[JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par Yukihyo »

Bonsoir les fans du TCG !

Encore une fois on se retrouve pour découvrir de nouvelles cartes et cette fois-ci, cela concerne les deux toutous légendaires de la 8G qui vont semble-t-il avoir leurs cartes Shiny V (dans le même design que les cartes de Shiny Star V). En effet, un "Special Deck Set Zacian Zamazenta vs Eternatus" a été annoncé. Ainsi vous retrouverez deux decks à l'intérieur : l'un contenant Zacian V et Zamazenta V en version Shiny et l'autre contenant Ethernatos VMax.

Voici quelques visuels des produits :





Pour information les cartes de Zacian et Zamazenta sont des copies (en shiny) des cartes que l'on retrouvait dans EB1. Hoopa de son côté est une réédition d’EB3.

C'est tout pour ce soir, je vous dis à bientôt pour de nouvelles news !
Source @PokeGuardian
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par raton_chou »

Je trouve les cartes magnifiques, j’espère que l’on pourra les retrouver chez nous :)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par Xyelios »

Ca veut dire qu'ils sont tout tout shiny ? :hap:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par Vincelwald »

Elles sont vraiment très belle =D
Dommage par contre qu'ils n'aient pas changé les illustrations...
Avatar de l’utilisateur
oldschoolcollector
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 16 août 2021, 08:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par oldschoolcollector »

Magnifique ! J'espère qu'on les aura carte promo et pas un truc hyper dur a avoir comme les GOLD (s)
Avatar de l’utilisateur
Proxy72
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2021, 12:40
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par Proxy72 »

Vu le style des cartes, je pense qu'on aura le droit à un autre "destinées machin" l'année prochaine. ça ferait un peu trop tôt mais ce n'est pas impossible.
Avatar de l’utilisateur
Sahoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 oct. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par Sahoo »

j'avais vu sur twitter , j'y attendais pas de ces cartes xD . Et suis ravi que ils font en shinys. en plus c'est le référence de Zacian et Zamazenta shinys distribution pour fêter la sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. :)
(l) (p) Collectionneur de famille de Salarsen Image et des pokémon chromatiques/shinys Image (p) (l)
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par Eeveefamily »

Bon elles sont belles, mais concrètement, il serait bien qu'ils fassent un effort sur les shinys en changeant l'illustration, surtout que celle là on les a déjà vu en full art et en gold shinys, je vois pas trop l'intérêt.

Pour moi les plus belles qu'ils ont fait dernièrement, ce sont les alternatives... Là je suis fan
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par Willem59 »

Proxy72 a écrit : 04 oct. 2021, 15:39 Vu le style des cartes, je pense qu'on aura le droit à un autre "destinées machin" l'année prochaine. ça ferait un peu trop tôt mais ce n'est pas impossible.
Pour moi, ça sent juste que les cartes avaient été écartées de Destinées Radieuses (et du set japonais) car ça me semblait quand même bizarre que les 2 cartes phares d’EB1 n’étaient pas sorties en shiny dans le set. Si on doit avoir un nouveau set shiny je pense pas qu’on aura des cartes antérieures à EB5 dedans.
Avatar de l’utilisateur
alexnono77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2017, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par alexnono77 »

J'ai reçu ce coffret, il est magnifique !! Par contre comment fait-on pour les rentrer dans pokécardex ? je ne les trouvent pas sur le site ... :s
Echange réussi : Ludivine37 ; evlofaxe ; Kydra ; lolodu13 ; jeff-jeff ; ELAN11(x3) ; LilyBrobro ; Samuel-mimi (x3) ; Yoyovicti ; miradora ; fabcsang(x3) ; yuuichi51 ; tramyner ; Sitdow ; Davimouth ; Matthias75 ; Missjuly ; samjo17 ; Fhenris ; macabeyleo; MatPkm

Achat réussi : Sitdow ; Felixf ; LexaY ; xyelios ; AlphacoreLatios

Echange en cours :
Achat en cours :
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Des decks sur le thème toutous shiny

Message par Zarmakuizz »

Les decks japonais ne sont pas encore sur Pokécardex, mais c'est en cours :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre