[JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Xyelios »

Salutations !

Ca vous dit quelque chose Vmax Climax ? Et oui, cette extension au nom douteux qui avait été repérée dans les trademarks il y a quelques mois !
Et bien aujourd'hui nous en savons plus, enfin :D

A savoir que nous n'avons pas encore toutes les informations au moment où cette news est rédigée : l'annonce se fait via le stream des Champions League 2022 Kyoto, il est donc possible que nous en sachions plus dans les heures qui viennent !

Sans plus attendre, un booster qui claque :


Claque

Et non vous ne rêvez pas, on peut voir un grand nombre de dresseurs sur ce booster ! Entre la waifu de EB, le charismatique instagrameur de type dragon, l'insupportable petit-fils du prof, on est plutôt gâté !
Leur présence s'explique par le retour d'une rareté que les collectionneurs connaissent sans le savoir : CHR !
Et là tout s'explique.
:happrouve:

Je sens que je dois développer.
Donc, cette rareté (Character Rares) était celle des cartes représentant Pokémon et Dresseur dans l'équivalent japonais de notre chère Eclipse Cosmique...

240 carte 240Carte numéro 240 de la série SM12243 carte 243Carte numéro 243 de la série SM12246 carte 246Carte numéro 246 de la série SM12248 carte 248Carte numéro 248 de la série SM12

Et vous savez ce que ça veut dire ?
Oui vous le savez... Ils sont de retours...




Les Dresseurs et leur Pokémon !
Et si vous vous demandez si la mascotte est aussi présente et bien... Je vous dirais qu'elle n'a jamais pris autant de place :hap:


Je vous laisse respirer une minute.
L'extension sera, au Japon une High Class Pack et ce type d'extensions contient toujours son lot de rééditions. s8b n'échappe pas à la règle :






Pour le moment, dur de dire en terme de ratio si on sera sur quelque chose d'agréable à collectionner ou non.
En tout cas, ce qu'on peut vous dire sur l'extension c'est que :
  • Elle contiendra 184 cartes + au moins 39 secrètes
  • Elle est prévue pour le 3 Décembre 2021
  • Elle contiendra des V-Union (logo sur le booster)
  • Ses boosters japonais contiendront 11 cartes
Et c'est tout pour le moment !
Si de nouvelles informations tombent, nous ne manquerons pas de vous les partager ;)
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Proxy72 »

C'est vraiment cool le fait qu'ils vont refaire des cartes dans ce style, en plus les cartes qui nous ont été dévoilées sont juste trop belles (Je suis particulièrement fan de la Zekrom avec N (l) )
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par FireM »

Red et 3.14159265359... Prenez mon argnet !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par mlle_chantilly »

Typiquement le genre d'extension que j'adore mais super triste de me dire que je ne pourrais surement pas l'avoir à son vrai prix (et donc pas l'avoir du tout) vu l'ambiance actuelle...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Rondoudoudou »

J’aime beaucoup celle avec Evoli! :p :p
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Eeveefamily »

Elles sont encore plus belles que celles d'éclipse cosmique je trouve, espérons que le taux de drop sera aussi bien, voir mieux, mais là je rêve (encore) 😅
Avatar de l’utilisateur
MelodyOfOblivion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 27 août 2021, 18:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par MelodyOfOblivion »

Cette série spéciale est juste magnifique ! :O

Les cartes CHR montrées sont déjà ouf : la beauté de N chevauchant Zekrom ! Ce pikachu avec Red ! C'est juste ouf ! :O

J'ai hâte de voir les autres secrètes !

Ça va coûter bonbon tout ça... Je pense que je vais faire l'impasse sur Poing de Fusion vu que j'ai déjà ouvert du S8 Fusion Arts, pour claquer mon fric sur S8B ! 8)

Vivement décembre !

D'ailleurs... dans ces displays de 10 boosters y'a une secrète garantie ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Pegopayo »

"Climax" ça annonce pas la fin du bloc (je ne sais pas si on appel ça comme ça pour Pokemon) Epée/Bouclier ?
Avec les remake de Diamant/Perle, et Arceus Legend qui approchent, on devrait bientot passer à autre chose non ?
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par wonghae »

Pegopayo a écrit : 04 oct. 2021, 06:44 "Climax" ça annonce pas la fin du bloc (je ne sais pas si on appel ça comme ça pour Pokemon) Epée/Bouclier ?
Avec les remake de Diamant/Perle, et Arceus Legend qui approchent, on devrait bientot passer à autre chose non ?
Je pensais que c'était la fin du bloc Epee/Bouclier mais des gens m'ont dit qu'il y aurait du EB10 de prévu... Je suis perdu xD
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Zarmakuizz »

Pegopayo a écrit : 04 oct. 2021, 06:44 "Climax" ça annonce pas la fin du bloc (je ne sais pas si on appel ça comme ça pour Pokemon) Epée/Bouclier ?
Avec les remake de Diamant/Perle, et Arceus Legend qui approchent, on devrait bientot passer à autre chose non ?
Depuis Noir&Blanc, 1 bloc = 1 génération entière. Depuis toujours en fait, puisque la gen 4 est la seule à faire exception (4 blocs). Vu l'historique de Pokémon, il devrait y avoir encore des séries Épée&Bouclier, même avec les séries qui font dommage à DP.

"Vmax Climax" pourrait être un nom choisi juste pour la rime, ou alors ils comptent introduire dans le set suivant une nouvelle mécanique de cartes ultra-rares, qui n'est pas basée sur les V/Vmax. Dur de savoir. L'explication la plus simple est que "Vmax Climax" sonne bien, donc c'est la plus probable.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Pegopayo »

Ok merci :) donc c'est bien ce que je pensais pour la composition d'un bloc :)

Reste plus qu'à attendre du coup.
Linkelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 29 août 2021, 20:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Linkelle »

Le passage à un nouveau bloc, ça change quoi concrètement (à part de nouveaux Pokemon ou Dresseurs issus de la nouvelle génération) ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Zarmakuizz »

Un nouveau bloc signifie :
- nouveau design : l'effet sur les reverses, les holos, les arrière-plans des cartes en général, etc
- nouvelle mécanique d'ultra-rares : "juste" des Full Art, puis des EX pendant Noir&Blanc, les EX et M-EX avec XY, les GX avec Soleil&Lune, maintenant les V et Vmax avec Épée&Bouclier
- possible changement de règles et de certains effets de carte : notamment la règle de ce qu'il est autorisé de faire quand on est au tout premier tour de la partie, et aussi l'effet de Rapide Ball a eu un errata officiel quand Épée&Bouclier est sorti.
- nouvelle régression graphique : chaque nouveau bloc est le début d'une nouvelle génération, et les illustrateurs ont besoin de voir le Pokémon représenté sous plusieurs angles (grâce au dessin animé principalement) pour pouvoir faire de belles choses avec. Comme le dessin animé met un certain temps à sortir, les nouveaux Pokémon sont souvent représentés en 3D toute moche par 5ban Graphics en attendant.

Certaines personnes s'intéressent à d'autres TCG que Pokémon, notamment Magic qui possède des blocs plus réduits et plus fréquents.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Sahoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 oct. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Sahoo »

Joli les cartes CHR mais ... je suis peu decu ^^". Ce fois pas un High Class sur les shinys ^^"
(l) (p) Collectionneur de famille de Salarsen Image et des pokémon chromatiques/shinys Image (p) (l)
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Natsunami29 »

Zarmakuizz a écrit : 05 oct. 2021, 09:46 Comme le dessin animé met un certain temps à sortir, les nouveaux Pokémon sont souvent représentés en 3D toute moche par 5ban Graphics en attendant.
Ah, merci pour l'info, tu viens de résoudre le mystère de ces visuels pas terribles de 5ban graphics qui me perturbe depuis un bon moment !

Sinon, très hypée par ces premières illustrations, hâte de voir celle de Rosemary.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Zarmakuizz »

Le Figaro le mentionne brièvement : Pokémon : les secrets du jeu aux 23G cartes vendues
«C'est très compliqué de dessiner un Pokémon quand il n'est pas encore apparu dans le dessin animé, précise le dessinateur Mitsuhiro Arita. Car dans le jeu vidéo, on a parfois du mal à les voir sous tous les angles possibles.»
Bien entendu, ils ne disent pas "c'est pour ça qu'on pond de la 3D moche". :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par EliotFR »

Elle a l'air cool cette nouvelle série, je suppose que ça sera toujours de la loterie :/
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Japands
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 avr. 2021, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s8b - Vmax Climax se dévoile !

Message par Japands »

Zarmakuizz a écrit : 05 oct. 2021, 09:46 Comme le dessin animé met un certain temps à sortir, les nouveaux Pokémon sont souvent représentés en 3D toute moche par 5ban Graphics en attendant.
C’est quand même une bonne fausse excuse et de la mauvaise fois venant d’eux xD . On sous entend que les illustrateurs de cartes sont moins doués que ceux du dessin animé pour se représenter un Pokémon. Surtout qu’ils doivent sûrement avoir accès aux artworks du jeu …
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Répondre