[FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

vincesam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 01 mars 2021, 16:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] EDIT 9: Jouer online avec PTCGO ? Non, jouez Live avec PTCGL !

Message par vincesam »

Merci pour ce retour.

C est assez déstabilisant comme situation. Je joue a Magic thé Catherine aussi bien sur mon smartphone que sur mon pc. Les effets et design sont A Mon AVIS beaucoup plus stylée que sur Pokemon...
En gros ils n ont cas se caller sur le jeux de Magic ?

Bon je dis ça parce que j' ai hâte de pouvoir jouer a Pokemon sur mon téléphone, c est lourd d allumer le pc pour faire une partie de 10-20 min...
(fi) (w) :D
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [FR/US] EDIT 9: Jouer online avec PTCGO ? Non, jouez Live avec PTCGL !

Message par tiny_decoherence »

Alors,
première chose il faut que tu sache que tu peux tout à fait jouer actuellement à TCGO sur ton téléphone à condition de récupérer l'APK et de l'installer manuellement (mais que c'est le genre de chose qui n'est pas recommandable).

Ensuite le simulateur pour magic et celui pour pokémon n'ont pas du tout le mêmes finalités, à pokémon l'appli est plus conçue comme un tremplin pour que les collectionneurs apprennent à jouer alors qu'à magic, on ne débute pas avec l'idée de juste collectionner.
Mais effectivement, de nombreux joueurs aimeraient bien que les appli pour pokémon ressemblent plus aux autres appli de jeux de cartes en ligne, mais ce n'est toujours pas la direction choisie par TPCi (malgré des avancées dans le domaine)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR/US] EDIT 9: Jouer online avec PTCGO ? Non, jouez Live avec PTCGL !

Message par Keyser »

PTCGL est toujours en béta ?
Est-il toujours préférable d'attendre pour l'utiliser ? et pour transférer PTCGO sur PTCGL ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR/US] EDIT 9: Jouer online avec PTCGO ? Non, jouez Live avec PTCGL !

Message par Zarmakuizz »

Keyser a écrit : 20 juin 2022, 14:52 PTCGL est toujours en béta ?
Est-il toujours préférable d'attendre pour l'utiliser ? et pour transférer PTCGO sur PTCGL ?
Oui, toujours en bêta ! Seulement disponible pour le Canada et le Mexique.

Il est toujours préférable de continuer sa vie sur TCGO pour le moment. Considère que PTCGL n'existe pas encore. L'interface est moche et il y a encore beaucoup de bugs ruinant les parties de jeu.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Absol Human
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2022, 16:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] EDIT 9: Jouer online avec PTCGO ? Non, jouez Live avec PTCGL !

Message par Absol Human »

Salut tout le monde,

Merci Tiny pour toutes ces infos très utiles !

Du coup, en tenant compte :
- des différents taux de craft
- des 5 cartes obtenues par booster au lieu des 11 dans TCGO (d'ailleurs, que deviennent les cartes énergies ?)
- des 125 articles non ouverts MAXIMUM (le surplus ne servirait à rien) qui seraient peut-être utiles de conserver
- du kit du dresseur qui vaut 3.000 cristaux sachant que les 125 articles non ouverts en donnent 12.400

Quelle serait selon vous la meilleure chose à faire lorsqu'il nous reste plein de boosters à ouvrir ingame et des centaines de cartes à code à ajouter ?

Doit-on garder 125 boosters non ouverts (les plus vieilles extensions dans l'idéal) ou doit-on tout ouvrir car le nombre de cristaux reçus ne vaut pas le coup ?

Doit-on encore ajouter des codes dans TCGO, car on a 11 cartes avec, ou doit-on attendre TCGLive car c'est préférable pour le dust ?

Merci d'avance pour vos avis,

Alexis (Absol Human)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR/US] EDIT 10: Jouer online avec PTCGO ? Non, jouez Live avec PTCGL !

Message par Zarmakuizz »

Petite mise-à-jour !

TCG Live est disponible en bêta au Canada, au Mexique, et depuis cette semaine également en Australie et Nouvelle Zélande.
Il reste toujours beaucoup de bugs, cela dit.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 11 : nouvelle interface

Message par Zarmakuizz »

11ème mise-à-jour de ce sujet. Va-t-on atteindre la 20e MAJ ?


D'après leur dernière lettre à la communauté, TCG Live change son interface, pour quelque chose qui ressemble un peu plus à un terrain de jeu. L'équipe se concentre aussi sur les problèmes de performance et de fluidité observés.

Si vous venez d'attraper le train en marche et ne savez pas ce qu'est TCG Live, je vois renvoie au tout premier message : TCG Live remplace TCGO.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 11 : nouvelle interface

Message par Cogito »

Bonsoir , du coup si j'ai bien comprit pour ma E collection , j'ai tout intérêt à me débarrasser maintenant de mes jolies cartes du bloc HGSS ?
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 11 : nouvelle interface

Message par Zarmakuizz »

Tant que TCG Live n'est pas en beta publique pour tous les pays, t'es tranquille, mais oui ta E-collection de HGSS et d'Appel des Légendes va partir en fumée avec TCG Live.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 11 : nouvelle interface

Message par Nicobol »

Bonjour!
2 questions désolé si les réponses ont été dites, pourtant j'ai tout lu, si si je vous jure :3

- la limite de 4 cartes est aussi valable pour les cartes énergies "normales"?
- si on a plus de 4 cartes identiques mais non échangeables (car issues de e-boosters ouverts) du coup le surplus est obligatoirement perdu, il n'y a aucune solution?

Merci ^^
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 11 : nouvelle interface

Message par Zarmakuizz »

Les énergies de base, tu en gardes 59 de chaque.
Le surplus sera perdu, aucune conversion.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 11 : nouvelle interface

Message par etmini »

Je me suis remis à PTCGO il y a quelques semaines, et le système de dust est quand même vraiment un système sympa, surtout quand tu débutes ou re-débutes.
Je parle surtout des supporters/dresseurs (NigoMix 3000 qui coûte une blinde pour une UC), et pokémon de base/niveau 1 qui constituent toute l'ossature du deck. C'est plus difficile de trouver les chinchidou que les Pashmilla dans la section échanges :D
Il y a aussi le problème des énergies non basiques(boréale ou capture par exemple) qui ne sont proposées (naturellement) à l'échange qu'en reverse.
En même temps, je le comprends, on ne veut pas mettre à l'échange des communes vu qu'on doit débourser des pièces pour chacun.

Bref, difficile de récupérer toutes les petites cartes qui manquent dès qu'on a manqué quelques extensions.
Il serait possible de rendre les échanges gratuits, mais déjà que leurs serveurs rament un peu quand on lance une recherche :D
Avoir une bonne base de copains qui peut prêter les cartes, ca aide aussi, mais en général ce n'est pas les chinchidou qui viennent à manquer, j'imagine.
D'ailleurs, petite pensée pour la communauté compétitive qui va perdre cette possibilité de se prêter des cartes.
Il reste l'ouverture de boosters, mais il faut cibler selon les communes/uncos qui nous manque, pas pratique.

Je vais surement changer d'avis dans quelques semaines (mois? années? En vrai, tant mieux, je préfère qu'ils prennent leur temps et peaufinent leur app) quand on pourra mettre les mains sur TCG Live et que je ne chercherai plus ces petites cartes, et que le bon vieux système de codes VS cartes me manquera. Il n'y a pas de recette magique.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par OrsonHobb »

Up

EDIT 12 : Nouvelle importante pour ceux qui désirent découvrir la nouvelle application pour jouer avec les cartes Pokémon ( sans avoir à défoncer votre collection physique !) puisque la bêta est ouverte à la France et nos voisins Italiens et Germaniques.
Une bonne occasion pour les nouveaux joueurs de découvrir le jeu.

Pour rappel, vous pouvez jouer librement à Pokémon TCG Live et Online pendant la bêta mais si vous importez votre collection de carte vous ne pourrez plus vous connecter à Pokémon TCG Online. Vous ne pourrez donc plus participer aux Team Challenges, du moins les phases qualificatifs faites à distances ainsi que les phases finales (les 2 se feront via TCG Online).

Votre progression est aussi sauvegardée, tout ce que vous débloquez sera conservé lors de la sortie mondiale.

App Store
Google Play
Pour télécharger la version Française pour PC/Mac

Bon jeu à tous et a toutes.
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par Nicobol »

Merci de l'info!
Du coup il faut se faire un nouveau login?
Et c'est dans l'interface qu'on a la possibilité de "merger" un autre compte pour importer les cartes?
Merci :)
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par tiny_decoherence »

Si tu prends le temps de lire le 1er post tu verras qu'il est tout à fait possible de merger ton compte TCGO et TCGL (l'idéal étant d'avoir le même login), sauf qu'on déconseille vivement de le faire pour l'instant (les tournoi officiels et sur limitless ayant lieu uniquement sur TCGO et l'appli TCGL étant une bêta assez buggée pour l'instant)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par Nicobol »

Désolé même en l'ayant lu je n'avais pas compris qu'il fallait faire une nouvelle inscription à Live avec le même login et que le merge se faisait de l'intérieur de l'interface.
My bad! :angel:
Merci en tous cas!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par Yumiqote »

Est-ce qu'il y a du monde ici à avoir testé ce début de Béta ?

Je m'y suis mis depuis quelques jours et franchement je suis très déçu. Je sais ce que Béta veut dire, que c'est normal de trouver des bugs et que c'est même notre rôle de les dénicher, mais dans le cas présent je trouve que le jeu n'est juste pas jouable en l'état. Le serveur de connexion affiche aléatoirement des codes d'erreurs sans raisons apparentes, certaines cartes lévitent hors de la main et bloquent le jeu, mes ultras et rapides ball ne me laissent pas choisir de Pokémon de mon deck pour les ajouter à ma main, le personnage adverse n'apparait que partiellement, certains menus sont aléatoirement indisponibles / mettent une bonne minute à se charger… Je précise que je suis sur un ordinateur fixe avec des capacités largement supérieures à ce qu'un jeu de ce type demande, connexion fibre et qu'aucun de ces deux paramètres ne peut expliquer les lenteurs ou bugs à foison.

C'est triste à dire mais je ne vois pas comment terminer une partie pour l'instant, ce qui ne donne pas envie de pousser le soft plus loin. Suis je le seul dans ce cas là ? J'aimerai beaucoup pouvoir remonter tous ces problèmes mais le forum de feedback en lien me semble étrangement vide.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
SkavAngers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 27 janv. 2021, 15:40
Genre : ♂️
Localisation : 49
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par SkavAngers »

Je n'ai pas installé l'application sur pc (pas vu de lien 🤔)

Mais sur smartphone cela marche très bien. Et pourtant je n'ai pas une foudre de guerre.

Moi je le trouve vraiment agréable à utiliser
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par Yumiqote »

En fait après quelques discussions et tests, il semblerait qu'effectivement la version mobile soit plus… Stable ? Que la version PC.
Je trouve ça très étrange mais la plupart des bugs que j'ai pu rencontré ne sont pas présents sur mobile. Par contre je trouve que le jeu crame très vite la batterie, en plus de faire chauffer le téléphone (ce que je n'ai jamais rencontré sur un Runeterra ou un HS).
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Avatar de l’utilisateur
SkavAngers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 27 janv. 2021, 15:40
Genre : ♂️
Localisation : 49
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par SkavAngers »

Après quelques parties sur PC et pas mal sous mobile je confirme.

Sur pc, je n'ai pas les skins des adversaires (je m'en cogne mais c'est laid).
je bug entre 2 actions. plus rien n'est possible et le chrono ne se déclenche jamais (quit obligatoire = défaite)

je peux pas chopper mes cartes car bug - xxx-ball, canne, etc... le chrono se déclenche et je perds mon tour. qui revient souvent à une défaite

je retourne sur le téléphone ^^


les musiques sont nazes
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par Keyser »

Je viens de recevoir un message de The Pokémon Company pour participer à la bêta de TCG Live.
Ont-ils fait des améliorations dernièrement ... ou c'est toujours pareil ? Je joues exclusivement sur ordinateur PC.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Ur3l
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2022, 09:11
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par Ur3l »

on dirait que la version PC va rester comme tel pour un moment :
- l'accès au battle pass qui bug apres une partie
- le perso adverse sans texture
- ..

Ils ont l'air de se focaliser sur la version mobile (comme la dernière maj avec une meilleur optimisation et la vitesse du jeu)
Ligue de la Marne
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par Keyser »

Je vais transférer mon compte prochainement. J'ai lu que l'on perdait les decks, qu'il fallait les exporter/importer pour les réutiliser.
En revanche qu'en est-il des decks à thème ... Est-ce que la notion de deck à thème est perdu ? Sont-ils transférer et réutilisable comme telle ? Dans une catégorie deck à thème par exemple
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Ur3l
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2022, 09:11
Magasin :

Re: [FR/US] TCG Live remplace TCGO | Edit 12 : Beta dispo en France

Message par Ur3l »

les deck à Thèmes disparaissent de toute façon du format standard. Les derniers sortis étaient sous Voltage éclatant
On ne retrouvera plus ce genre de deck malheureusement (ni la possibilité de ne jouer que contre des decks à thème)
ils seront toujours jouables mais dans le format étendu, autant dire que c'est pas top
Ligue de la Marne
Répondre