient enlever les arc-en-ciel que je trouve dépassées esthétiquement et ainsi ne laisser que les alternatives et les gold.
Avatar de l’utilisateur
Lcfsat
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2021, 11:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Lcfsat »

Rien de très motivant de mon côté non plus.
En ce qui me concerne, il était quasiment impossible de passer après une extension compilant les Eevolutions et des Dragons.

Et comme certains l'ont dit sur le site : le plus simple est de ne pas suivre la hype mais collectioner "en retard". Maintenant que tout le monde s'énerve sur célébration, Evolution céleste est bien plus accessible^^
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Eeveefamily »

Feunard161 a écrit : 18 oct. 2021, 16:20 284 cartes, le record d’éclipse cosmique enfin battu… vivement les sets de 300 cartes avec 100 secrètes !

Je trouve qu’ils devraient enlever les arc-en-ciel que je trouve dépassées esthétiquement et ainsi ne laisser que les alternatives et les gold.
C'est vrai que ce serait une bonne idée ça, surtout qu'après il y en a sûrement qui sortiront dans un 3eme set destinée qqch en shiny et ça fera encore 3 fois la même illustration pour au final une seule carte, juste sous des formes différentes...

Je les trouve jolie les rainbow, mais le fait que ce soit la même illustration enlève beaucoup d'intérêt selon moi.

Et pour les gold pour moi ils peuvent enlever les objets, malgré tout...

Par contre plus de chance d'avoir des alternatives moi je dis oui, 😊 enfin, on peut toujours rêver, ça n'a pas l'air d'être la voie qu'ils veulent prendre...
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par Gwenluna »

C'est vraiment la série qui sert de fourre-tout pour récupérer toutes les cartes non mises dans les précédentes. Je pense quand v et vmax, on aura les promos pyrobut et gorythmic, ect...

Assez déçu que celebi soit dans une série comme ça, ça ne va pas être simple à chopper.
mickaelDbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mars 2021, 23:21
Magasin :

Re: [FR/US] EB8 : Poing de Fusion se dévoile par les secrètes

Message par mickaelDbs »

Après l'échec d'aujourd'hui pour essayer de trouver des coffret Célébration .. J'espère réussir a trouver des boosters Poing Fusion le jour de la sortie
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Répondre