[JP] De nouvelles infos sur les sets à venir

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] De nouvelles infos sur les sets à venir

Message par mlle_chantilly »




Salut les TCG-fan (fe)

Les news n'en finissent plus de pleuvoir ces derniers temps ! Aujourd'hui nous en apprenons davantage sur le set Star Birth et sur les VSTAR dont nous vous parlions il y a de ça quelques mois déjà.
Star Birth sera le set de janvier au Japon, il sortira le 14 janvier et il mettra en vedette Arceus VSTAR.


La sortie de Star Birth s'accompagnera de la sortie d'un coffret nommé "Premium Trainer Box VSTAR". La sortie de ce genre de coffret s'accompagne en général d'un changement de méta pour le TCG comme a pu l'être poing final/mille poing. Les précédents coffrets étaient composés de 50 cartes pokémon et dresseur, une carte promo, 100 énergies, des marqueurs de dégât, une pièce et bien sûr des booster de l'extension associée.
Un marqueur VSTAR aurait été annoncé comme faisant partie du coffret ce qui peut signifier, à la manière du marqueur GX, que les cartes VSTAR auront leur propre mécanique et probablement qui ne pourra être utilisé qu'une seule fois pendant un certain laps de temps.
Bien sûr pour le moment rien n'est officiel, ces informations demandent donc à être confirmées, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé !

A (très) bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)







source @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] De nouvelles infos sur les sets à venir

Message par Zarmakuizz »

Ça surprend toujours, quand Pokémon se rend compte qu'Arceus existe et qu'ils cherchent un design spécial à chaque occasion :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] De nouvelles infos sur les sets à venir

Message par Aniki »

Du coup, on aura en niveau de rareté V et VSTAR maintenant ? Sachant qu'il y a aura une V Promo alt art livrée avec le jeu, j'imagine qu'il n'y en aura pas dans le set en Secret, mais qu'il y aura une VSTAR alternate en SEC ?

Tant de question, mais j'ai hâte (fi)
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Répondre