[JP] Des cartes pour S6K et s6H /EDIT 2

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Des cartes pour S6K et s6H /EDIT 2

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

EDIT 2 : Ajout 2 cartes le 08/04
Chaque jour a son lot de nouvelles cartes de S6 d'annoncées, aujourd'hui c'est au tour de rubombelle de faire son entrée dans S6K, Jet black spirit. Set qui sortira au côté de S6H, Silver lance, le 23 avril au Japon.


Rubombelle
(co) Étape astucieuse : 30 dégâts. Vous pouvez déplacer une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers l'un de ses Pokémon de Banc.

________________________________
Énergie chanceuse (Énergie spéciale)
Lorsqu'elle est attachée à un Pokémon, cette carte fournit 1 énergie incolore.
Chaque fois que le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif et subit des dégats par l'attaque d'un adversaire (même si ce Pokémon est KO), piochez 1 carte.



Blizzaroi (Poing final)
Talent: Renforcement. Tous vos Pokémon Poing final en jeu gagnent +50 PV (hors blizzaroi). Vous ne pouvez pas appliquer plus d'un Talent de renforcement à la fois.
(g) (co) (co) Mega Punch: 90 dégats



EDIT 2
:

Krakos
Talent: Stranglehold Master
Lorsque ce Pokémon est votre pokémon Actif, le coût de retraite du Pokémon Actif de votre adversaire devient 2 de plus.
(f) (co) (co) Synchro Buster : 80+ Si vous et votre adversaire avez le même nombre de cartes en main, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
________________________________
Tengalice
(d) Shiftried Away : Si le Pokémon Actif de votre adversaire a des marqueurs de dégâts, remettez-le ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées dans la main de votre adversaire.
(d) (co) (co) Winter Whirlwind : 130 dégâts. Défaussez une carte de la main de votre adversaire sans la regarder.


EDIT 3 :


Dimoret
(co) Knockout Tag : Lors de votre prochain tour, si le Pokémon défenseur a reçu des dégâts par une attaque d'un Pokémon Rapid Strike, il sera KO.
(w) Machination : Cherchez jusqu'à 2 cartes dans votre deck et mettez-les dans votre main. Puis mélangez votre deck.
________________________________
Hypnomade
(p) Hypnose : Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant endormi.
(p) Réveil Forcé 30+ : Si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par un État Spécial, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires. Ensuite, retirez tous les États Spéciaux de ce Pokémon.


A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)







Traduction @ToineLay
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Des cartes pour S6K et s6H /EDIT 2

Message par mlle_chantilly »

Ajout de nouvelles cartes !
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Des cartes pour S6K et s6H /EDIT 2

Message par Zarmakuizz »

Je trouve cet Hypnomade extrêmement Chelours, comme si vous le dérangiez alors qu'il voulait se soulager de ses besoins naturels. :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Vulpixoxo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2017, 10:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes pour S6K et s6H /EDIT 2

Message par Vulpixoxo »

mlle_chantilly a écrit : 08 avr. 2021, 14:03 Ajout de nouvelles cartes !
Petite question : les cartes merveilleux, magnifique enfin les cartes avec des légendaires et plein de couleurs la ... c’est fini déjà ? Parce qu’il n’y en a aucune dans eb5 ?
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes pour S6K et s6H /EDIT 2

Message par Willem59 »

Vulpixoxo a écrit : 08 avr. 2021, 22:05
mlle_chantilly a écrit : 08 avr. 2021, 14:03 Ajout de nouvelles cartes !
Petite question : les cartes merveilleux, magnifique enfin les cartes avec des légendaires et plein de couleurs la ... c’est fini déjà ? Parce qu’il n’y en a aucune dans eb5 ?
Malheureusement, il n'y en a eu que 9, c'était pourtant une bonne idée...
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes pour S6K et s6H /EDIT 2

Message par Liberty971 »

Vulpixoxo a écrit : 08 avr. 2021, 22:05
mlle_chantilly a écrit : 08 avr. 2021, 14:03 Ajout de nouvelles cartes !
Petite question : les cartes merveilleux, magnifique enfin les cartes avec des légendaires et plein de couleurs la ... c’est fini déjà ? Parce qu’il n’y en a aucune dans eb5 ?
Pour le moment oui
Mais ça reviendra peut être ! ;)
En soit toute les amazing étaient dans le même set au japon (S3a legendary pulse) appart celles de destinée radieuse qui sont sorti dans shiny star V.
Donc en soit vu le nombre de set japonais qui sortent (beaucoup plus que chez nous) c'est pas non plus impossible qu'ils remettent un set avec des amazing avant la fin de EB ou qu'un prochain set "high class" à la shiny star V en comporte quelques unes
Si le principe c'est de mettre les légendaires à l'honneur, y'a pas non plus masse légendaire le concept s'épuise vite si ils sortent toutes les amazing d'un coup, peut être qu'ils temporisent un peu, qui sait :p
Moi qui adore collectionner ces petites amazing je me laisse le droit d'y croire :)
Vulpixoxo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2017, 10:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes pour S6K et s6H /EDIT 2

Message par Vulpixoxo »

Eh oui c’était sublime c’est petite carte ... et puis pas beaucoup de légendaires ! Il doit y en avoir une soixantaine maintenant
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Des cartes pour S6K et s6H /EDIT 2

Message par Liberty971 »

Vulpixoxo a écrit : 09 avr. 2021, 13:42 Eh oui c’était sublime c’est petite carte ... et puis pas beaucoup de légendaires ! Il doit y en avoir une soixantaine maintenant
Oui mais de "gros légendaire", les amazing ne comporte que les légendaires les plus emblématique de chaque génération (EXIT les heatran, cefadet, terakium, fulguris, tokopisco etc..)
Donc il en manque pas tant que ça, selon moi : groudon, Dialga, Palkia, Arceus peut être mew et mewtwo, les 2 chiens manquant, les 3 oiseaux (les 2 seuls trios qu'on peut considérer comme emblématique vu le peu de légendaire de la 1 et 2g) , ho oh, lugia xerneas zygarde, zekrom, solgaleo et lunala , en comptant que ceux là ça ne fait que 18 principaux manquant.
Après on peut spéculer sur quels autres légendaires en plus de ces incontournables auraient le droit à leur carte amazing (hoopa? Giratina ? Deoxys ?...) mais à mon avis ce sera pas plus de 5 légendaire maximum par génération, les plus emblématique. Donc si , on en fait le tour assez vite, en 3 série comportant des amazing (+ les amazing distillé dans les high class set) ce sera plié. Or on doit être à 1/3 de EB donc ça me paraît plausible.
Il manque la 4g surtout qui est totalement absente des amazing (et de manière générale absente de EB jusque la) et avec les sorties de jeu à venir fin d année c'est évidement pas un hasard.
Wait and see
Répondre