[JP] S6 les cartes V se montrent EDIT 2

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] S6 les cartes V se montrent EDIT 2

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

EDIT 1: ajout de 2 cartes
EDIT 2: 2 nouvelles cartes

S6K et S6H arrivent le 23 avril au Japon, à moins d'1 mois de la sortie les leak vont commencer à s'accélérer et aujourd'hui voici certaines des cartes V qui seront dans les sets.



Celebi V
(g) Danse de la feuille de Lew: attachez n'importe quel nombre d'énergie (g) de votre main à votre Pokémon comme vous le souhaitez.
(g) (co) Taillade arrière: 60 points de dégâts. Échangez ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.
___________________
Dunaconda
Talent: Barricade de sable
Ce Pokémon subit 30 dégâts en moins des attaques (après application de la faiblesse et de la résistance).
(f) (f) (co) Ecras'terre: 140 dégâts.



Ces cartes V seront accompagnées de leur version special art en carte promo, disponible pour l'achat de display.




Un kecleon sauvage est venu aussi pointer le bout de son nez pour S6K 8)


Kecleon
Talent: changement coloré
Ce Pokémon est du même type que l'énergie de base qui lui est attachée. (Si 2 types ou plus d'énergie de base sont attachés, il devient tous ces types.)
(co) (co) (co) Attaque tournoyante: 90 dégâts.


EDIT :



Ectoplasma
Talent: cadeau d'adieu
Lorsque ce Pokémon est Mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire, cherchez dans votre deck 2 cartes et mettez-les dans votre main.
(co) (co) (co) Pain Burst :10+ Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire
___________________
Locklass
(co) Appel blanc : Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Lona, révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
(w) (co) Vent glacial : 50 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant endormi.


EDIT 2 :


Zarude
(g) Chanson de la Horde: Cherchez dans votre deck un Pokémon de type (g) et mettez-le dans votre main. Puis mélangez votre main. Si vous jouez en second et que c'est votre 1er tour, recherchez jusqu'à 3 Pokémon de type (g) à la place.
(co) (co) (co) Déluge de liane: 60+ Cette attaque inflige 20 fois plus de dégâts que la quantité d'énergie (g) attachée à ce Pokémon.
___________________
Gants ignifuges
Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon de type Feu actif de votre adversaire.




A bientôt pour de nouvelles new TCG (fe)






Traduction anglaise @ToineLay
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Re: JP : S6 les cartes V se montrent

Message par petit-Mew »

Le Célébi spécial art promo est vraiment Sublime !! 🥰
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: JP : S6 les cartes V se montrent

Message par Dobermann47 »

Ca tombe bien je me demandais ce que c'était que ces carte V ou Vmax dans Voltage Eclatant et Destinées Radieuses qui ont des bords gris et se retrouvent classées après les cartes dresseur...
Donc ce sont des cartes "Special Art" ? Quel est leur spécificité ? Elles ont les mêmes caractéristiques que les V ou Vmax normales sauf que le dessin change ainsi que les bords qui passent du noir au gris... et c'est tout ?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : S6 les cartes V se montrent

Message par yamch »

La promo de Celebi vient se classer immediatement dans les 3 plus belles cartes de ce pokemon ! Elle est sublime !
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: JP : S6 les cartes V se montrent

Message par Eeveefamily »

La celebi spéciale art est juste magnifique 😍, pas d'autre mot, dommage qu'elle soit aussi compliqué à chopper 😞, et comme c'est une promo japonaise, il faut déjà espérer qu'elle arrive jusqu'à chez nous...

J'aime beaucoup la v aussi, et même celle de dunaconda, je ne suis pas très fan de ce pokemon, mais elle est beaucoup plus réussi que celle d'eb2.

Par contre ce qui reste dommage c'est que ce sont des pokemon qu'on a déjà vu en V, il y en a tellement pourquoi revenir sur les mêmes ?? (évidemment cette remarque ne concerne pas les spécial art)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : S6 les cartes V se montrent EDIT

Message par Arali »

Instabuy le Celebi :O
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : S6 les cartes V se montrent EDIT

Message par Mishy »

Ce Celebi Special Art qui est adorable... Je veux T^T
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : S6 les cartes V se montrent EDIT 2

Message par mlle_chantilly »

Ajout de nouvelles cartes (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Rouddi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2020, 22:36
Magasin :

Re: [JP] S6 les cartes V se montrent EDIT 2

Message par Rouddi »

Waou
La special art de Celebi je pense la mettre dans les plus belles de la collection épée bouclier si ce n'est la plus belle à aujourd'hui
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S6 les cartes V se montrent EDIT 2

Message par benspid »

Le PEL sur Celebi full art
Carte magnifique :p
Répondre