[JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Yukihyo »

Salut les fans du TCG !

Hier nous vous annoncions la série Célébrations pour les 25 ans de Pokémon en France. Et bien aujourd'hui nous allons parler des 25 ans dans le TCG japonais avec la série S8a 25th Anniversary Collection qui a enfin été révélée.

Le set sortira le 22 Octobre prochain et, comme nous le savions déjà, il contiendra 28 cartes en dehors des secrètes. Elles seront d'ailleurs toutes holographiques. Les Pokémon présents sur les cartes devraient principalement être des Pokémon légendaires et des Pokémon mythiques de la saga.

Niveau visuels, on a pour le moment uniquement droit à un booster et une carte de Mew que voici :


  Mew
Talent : Queue Merveilleuse. Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez regarder les 6 premières cartes de votre deck. Choisissez 1 carte Objet que vous y trouverez, révélez-la et placez-la dans votre main. Mélangez ensuite les autres cartes dans votre deck.
(p) (co) Tir Psycho : 30.
Mais en plus, sortiront également en octobre les boosters promo « 25th Anniversary Edition ». Ces booster vous permettront d’obtenir une carte parmi les reprints de 25 cartes emblématiques dans l’histoire du TCG. Tous les 4 boosters S8a 25th Anniversary Collection achetés dans un Pokémon Center, vous obtiendrez l’un de ces boosters promo.

Pour l’instant une seule carte à été révélée et il s’agit du Florizarre du set de base (avec ceci dit quelques différences comme vous pouvez le voir ci-dessous, notamment un tampon 25th Anniversary). Mais, comme le rappelle PokeBeach, Dracaufeu est annoncé pour le set Anglais, il n’est donc pas incohérent de penser qu’il sera aussi présent côté japonais. Et, si nous avons 2 des 3 starters originaux, Tortank devrait aussi être de la partie mais il ne s’agit ici que de suppositions alors wait & see et d’ici là voici les visuels que nous avons déjà :



ATTENTION : Ces cartes possèdent une numérotation spéciale et non pas celle de leurs séries d’origine. De plus, elles ne seront pas éligibles pour les tournois.

Pokémon Japan a pars ailleurs ouvert un site promotionnel pour ce set des 25 ans sur lequel nous pouvons retrouver plusieurs cartes d’époques différentes du TCG. La grande question est maintenant de savoir s’il s’agit d’indices sur les cartes présentes dans le set où d’une simple rétrospective de l’histoire des cartes Pokémon. Je vous laisse vous faire votre propre avis en cliquant ici.

Enfin, et j’espère que cette tonne d’infos ne vous a pas trop fatigué car vous allez en prendre plein les yeux, une box spéciale nommée « 25th Anniversary Golden Box » sortira le 22 Octobre au Japon :



Au menu de cette box vous pourrez trouver :
- Une carte Pokeball Gold
- Une carte Pikachu V Gold
- Un deck de 60 cartes holo
- 64 Sleeves
- Un playmat et une boîte pour celui-ci
- Une deck box
- Des dés et marqueurs en métal accompagné d’une boîte pour les ranger
- Une pièce Pokémon
- 5 booster promo 25th Anniversary

Notez que la Pokeball et le Pikachu sont numérotés sur 15 mais nous n’avons pas encore d’informations supplémentaires sur les 13 autres cartes.

J'espère que ces infos vous excitent autant que moi et je vous dis à bientôt pour de nouvelles news !


Source @PokeBeach
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Alakazamex »

Mon jambon de speck :
Les 13 autres cartes de la série avec le Pikagold et la Pokégold seraient peut être la numérotation du deck holo, en admettant que des cartes reviennent dedans et qu'il y a pas de numérotation sur 60.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Aniki »

Roooh la hype monte comme il faut ! J'était sûr qu'il y aurait des réimpressions du set de base, le Dracaufeu va surement y passer aussi ! 8)
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
Chaotix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Chaotix »

POUALALAAAAA !!! Le booster est tellement beau et cette box… INCROYABLE !!! Il me faut tellement ca ! Beaucoup trop de hype :D
Dresseur Pokémon depuis 1998 :D
Ma team de coeur : Braségali (fi) - Lucario (f) - Pikachu (l) - Darkrai (d) - Carchacrok (dr) - Nymphali (fe)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Dobermann47 »

Donc s8a n'a que 28 cartes hors secrètes ? Je croyais qu'il devait y avoir plus de 45 cartes dans cette série ?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Aniki »

Dobermann47 a écrit : 25 juin 2021, 11:57 Donc s8a n'a que 28 cartes hors secrètes ? Je croyais qu'il devait y avoir plus de 45 cartes dans cette série ?
C'est pour s8 Fusion Arts qu'il doit y en avoir plus. Ce set ci a bien été annoncé avec 28 cartes + ??? secrètes ;)
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Dobermann47 »

Aniki a écrit : 25 juin 2021, 12:02
Dobermann47 a écrit : 25 juin 2021, 11:57 Donc s8a n'a que 28 cartes hors secrètes ? Je croyais qu'il devait y avoir plus de 45 cartes dans cette série ?
C'est pour s8 Fusion Arts qu'il doit y en avoir plus. Ce set ci a bien été annoncé avec 28 cartes + ??? secrètes ;)
Ah du coup ce n'est pas notre set 25 ans où ils ont annoncé plus de 45 cartes avec une sous série de 25 cartes ?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Crustabri »

Ça a l'air top, j'espère qu'il y aura plusieurs Wizards dedans.

J'espère aussi que Asmodee adaptera le format, parce qu'en l'état, quand on voit la rupture de stock pour une simple extension moyenne, j'imagine pas pour le set des 25 ans.
Limite, ils devraient faire des boosters format jap et limiter à un par personne, plutôt que de faire un probable coffret 3 boosters + promo qui sera ratisse le jour de la sortie
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Arali »

Magnifique ! J'en crois pas mes yeux
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par BenD62 »

Ce florizarre est magnifique :p

Je croise les doigts pour avoir un petit Dracolosse dans le set promo
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] La série des 25 ans commence à se dévoiler

Message par Multyos »

*après avoir lu l'article et vu la cartes* ouais, cool, pour les 25 ans on va avoir le droit à tous les légendaires en mode holo super
*voit la carte du Florizarre promo* hmm bizarre... cette carte me rappelle le fiasco d'Évolution pour les 20 ans de Pokémon.... *relis l'article* hmm 25 cartes qui ont marqué le TCG...
Hmm pas du tout hype pour ma part
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Répondre