[JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)


S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION est annoncé pour le 28 octobre au Japon, et alors que cette date approche la set list qui n'avait toujours pas été confirmée ni pour le set principal, ni pour les cartes promo, l'est enfin !
Vous remarquerez que le set contiendra des énergies, qui ne sont pas dans le set Célébrations chez nous.




































Pour ce qui est des cartes promotionnelles, un booster de 1 carte sera donné pour l'achat de 4 boosters S8a ; inutile de vous dire que la collection de ces cartes va sembler bien compliqué pour les gens extérieurs au Japon... Dans tous les cas voici la liste des cartes promo :



























Pour le moment pas d'information sur la sortie au Japon des cartes que nous avons chez nous comme Dracaufeu de Peter, Nymphali obscure et les autres. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons davantage.


A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par PokeSherlock »

Le set jap a trop la classe 😍
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Zeraorare »

PokeSherlock a écrit : 08 oct. 2021, 15:41 Le set jap a trop la classe 😍
Oui, les bords de la Pikachu spéciale sont beaucoup plus beaux (jaunes chez nous :s) et le logo des 25 ans ne me gène presque pas perso comparé au notre qui est horrible !
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Lunia »

J'attends mes boosters avec impatience ! :D
Par contre, pour les prix, j'ai vraiment craqué mon slip, dernière fois que je fais ça XD
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Dobermann47 »

C’est fou comment le set est mieux en jap !

Du coup le mew gold qu’ils nous ont mis provient en vrai du set Fusion Strike… C’est de suite plus logique !!
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Queenvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 09 oct. 2021, 10:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Queenvi »

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, que je suis toutefois depuis longtemps sans forcément participer, j’aimerais d’abord vous remercier pour m’avoir permis de me remettre à la page, compléter ma collection. Je collectionne depuis la sortie Pokemon des 90’s, avec une petite pause entre 2004 et 2010, quand je suis devenue maman et que j’avais mis de côté ma passion. Voilà pour les présentations ^^
J’aimerais savoir, car je n’ai pas bien compris, les cartes 25th du set ancien ne fera pas partie de là display JP, c’est bien cela ?
Merci d’avance pour vos lumières :)
Avatar de l’utilisateur
Sahoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 oct. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Sahoo »

woah Noctali star il me faut pour ma collec'
(l) (p) Collectionneur de famille de Salarsen Image et des pokémon chromatiques/shinys Image (p) (l)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par mlle_chantilly »

Queenvi a écrit : 09 oct. 2021, 10:58 J’aimerais savoir, car je n’ai pas bien compris, les cartes 25th du set ancien ne fera pas partie de là display JP, c’est bien cela ?
Merci d’avance pour vos lumières :)
Si tu parles des cartes promo (celles qui brillent paillette) alors non elles ne font pas partie de l'extension S8a, les boosters sont donnés pour l'achat de S8a donc pas de possibilité de les acheter directement.
Chez nous les deux types de cartes sont mélanger dans l'extension Célébrations.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par thvar1 »

mlle_chantilly a écrit : 09 oct. 2021, 18:24
Queenvi a écrit : 09 oct. 2021, 10:58 J’aimerais savoir, car je n’ai pas bien compris, les cartes 25th du set ancien ne fera pas partie de là display JP, c’est bien cela ?
Merci d’avance pour vos lumières :)
Si tu parles des cartes promo (celles qui brillent paillette) alors non elles ne font pas partie de l'extension S8a, les boosters sont donnés pour l'achat de S8a donc pas de possibilité de les acheter directement.
Chez nous les deux types de cartes sont mélanger dans l'extension Célébrations.
OK, alors ça vaut pas la peine de se ruer sur les display JPN si je comprend bien. ça va être la misère pour les avoirs celles-la...
Queenvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 09 oct. 2021, 10:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Queenvi »

mlle_chantilly a écrit : 09 oct. 2021, 18:24
Queenvi a écrit : 09 oct. 2021, 10:58 J’aimerais savoir, car je n’ai pas bien compris, les cartes 25th du set ancien ne fera pas partie de là display JP, c’est bien cela ?
Merci d’avance pour vos lumières :)
Si tu parles des cartes promo (celles qui brillent paillette) alors non elles ne font pas partie de l'extension S8a, les boosters sont donnés pour l'achat de S8a donc pas de possibilité de les acheter directement.
Chez nous les deux types de cartes sont mélanger dans l'extension Célébrations.
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense acheter les fr à l’unité, car trop compliqué d’en trouver et je manque de temps (je collection’e Avec mes 2 filles, mais j’ai un bouchon de 4 ans, sans parler du boulot, donc difficile de pouvoir courir partout ^^)
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par thvar1 »

je vois que le prix des booster promo vont de 30 à 40 euros sur ebay en precommande.
ça fait cher le booster je trouve.

Une chance pour que ça baisse vous pensez?
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Zeraorare »

thvar1 a écrit : 16 oct. 2021, 21:43 je vois que le prix des booster promo vont de 30 à 40 euros sur ebay en precommande.
ça fait cher le booster je trouve.

Une chance pour que ça baisse vous pensez?
Sachant que tu ne peux les obtenir normalement qu'après avoir dépensé de quoi acheter 4 boosters, + en tenant compte des 20% de TVA (appliquée automatiquement sur eBay depuis le 1er juillet si achat hors UE de moins de 150€, si plus de 150€ c'est la douane qui s'en chargera avec en plus les droits de douane) + le port depuis le (probablement) Japon + la hype intrinsèque au fait que ce soit des boosters "premium" des 25 ans, à mon avis ça ne baissera pas tellement non (mais oui en phase avec toi, ça fait cher).
En plus, les boosters sont probablement pesables comme sur toutes les séries Japonaises (enfin dans le cas de cette série en particulier ça permettrait juste de distinguer les holos des FA, sachant que les FA ne sont pas nécessairement les plus recherchées sur les reprint - coucou Noctali et Dracaufeu)
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par thvar1 »

pesable... peut-etre.
J'ai aussi entendu qu'on pouvait deviner quelle carte se trouvait dans le booster en appliquant une lumière intense.
si c'est le cas ça va être la misère...
Heldris
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2021, 13:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Heldris »

Bonjour,

la mew gold peux elle être obtenue dans les display ? On ne la voie pas sur la série ici et elle ne fait pas partie des secretes de fusion strike

Merci
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Quaiser »

Je suis deg de ne pas vous avoir lu avant, début de semaine passé, j'ai préco 2 display JP... Je pense les revendre au prix acheter.
ILYOUMON
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2021, 09:05
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par ILYOUMON »

Heldris a écrit : 24 oct. 2021, 12:48 Bonjour,

la mew gold peux elle être obtenue dans les display ? On ne la voie pas sur la série ici et elle ne fait pas partie des secretes de fusion strike

Merci
Bonjour, apparement oui car je l'ai vu sur ebay et ce sera la 030/028 de S8a
mob92100
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2021, 11:02
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par mob92100 »

Bonsoir, j’ai une question, j’ai commandé 2 display S8a sur le site Meccha Japan et je voulais savoir si du coup j’aurais des boosters S8a-P en cadeau avec?

Merci d’avance pour les réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par viddy02 »

Bonsoir, ça dépend si c’était précisé dans l'annonce. Sinon il y a aucune chance. C'est souvent la box seul qu'on obtient.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
mob92100
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2021, 11:02
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par mob92100 »

viddy02 a écrit : 03 nov. 2021, 02:49 Bonsoir, ça dépend si c’était précisé dans l'annonce. Sinon il y a aucune chance. C'est souvent la box seul qu'on obtient.
Arf c’est pas mentionné sur le site jsuis dégouté :/
Splat95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2021, 15:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S8a 25th ANNIVERSARY COLLECTION, la liste des cartes

Message par Splat95 »

Hello la smala !
Par le plus grand hasard, maintenant que tout le monde à déballer ces jolis booster, quelqu'un saurait quelles sont les cartes REVERSE de la série ?

Merci d'avance !!!
Répondre