[FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Heldris
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2021, 13:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Heldris »

en réponse à un fan simplement:

Pour ce qui ai de noctali, c'est la version shiny, donc les anneaux sont bleus.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Un-fan-simplement »

Heldris a écrit : 24 sept. 2021, 11:58 en réponse à un fan simplement:

Pour ce qui ai de noctali, c'est la version shiny, donc les anneaux sont bleus.
Oui j ai vue sa après. C'est juste dommage que le bleu ressort pas assez
Crustabri a écrit : 24 sept. 2021, 11:28
Un-fan-simplement a écrit : 24 sept. 2021, 08:33 Perso à par le pikachu game boy et les 3 mew ( petite préférences pour le mew du set classique) Le reste est vraiment pas dingue noctali on voit pas ces anneaux jaune, kaorine c est perdu et encore un dracaufeu du set de base.

Set que tout le monde vas s arracher alors que l année prochaine il vont en ressortir à la pelle et sa va finir dans les bac à soldes 2023.

En tout cas rien ne vaut les 20ans avec la collection kawaii des évolitions
Je pense qu'au contraire, ça va être la chasse aux plus rares ( notamment les 3 starters).
Au vu des quelques opening sur Youtube, j'ai l'impression que c'est pas garanti d'avoir une célébration dans les boosters, et qu'au final, les cartes du premier set vont être en double /triple par beaucoup et ne vaudront rien.

A l'inverse, les cartes " rétro" ont l'air d'être assez rares, à voir avec plus d'ouvertures
Je fesai référence à légende. Ils vont juste les réimprimer à mort l année prochaine. Et pour un set de 50 cartes on aura fait vite le tour.
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Lunia »

C'est pas plus mal que la série soit aussi petite, je me contenterai de deux ou trois coffrets. Je n'ai pas envie de me ruiner.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

Lunia a écrit : 24 sept. 2021, 13:05 C'est pas plus mal que la série soit aussi petite, je me contenterai de deux ou trois coffrets. Je n'ai pas envie de me ruiner.
Le full set en achat de carte à l'unité ça va vraiment être du gâteau. Surtout si les pull rates des cartes célébrations est le même que les holo des cartes McDo. Du coup à part pour ceux qui veulent avoir du scellé, les collectionneurs de cartes seront forcément heureux (fi)
Avatar de l’utilisateur
Gimo_chen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 24 sept. 2021, 21:47
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Gimo_chen »

Bonjour à tous,

petite question dont la réponse est probablement évidente pour beaucoup d'entre vous, mais les 50 cartes sont-elles toutes destinées à être Holographique ?

Merci à vous !
Notre jeu en développement : https://www.dunst-game.com/home
Mon Artstation : https://www.artstation.com/gimo
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

Gimo_chen a écrit : 24 sept. 2021, 22:01 Bonjour à tous,

petite question dont la réponse est probablement évidente pour beaucoup d'entre vous, mais les 50 cartes sont-elles toutes destinées à être Holographique ?

Merci à vous !
Salut, apparemment elles le seront toutes. Mais ça a pas l'air si évident que ça quand on regarde les cartes
Avatar de l’utilisateur
Skylord04
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2021, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Skylord04 »

Du coup on sais si il va y avoir des secretes ou non?
Skylord04 / Enzo
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

Skylord04 a écrit : 26 sept. 2021, 10:07 Du coup on sais si il va y avoir des secretes ou non?
Y a pas l'air d'avoir des secrètes. Ca ressemble à un set façon McDo avec 25 cartes "faciles à drop" et 25 autres cartes plus compliqué à chopper notamment les cartes style set de base et la Mew Gold qui aura probablement un pull rate catastrophique. Il serait capable de tirer seulement 5000 Mew Gold pour le marché francophone par exemple histoire de monter artificiellement la côte de la carte et que la spéculation grimpe de dingue.
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Magmaronian »

PokeSherlock a écrit : 26 sept. 2021, 10:22
Skylord04 a écrit : 26 sept. 2021, 10:07 Du coup on sais si il va y avoir des secretes ou non?
Y a pas l'air d'avoir des secrètes. Ca ressemble à un set façon McDo avec 25 cartes "faciles à drop" et 25 autres cartes plus compliqué à chopper notamment les cartes style set de base et la Mew Gold qui aura probablement un pull rate catastrophique. Il serait capable de tirer seulement 5000 Mew Gold pour le marché francophone par exemple histoire de monter artificiellement la côte de la carte et que la spéculation grimpe de dingue.
Je ne suis pas sûr du tout pour le Mew Gold, il fait partie de la série principale (c'est la 25/25) donc c'est tout à fait possible qu'il nous fasse une Charmilly Rainbow (la "secrète" de Destinées Radieuses qui tombait tout le temps).
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par AlexLaloix »

La set list provient d'un livret d'une ETB donc toutes les cartes y compris les secrètes sont affichées dans ce genre livret. Donc on a la liste de toutes les cartes, il n'y a à priori pas de secrète pour Celebrations.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

AlexLaloix a écrit : 26 sept. 2021, 12:44 La set list provient d'un livret d'une ETB donc toutes les cartes y compris les secrètes sont affichées dans ce genre livret. Donc on a la liste de toutes les cartes, il n'y a à priori pas de secrète pour Celebrations.
Merci pour la précision. Du coup il faudra s'attendre à que la Mew Gold soit peut être plus compliquée à drop que le Pikachu Holo du set McDo 2021 ? Hâte que les pull rate sortent, pour info le site cardzard.com en sort souvent des stats de pull rate sur les dernières séries du JCC Pokémon (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Mishy »

Nan mais... plus les années passent et moins ils se foulent ou quoi?
De toutes les cartes existantes, certaines sont juste magnifiques et... on choisit des cartes plus que bof. Les Pika obèses en gros plan m'attirent pas tant que ça... Et Reshiram, ce Pokémon tellement élégant, majestueux, qui a eu plusieurs cartes dont certaines avec de belles illustrations, ils choisissent cet artwork médiocre?
A part quelques rares cartes, je sens que la majorité des ouvertures de cette série ira en revente direct...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

Mishy a écrit : 26 sept. 2021, 20:30 Nan mais... plus les années passent et moins ils se foulent ou quoi?
De toutes les cartes existantes, certaines sont juste magnifiques et... on choisit des cartes plus que bof. Les Pika obèses en gros plan m'attirent pas tant que ça... Et Reshiram, ce Pokémon tellement élégant, majestueux, qui a eu plusieurs cartes dont certaines avec de belles illustrations, ils choisissent cet artwork médiocre?
A part quelques rares cartes, je sens que la majorité des ouvertures de cette série ira en revente direct...
C'est clair. Ca se sent qu'ils ont pas voulu se faire chier à checker toutes les séries et faire une sélec genre la best sélec ever, mais en même temps si tu fais la best sélec ever, tu fais quoi pour les 30 ans ? Je pense que pour TPCI 25 ans c'est un demi anniv, du coup pour les 30 ans y a moyen que ça soit la très grosse folie
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par jahcuzzy »

PokeSherlock a écrit : 26 sept. 2021, 22:06 Je pense que pour TPCI 25 ans c'est un demi anniv, du coup pour les 30 ans y a moyen que ça soit la très grosse folie
Dans la culture des états Unis et du Japon, le 25ème anniversaire d'une marque est plus important que les 20 ou 30 ans.
Je ne connais pas la raison mais j'imagine que c'est parce que cela correspond à 1/4 de siècle.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

jahcuzzy a écrit : 26 sept. 2021, 23:55
PokeSherlock a écrit : 26 sept. 2021, 22:06 Je pense que pour TPCI 25 ans c'est un demi anniv, du coup pour les 30 ans y a moyen que ça soit la très grosse folie
Dans la culture des états Unis et du Japon, le 25ème anniversaire d'une marque est plus important que les 20 ou 30 ans.
Je ne connais pas la raison mais j'imagine que c'est parce que cela correspond à 1/4 de siècle.
OK je ne savais pas merci pour la précision :)
LeviathanDeau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 20 août 2016, 11:15
Genre : ♂️
Localisation : Ile de france
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par LeviathanDeau »

jahcuzzy a écrit : 26 sept. 2021, 23:55
PokeSherlock a écrit : 26 sept. 2021, 22:06 Je pense que pour TPCI 25 ans c'est un demi anniv, du coup pour les 30 ans y a moyen que ça soit la très grosse folie
Dans la culture des états Unis et du Japon, le 25ème anniversaire d'une marque est plus important que les 20 ou 30 ans.
Je ne connais pas la raison mais j'imagine que c'est parce que cela correspond à 1/4 de siècle.
A 25 ans, il y a les "Noces d'Argent" en terme d'ancienneté
Cela pourrait expliquer les figurines et les peluches couleur argent pour les 25 ans mais au niveau des cartes, on ne voit pas trop le côté argent
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

LeviathanDeau a écrit : 27 sept. 2021, 10:37
jahcuzzy a écrit : 26 sept. 2021, 23:55
PokeSherlock a écrit : 26 sept. 2021, 22:06 Je pense que pour TPCI 25 ans c'est un demi anniv, du coup pour les 30 ans y a moyen que ça soit la très grosse folie
Dans la culture des états Unis et du Japon, le 25ème anniversaire d'une marque est plus important que les 20 ou 30 ans.
Je ne connais pas la raison mais j'imagine que c'est parce que cela correspond à 1/4 de siècle.
A 25 ans, il y a les "Noces d'Argent" en terme d'ancienneté
Cela pourrait expliquer les figurines et les peluches couleur argent pour les 25 ans mais au niveau des cartes, on ne voit pas trop le côté argent
Une revisite des 50 cartes avec le style "alternate" ça aurait été tellement dingue... Mais j'avoue que les cartes à l'unité ça envoie pas du rêve pour les 25 ans on est loin des "Noces d'Argent" je dirais plutôt les "Noces de Plomb" :D
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par luchia34 »

Mouais cette série ne m'attire pas plus que ca j'avoue que j'en attendais peut être trop :( a part 3-4 carte aucune ne m'interesse vraiment je prendrais un coffret nymphali obscur parce que je suis amoureuse de la carte, et au pire si j'ai pas les carte qui me plaise je les achèterais en direct
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par benspid »

J'avoue que je pense prendre les 8 mini-tins, en français si possible, je me tournerais vers l'anglais au cas où puisque peu importe les cartes à l'intérieur, ce sont les tins qui m'intéressent pour le coup...
Sinon l'ETB pour amphinobi + la boîte jolie et basta.

J'achèterais à l'unité les cartes qui m'intéressent. L'avantage c'est qu'EB8 ne m'intéresse pas de fou à part quelques cartes ciblées, donc ça va faire du bien pour cette fin d'année de dépenser un peu moins
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Vincelwald »

La Zacian V il me la faut :) 8) Le reste ne m'intéresse pas des masses j'avoue... quelques économies du coup :D
Vous savez si on aura droit un jour à une carte V de Zacian forme Héros Aguerri?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par matt120 »

comme vous tous, déçu de cette extension, quelques cartes intéressantes mais pas de quoi se ruiner en coffrets, je resterais très soft sur ce coup-là.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Mew Antique »

Avis aux collectionneurs : les 25 dernières cartes (avec le numéro d'origine donc) correspondent grosso modo à des cartes qui ont marqué le jeu à leur époque (sauf les cartes avant _____'s Pikachu). C'est un bel hommage au jeu je trouve, même si ça ne contente (forcément) pas les collectionneurs qui auraient voulu avoir d'autres artworks. Ces "quelques rééditions de vieilles cartes" me rappellent de bons souvenirs de jeu :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 10:38
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par michou »

Mew Antique a écrit : 28 sept. 2021, 16:40 Avis aux collectionneurs : les 25 dernières cartes (avec le numéro d'origine donc) correspondent grosso modo à des cartes qui ont marqué le jeu à leur époque (sauf les cartes avant _____'s Pikachu). C'est un bel hommage au jeu je trouve, même si ça ne contente (forcément) pas les collectionneurs qui auraient voulu avoir d'autres artworks. Ces "quelques rééditions de vieilles cartes" me rappellent de bons souvenirs de jeu :)
Je suis bien d'accord, j'aime revoir des cartes emblématiques des différents "blocs" de l'histoire du JCC.
Personnellement j'aime beaucoup cette série et je vais essayer de la compléter le plus possible, dans la mesure de mes moyens bien sûr...
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par PokeSherlock »

Mew Antique a écrit : 28 sept. 2021, 16:40 Avis aux collectionneurs : les 25 dernières cartes (avec le numéro d'origine donc) correspondent grosso modo à des cartes qui ont marqué le jeu à leur époque (sauf les cartes avant _____'s Pikachu). C'est un bel hommage au jeu je trouve, même si ça ne contente (forcément) pas les collectionneurs qui auraient voulu avoir d'autres artworks. Ces "quelques rééditions de vieilles cartes" me rappellent de bons souvenirs de jeu :)
Mouais ça mise sur la nostalgie mais ça fait longtemps qu'on les voit ces cartes et les voir flanquer du logo pikachu McDo horrible je trouve ça pas jojo
Linkelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 29 août 2021, 20:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] La setlist complète de Célébrations !

Message par Linkelle »

C'est quand même marrant de constater que le logo des 25 ans est nommé "logo McDo" par la majorité alors que s'il est sur les cartes du McDo, c'est parce que ce sont des cartes qui s'inscrivent dans l'anniversaire des 25 ans, et non l'inverse.

Perso je n'aime pas ce logo, je lui préfère largement son équivalent japonais. Par contre j'adore le set, j'espère tellement trouver des coffrets en magasin... pas envie de payer au "prix Vinted".
Répondre