[FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Un-fan-simplement »

Crustabri a écrit : 03 sept. 2021, 13:52
PokeSherlock a écrit : 03 sept. 2021, 12:44
jahcuzzy a écrit : 03 sept. 2021, 11:47 On ne sait toujours pas non plus qui distribuera la valisette.

Les boutiques en lignes avait accès à tous les produits sauf les valisettes et les coffrets V-union Pikachu.
Asmodée niveau communication ils sont complètement à la ramasse. C'est abusé. Il faudrait que des gros youtubers fassent des vidéos pour mettre la pression sur Asmodée. On veut connaitre le nombre d'exemplaires de chaque item en français qui sera dispo et qui aura quoi dans les différents magasins. Franchement les youtubers FR Pokémon y en a aucun qui prend vraiment les sujets dans le détail pour débloquer la communication d'Asmodée. A part faire des vidéos interview avec des scalpeurs comme Poke Namsso et l'autre Kiibiki qui raconte que de la daube sur ses vidéos et Cards Hunter qui fait des lives ouverture de 4h30 c'est chaud le level en France
C'est surtout que ça ne servirait pas à grand chose, hormis râler davantage. Imagines si tu sais à l'avance que tel magasin va recevoir 5 coffrets tel jour, comment ça va être à l'ouverture du magasin ?

Au final, tout le monde sait qu'il y aura peu de stock. C'est des gros coffrets, ça prend de la place, les boutiques vont pas en prendre 50 de chaque.

Les gros YouTuber ? Genre DLFP? Michou? Ou Guillaume et Kim ? Ces gens qui se fournisse chez les scalpeurs. Sa les arrange les rupture de stock.
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par EliotFR »

Matlechat a écrit : 03 sept. 2021, 13:24
EliotFR a écrit : 03 sept. 2021, 12:33 Impossible de trouver la fiche produit Auchan, vous avez le lien ?
Tiens si c'est ça que tu cherches

Figurine Pika :https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... erm=300117


Coffret premium : https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... erm=300117
Bien joué pour les liens, c'est marrant car on ne trouve rien depuis le moteur de recherche du site.
Tu les a trouvé comment ?
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par jahcuzzy »

PokeSherlock a écrit : 03 sept. 2021, 13:23OK sur ce je quitte le forum la mentalité ouais on s'en fout tant pis c'est comme ça et pis c'est tout on fait rien c'est pas dans ma nature.
Excuse moi si j'ai dis un truc blessant :s
C'était selon moi juste un constat.
Je suis fan de pokémon depuis la 1ère génération et au vus de l'évolution assez minimaliste, j'ai un peu perdu espoir.
Je croise les doigts pour The legend of Arceus :)
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

Crustabri a écrit : 03 sept. 2021, 13:52
PokeSherlock a écrit : 03 sept. 2021, 12:44
jahcuzzy a écrit : 03 sept. 2021, 11:47 On ne sait toujours pas non plus qui distribuera la valisette.

Les boutiques en lignes avait accès à tous les produits sauf les valisettes et les coffrets V-union Pikachu.
Asmodée niveau communication ils sont complètement à la ramasse. C'est abusé. Il faudrait que des gros youtubers fassent des vidéos pour mettre la pression sur Asmodée. On veut connaitre le nombre d'exemplaires de chaque item en français qui sera dispo et qui aura quoi dans les différents magasins. Franchement les youtubers FR Pokémon y en a aucun qui prend vraiment les sujets dans le détail pour débloquer la communication d'Asmodée. A part faire des vidéos interview avec des scalpeurs comme Poke Namsso et l'autre Kiibiki qui raconte que de la daube sur ses vidéos et Cards Hunter qui fait des lives ouverture de 4h30 c'est chaud le level en France
C'est surtout que ça ne servirait pas à grand chose, hormis râler davantage. Imagines si tu sais à l'avance que tel magasin va recevoir 5 coffrets tel jour, comment ça va être à l'ouverture du magasin ?

Au final, tout le monde sait qu'il y aura peu de stock. C'est des gros coffrets, ça prend de la place, les boutiques vont pas en prendre 50 de chaque.
T'as pas compris du tout ce que j'ai dis. J'ai dis qu'il serait intéressant de savoir combien d'exemplaire seront tirés en français pour chaque item du set. Je demande pas à savoir si Fnac des Ternes ils vont recevoir 5000 ETB je veux juste savoir et ça me semble logique de connaître le nombre d'ETB en français prévus pour notre marché et c'est un élément hyper important parce que si on sait que y aura 100 000 ETB ça fera peur aux scalpeurs ils auront pas le budget pour tout prendre et du coup on pourra tranquillement aller faire nos emplettes. A contrario si on nous dit y aura 20 000 ETB pour la France ben là on sait que ça sera la merde et du coup on saura à l'avance qu'il faut s'organiser genre prendre des congés le jour de la sortie etc. Bref le délire de dire c'est comme ça tant pis on s'en fout ça me gave cette mentalité. Les youtubers ont du poids et si ils pouvaient se bouger le derrière pour mettre la pression sur Asmodée ça ferait peut être bouger la communication. Mais bon comme certains ont dit les youtubers FR adorent la pénurie de stock parce que ça leur fait des vues quand ils ouvrent les boosters qu'on aura jamais. Enfin bref j'ai contacté Asmodée on verra si j'ai une réponse.
Avatar de l’utilisateur
Matlechat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2021, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Matlechat »

EliotFR a écrit : 03 sept. 2021, 14:07
Matlechat a écrit : 03 sept. 2021, 13:24
EliotFR a écrit : 03 sept. 2021, 12:33 Impossible de trouver la fiche produit Auchan, vous avez le lien ?
Tiens si c'est ça que tu cherches

Figurine Pika :https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... erm=300117


Coffret premium : https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... erm=300117
Bien joué pour les liens, c'est marrant car on ne trouve rien depuis le moteur de recherche du site.
Tu les a trouvé comment ?
Nintend'alerts les avaient tweeté la dernière fois : https://twitter.com/nintendalerts/statu ... 7406567424
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Crustabri »

Oui mais connaître le nombre n'apportera pas grand chose de plus, vu qu'on sait très bien que le nombre sera faible, c'est pour ça que je dis que les gens raleront de toute façon.

Le problème c'est que les coffrets célébration sont trop gros et prennent trop de place en magasin, et seront probablement édités en faible nombre. C'est pour ça que je dis à chaque fois qu'ils devraient juste faire comme sur yugioh et changer le format. Normalement, on est sensé raisonner en boosters, pas en ETB ( limiter les ETB, c'est pas pareil que limiter les boosters en vrac)

Si, plutôt qu'avoir un magasin avec 3 coffrets, tu as 60 boosters unité célébrations, ça va tenir bien plus longtemps.

Ps : concernant les youtubers, c'est un peu l'inverse non ? Si tout est en rupture, personne va aller voir leurs vidéos. Je vois pas l'intérêt de voir des gens ouvrir xx boosters d'une édition que je peux pas avoir, ou alors j'ai rien compris
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par jahcuzzy »

Et puis dire que les youtubers ont du poids c'est selon moi complètement faux.
Ce sont eux qui dépendent le plus des marques et des partenariat.
S'il se lance en gueguerre avec la marque qui les fait vivre.... Je vous laisse imaginez la suite.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

jahcuzzy a écrit : 03 sept. 2021, 21:10 Et puis dire que les youtubers ont du poids c'est selon moi complètement faux.
Ce sont eux qui dépendent le plus des marques et des partenariat.
S'il se lance en gueguerre avec la marque qui les fait vivre.... Je vous laisse imaginez la suite.
Depuis quand les gros youtubers Pokemon FR sont sponso ou en partenariat avec TPCI ou même Asmodée ? Aucun. Ils sont sponso pour la plupart avec des boutiques indé type Jellow store mais jamais directement avec TPCI sauf DLP mais il s'est fait viré. Maintenant si tu considère que ça sert à rien d'essayer de trouver des solutions OK amigo perso c'est pas dans ma nature de baisser les bras
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

Crustabri a écrit : 03 sept. 2021, 20:55 Oui mais connaître le nombre n'apportera pas grand chose de plus, vu qu'on sait très bien que le nombre sera faible, c'est pour ça que je dis que les gens raleront de toute façon.

Le problème c'est que les coffrets célébration sont trop gros et prennent trop de place en magasin, et seront probablement édités en faible nombre. C'est pour ça que je dis à chaque fois qu'ils devraient juste faire comme sur yugioh et changer le format. Normalement, on est sensé raisonner en boosters, pas en ETB ( limiter les ETB, c'est pas pareil que limiter les boosters en vrac)

Si, plutôt qu'avoir un magasin avec 3 coffrets, tu as 60 boosters unité célébrations, ça va tenir bien plus longtemps.

Ps : concernant les youtubers, c'est un peu l'inverse non ? Si tout est en rupture, personne va aller voir leurs vidéos. Je vois pas l'intérêt de voir des gens ouvrir xx boosters d'une édition que je peux pas avoir, ou alors j'ai rien compris
Mais d'où tu sors l'info que Célébrations y aura peu de stock ? Personne n'a d'informations à ce sujet il s'agit purement de spéculation sur le fait que EB6 et EB7 ont été tirés à faible exemplaire et encore ce n'est pas vrai parce que s'il n'y avait pas les scalpeurs on aurait tous eu au moins un display de chaque set. Après tu parle de place dans les magasins... Mais la plupart des boutiques comme Auchan Carrefour Picwic etc ils ont toujours des maxi dépôts pour stocker ce qu'ils ne peuvent pas mettre en rayon donc c'est pas un argument valide la capacité de mise en rayon.
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par jahcuzzy »

PokeSherlock a écrit : 03 sept. 2021, 23:39
jahcuzzy a écrit : 03 sept. 2021, 21:10 Et puis dire que les youtubers ont du poids c'est selon moi complètement faux.
Ce sont eux qui dépendent le plus des marques et des partenariat.
S'il se lance en gueguerre avec la marque qui les fait vivre.... Je vous laisse imaginez la suite.
Depuis quand les gros youtubers Pokemon FR sont sponso ou en partenariat avec TPCI ou même Asmodée ? Aucun. Ils sont sponso pour la plupart avec des boutiques indé type Jellow store mais jamais directement avec TPCI sauf DLP mais il s'est fait viré. Maintenant si tu considère que ça sert à rien d'essayer de trouver des solutions OK amigo perso c'est pas dans ma nature de baisser les bras
Cela revient au même car je ne pense pas que les sponsors/partenaires aient envie que leurs images soit associés à des personnes qui se plaignent avec la marque avec laquelle ils travaillent.

Et concernant les solutions, je pense que Tpci et asmodee doivent avoir les retour des boutiques et des grands magasins sur la situation actuelle.
Que ce soit Auchan/jouetclub/king jouet et Cie, ils ont pas mis en place des limitations par plaisir. Cela doit bien les gonfler de gérer la hype Pokémon.

Du moins j'espère qu'ils ont bien fait siffler les oreilles de tpcie ;)
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Un-fan-simplement »

Crustabri a écrit : 03 sept. 2021, 20:55 Oui mais connaître le nombre n'apportera pas grand chose de plus, vu qu'on sait très bien que le nombre sera faible, c'est pour ça que je dis que les gens raleront de toute façon.

Le problème c'est que les coffrets célébration sont trop gros et prennent trop de place en magasin, et seront probablement édités en faible nombre. C'est pour ça que je dis à chaque fois qu'ils devraient juste faire comme sur yugioh et changer le format. Normalement, on est sensé raisonner en boosters, pas en ETB ( limiter les ETB, c'est pas pareil que limiter les boosters en vrac)

Si, plutôt qu'avoir un magasin avec 3 coffrets, tu as 60 boosters unité célébrations, ça va tenir bien plus longtemps.

Ps : concernant les youtubers, c'est un peu l'inverse non ? Si tout est en rupture, personne va aller voir leurs vidéos. Je vois pas l'intérêt de voir des gens ouvrir xx boosters d'une édition que je peux pas avoir, ou alors j'ai rien compris
Les magasins ne vont clairement pas cracher sur du stock Pokemon surtout à une période de forte hype et de Noël (et oui sa commence tôt). Même si sa prend de la place, il ne recevrons pas tout en une fois.

Concernant les YouTuber, oui sa les arrange d une façon ou moins il y a de stock mieux il peuvent revendre leur double à leur abonnés, certains regarde plus de vidéo car il ne peuvent justement pas ouvrir, et surtout ils peuvent acheter en gros sans forcément déclarer (les scalpeurs ne sont pastous déclarer). Ainsi que d autre raison.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Crustabri »

Disons que l'extension sort dans un mois et aucune preco n'est dispo nulle part, et quand il y en a une, c'est vide en 30 secondes ou annulé.

J'aimerais croire qu'il y aura du stock à foison, mais j'en doute un peu. Il y aurait eu des boosters unité, c'est sur qu'il y en aurait eu par contre ( d'où ma question sur une autre page) :)
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

Crustabri a écrit : 04 sept. 2021, 13:31 Disons que l'extension sort dans un mois et aucune preco n'est dispo nulle part, et quand il y en a une, c'est vide en 30 secondes ou annulé.

J'aimerais croire qu'il y aura du stock à foison, mais j'en doute un peu. Il y aurait eu des boosters unité, c'est sur qu'il y en aurait eu par contre ( d'où ma question sur une autre page) :)
En effet les préco partent en 30 secondes. Une hypothèse serait que Asmodée et les magasins se décident à privilégier la vente en physique car plus difficile à scalper surtout si ils mettent en place des limitations comme certaines enseignes ont fait pour EB7. De là à dire que y en aura pour tout le monde je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que la hype va redescendre sèchement après la sortie du set 25 ans. Donc y aura à mon avis moins de galère pour récupérer des items sur 2022 et sachant que TPCI va sortir des sets spéciaux pour la sortie des JV Pokemon Diamant et Perle et Legend of Arceus on aura peut être des sets magnifiques encore meilleur que EB4.5 qui reste pour moi le meilleur set EB pour l'instant.
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par zedzed »

Hier, dans mon Leclerc, était proposé le classeur A5 célébration avec la jumbo Pickachu du Set de base. Cela ne paraissait pas très préparé, il n'y avait pas de prix affiché. Il était à 15€ (merci les bornes de prix).

ZZ
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par AlexLaloix »

zedzed a écrit : 08 sept. 2021, 08:41 Hier, dans mon Leclerc, était proposé le classeur A5 célébration avec la jumbo Pickachu du Set de base. Cela ne paraissait pas très préparé, il n'y avait pas de prix affiché. Il était à 15€ (merci les bornes de prix).

ZZ
Ce classeur n'est pas inédit il est sortit en début d'année au prix de 11,99€
Image
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par zedzed »

AlexLaloix a écrit : 09 sept. 2021, 00:43 ...
Ce classeur n'est pas inédit il est sortit en début d'année au prix de 11,99€
...
Au temps pour moi, première fois que je le voyais dans un magasin autour de chez moi, mais comme on a repris la collec en juin après 2 ans d'arrêt, ceci explique cela !
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

zedzed a écrit : 09 sept. 2021, 08:49
AlexLaloix a écrit : 09 sept. 2021, 00:43 ...
Ce classeur n'est pas inédit il est sortit en début d'année au prix de 11,99€
...
Au temps pour moi, première fois que je le voyais dans un magasin autour de chez moi, mais comme on a repris la collec en juin après 2 ans d'arrêt, ceci explique cela !
Merci pour l'info.
Sur Vinted j'en trouve des offres avec ce classeur et même les packs de cartes Jumbo alors qu'ils devraient même pas être dispo comme le pack de Bulbizarre Carapuce et Salameche normalement il doit sortir début Octobre mais y a déjà des offres sur Vinted. C'est grave le scalping c'est ouf même sur des cartes Jumbo quoi !!
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Un-fan-simplement »

PokeSherlock a écrit : 10 sept. 2021, 22:40
zedzed a écrit : 09 sept. 2021, 08:49
AlexLaloix a écrit : 09 sept. 2021, 00:43 ...
Ce classeur n'est pas inédit il est sortit en début d'année au prix de 11,99€
...
Au temps pour moi, première fois que je le voyais dans un magasin autour de chez moi, mais comme on a repris la collec en juin après 2 ans d'arrêt, ceci explique cela !
Merci pour l'info.
Sur Vinted j'en trouve des offres avec ce classeur et même les packs de cartes Jumbo alors qu'ils devraient même pas être dispo comme le pack de Bulbizarre Carapuce et Salameche normalement il doit sortir début Octobre mais y a déjà des offres sur Vinted. C'est grave le scalping c'est ouf même sur des cartes Jumbo quoi !!
Non pas de scalping déçu c est juste que les magasins les on tous reçu et les vendent. Mon maxi toys sa fait au moins 2 mois que je les achetait
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par PokeSherlock »

Un-fan-simplement a écrit : 11 sept. 2021, 09:03
PokeSherlock a écrit : 10 sept. 2021, 22:40
zedzed a écrit : 09 sept. 2021, 08:49
AlexLaloix a écrit : 09 sept. 2021, 00:43 ...
Ce classeur n'est pas inédit il est sortit en début d'année au prix de 11,99€
...
Au temps pour moi, première fois que je le voyais dans un magasin autour de chez moi, mais comme on a repris la collec en juin après 2 ans d'arrêt, ceci explique cela !
Merci pour l'info.
Sur Vinted j'en trouve des offres avec ce classeur et même les packs de cartes Jumbo alors qu'ils devraient même pas être dispo comme le pack de Bulbizarre Carapuce et Salameche normalement il doit sortir début Octobre mais y a déjà des offres sur Vinted. C'est grave le scalping c'est ouf même sur des cartes Jumbo quoi !!
Non pas de scalping déçu c est juste que les magasins les on tous reçu et les vendent. Mon maxi toys sa fait au moins 2 mois que je les achetait
Ah bon. Mais les annonces Vinted c'est des vendeurs qui les font à 2 ou 3 fois le prix pour moi c'est du scalping
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Willem59 »

PokeSherlock a écrit : 10 sept. 2021, 22:40
zedzed a écrit : 09 sept. 2021, 08:49
AlexLaloix a écrit : 09 sept. 2021, 00:43 ...
Ce classeur n'est pas inédit il est sortit en début d'année au prix de 11,99€
...
Au temps pour moi, première fois que je le voyais dans un magasin autour de chez moi, mais comme on a repris la collec en juin après 2 ans d'arrêt, ceci explique cela !
Merci pour l'info.
Sur Vinted j'en trouve des offres avec ce classeur et même les packs de cartes Jumbo alors qu'ils devraient même pas être dispo comme le pack de Bulbizarre Carapuce et Salameche normalement il doit sortir début Octobre mais y a déjà des offres sur Vinted. C'est grave le scalping c'est ouf même sur des cartes Jumbo quoi !!
J’ai acheté tous les starters qui me manquaient le mois dernier dans mon king jouet, ils avaient tout en stock.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Un-fan-simplement »

PokeSherlock a écrit : 11 sept. 2021, 23:54
Un-fan-simplement a écrit : 11 sept. 2021, 09:03
PokeSherlock a écrit : 10 sept. 2021, 22:40
zedzed a écrit : 09 sept. 2021, 08:49
Au temps pour moi, première fois que je le voyais dans un magasin autour de chez moi, mais comme on a repris la collec en juin après 2 ans d'arrêt, ceci explique cela !
Merci pour l'info.
Sur Vinted j'en trouve des offres avec ce classeur et même les packs de cartes Jumbo alors qu'ils devraient même pas être dispo comme le pack de Bulbizarre Carapuce et Salameche normalement il doit sortir début Octobre mais y a déjà des offres sur Vinted. C'est grave le scalping c'est ouf même sur des cartes Jumbo quoi !!
Non pas de scalping déçu c est juste que les magasins les on tous reçu et les vendent. Mon maxi toys sa fait au moins 2 mois que je les achetait
Ah bon. Mais les annonces Vinted c'est des vendeurs qui les font à 2 ou 3 fois le prix pour moi c'est du scalping
Non pas du scalping vue qu on en trouve facilement. C'est juste 2, 3 crétins qui croit pouvoir revendre vue que c'est marqué pokemon dessus.
Crocus62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 10 août 2021, 20:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Crocus62 »

Une précommande vient de passer sur jelowstore pour du Fr c'est parti en moins de 3min. J'ai eu bcp de mal à finaliser ma commande
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Lunieuse »

Crocus62 a écrit : 15 sept. 2021, 22:36 Une précommande vient de passer sur jelowstore pour du Fr c'est parti en moins de 3min. J'ai eu bcp de mal à finaliser ma commande
Ce sont seulement les figurines qui ont été mises en vente non ? Je ne vois pas les coffrets x)
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par EliotFR »

Non tout a été retiré à l'exception des figurines Métal.

Il y avait :
- toutes Mini Tin Box
- La mallette célébrations - Coffre aux trésors
- le V-UNION Pika
- Les coffrets Dracaufeu, Nymphali, Lanssorien, Zacian
- D'autres petits trucs que j'ai oublié...
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Crocus62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 10 août 2021, 20:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas

Message par Crocus62 »

Non j'ai eu la valisette, le coffret Pikachu et le coffret avec le pins le tout en fr a 22h30
Répondre