[JP] Encore une collab' pour le TCG

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[JP] Encore une collab' pour le TCG

Message par Yukihyo »

Salut les fans du TCG ! 


Décidément ces derniers temps, le Pokemon Card Game est friand de collaborations. En effet, après la collaboration avec Garigari Kun, c’est cette fois-ci Yu Nagaba que nous allons retrouver en partenariat avec notre TCG préféré (ou pas ça c’est à vous de voir eheh).

Pour ceux qui ne le savent pas, Yu Nagaba est un artiste Japonais assez populaire qui a notamment travaillé avec UNIQLO l’équipementier de Roger Federer. Mais je ne pense pas que vous lisiez cette news pour parler tennis alors sans plus attendre voici le visuel des produits qui nous intéressent :



Au programme donc : 64 sleeves, 1 deck box, 1 playmat, 1 boîte de rangement pour vos carte et un accessoire pour smartphone. Plutôt sympa non ?

Ce coffret s’obtiendra via une loterie qu’il faudra intégrer via le Public Tokyo Online Store entre le 18 et le 28 juin. Il sera aussi possible de participer à la loterie via le Pokemon Center Online Store mais les dates n’ont pas encore été révélées selon PokeGuardian. Enfin, les gagnant de la loterie seront contactés le 9 juillet et l’envoi des produits se fera à partir du 22 juillet.

Bon plutôt pas mal ce coffret n’est-ce pas ? Mais vous risquez de préférer les produits dont je vais vous parler maintenant. En effet, Yu Nagaba a également élaboré 3 T-Shirt mettant en scène Pikachu et Dracaufeu :



Ces petits T-shirts pourront s’obtenir pour 6 600 Yen chacun sur le Public Tokyo Online Store, toujours via loterie.

Néanmoins, je vous ai gardé le meilleur (selon moi) pour la fin. Yu Nagaba a illustré une carte Pikachu promo que voici :



Vous pourrez obtenir cette carte, à hauteur d’une par personne et selon les stocks disponibles, pour chaque dépenses d’au moins 1 500 Yen dans les Pokemon Center et Pokemon Stores (cela marche aussi pour le Pokémon Center Online). Elle sera aussi obtenante sur le Public Tokyo Online Store via des achats précis.

C’est tout pour moi, je vous dis à bientôt pour de nouvelles news en provenance du Japon !


Source @PokeGuardian
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Chaotix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Encore une collab' pour le TCG

Message par Chaotix »

Sympa la carte ! À mettre dans ma Pika-collect’ :D
Dresseur Pokémon depuis 1998 :D
Ma team de coeur : Braségali (fi) - Lucario (f) - Pikachu (l) - Darkrai (d) - Carchacrok (dr) - Nymphali (fe)
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Encore une collab' pour le TCG

Message par FireM »

Vraiment dommage que Pkmn company ai décidé de mettre en place un système de loterie plutôt qu'une autre solution pour faire face aux scalpers
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Encore une collab' pour le TCG

Message par Aniki »

Merci pour cette news !
Je vais acheter quelque chose sur le Pokesen online juste pour récupérer la carte, j'adore le style (pik)
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Répondre