[PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 959
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Message par Xyelios »

Salutations !

Vous souvenez-vous du petit récap des fakes/leaks publiés il y a pile une semaine ?
Nous y présentions plusieurs fakes/leaks apparus sur les internets et concernant la future et fort populaire extension Célébrations. On y concluait, d'ailleurs comme beaucoup d'entre vous, qu'il serait étonnant qu'il s'agisse bien d'un leak mais que le doute restait possible.

Et bien... Le destin et les preuves semblent nous envoyer quelques messages (très peu) subtiles puisque cette fois c'est une vidéo youtube (et de bonne qualité, ça change du Nokia à clapet spécial leak de l'usine) qui présente les mêmes cartes...

On y retrouve donc notre copain Mew Gold (comme quoi, jamais dire jamais) ainsi que l'ensemble des cartes apparues lors de ce qui semble être un leak.
Bien qu'il reste encore une chance que cela soit des fakes, la vidéo permet de voir que les cartes sont fidèles aux cartes classiques : l'holographisme est propre, les polices d'écriture correspondent, ...
Dans le cas d'un fake, il s'agirait d'un très bon fake (ce qui serait inquiétant quant au fait de différencier fake/authentique).

Dans le cas où il s'agirait d'un leak, on peut observer quelques informations intéressantes :
- les cartes avec une nouvelle illustration sont bien numérotées /25, elles seraient donc notre extension Célébrations,
- les rééditions ont un effet d'holographisme qui, à lui seul, m'oblige à porter de la crème solaire pour regarder la vidéo,
- mais surtout, ces dernières ne sont pas numérotées et ne portent pas symbole de l'extension ni le symbole Promo, elles ne comptent donc pas dans les 25 cartes, semble-t-il.
À partir de là, tout est possible : aurait-on "2" extensions : Célébrations + les rééditions non numérotées ?

Il est encore un peu tôt pour tirer davantage de conclusions. Il est encore possible que nous soyons face à un fake très bien fait. Néanmoins, il pourrait s'avérer utile de se préparer à ce que cet holographisme existe réellement...

Dans le cas où de nouvelles informations apparaîtraient, nous ne manquerons pas de vous les partager :)
À bientôt !

Plus d'informations :
La news récap
La vidéo Youtube
Une autre vidéo sans aucun rapport
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Message par Un-fan-simplement »

Désolé d être aussi défaitiste, mais pour les 3 pauvres items en 5 exemplaires. La composition du set va être un peu anecdotique (il pourrait y avoir chenipan gold ultra rare ou un énième dracaufeu sa serait pareille)
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Message par LpRafaeru »

Moi je m'étonne de ne toujours pas avoir vu la umbreon star dans ces leaks ... :/
Bizarre :muted:
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: [PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Message par Weco »

Perso, je n’ai pas vu l’effet texturé sur la carte mew gold. A prendre avec des pincettes cette vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Varrhy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2021, 14:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Message par Varrhy »

Le site Pokemon.com parle tout de même de plus de 45 cartes ?

https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... -regarder/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Message par Zarmakuizz »

En langage de site officiel, cela veut habituellement dire "Entre 45 et 49 cartes, incluant 25 cartes classiques (kézako ?), 4 Pokémon V et 2 Pokémon Vmax". Ils auraient pu aussi vouloir dire "25 cartes classiques + au moins 45 autres cartes + 4 V et 2 Vmax", mais généralement la communication marketing utilise la plus grosse exagération pour faire rêver.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Message par Arali »

Il n'y a que moi qui n'arrive pas à lire la vidéo ?
HIGHTOM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 25 juil. 2021, 16:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Message par HIGHTOM »

Arali a écrit : 10 août 2021, 11:08 Il n'y a que moi qui n'arrive pas à lire la vidéo ?
La vidéo a été mise en privé.

Elle n'est plus accessible.

Thomas.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [PAL] Et si les leaks de Célébrations étaient vrais ?

Message par Arali »

dommage !
Répondre