[JP] S5a, les secrètes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] S5a, les secrètes

Message par Xyelios »

Salutations !

Après que l'ensemble des cartes de s5a aient été dévoilées, l'ensemble des secrètes de s5a a fuité cette nuit !
Au fur et à mesure que de meilleurs visuels (et ceux manquant) apparaîtront, on mettra à jour notre news ;)
Sans plus attendre je vous laisse avec les visuels !


  Braségali V
(co) (co) Pied Voltige : 50 dégâts
(fi) (fi) (co) (co) Danse Flammes : 210 dégâts. Défaussez 2 Énergies attachées à ce Pokémon
_______________________________
Galvagon V
(l) 30. Pendant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire ne peut pas attacher d'énergie de sa main au Pokémon Défenseur.
(l) (l) (co) Mange Montagne : défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck.



  Artikodin de Galar V
Talent : Construction psychique
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser 2 cartes de votre main. Si vous le faites ainsi, piochez 1 carte.
(p) (co) (co) Rayon psychique : 110 dégâts. Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant confus.

  Électhor de Galar V
Talent : Instinct de combat
Pour chaque Pokémon V que votre adversaire a en jeu, les attaques de ce Pokémon coûtent (co) de moins.
(f) (co) (co) (co) Chocobo de tonnerre : 170 points de dégâts. Avant d'infliger des dégâts, défaussez une énergie spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.

  Sulfura de Galar V
Talent : Ailes renforcées
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une énergie (d) de votre pile de défausse à ce Pokémon. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un talent Ailes renforcées par tour.
(d) (d) (co) Aura Burn : 190 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

  Roigada de Galar V
(co) Mixage : défaussez une carte de votre main. Puis piochez 3 cartes de votre deck.
(d) (co) Doom Word : Le Pokémon Défenseur est KO à la fin du prochain tour de votre adversaire.

  La conviction de Marion (poing final)
Pendant ce tour, les attaques de votre Pokémon Poing Final infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire pour chaque Carte Récompense que votre adversaire a déjà prise.
______________________________________
Sophora
Choisissez jusqu'à 2 Pokémon, et jusqu'à 2 Énergies de Base de votre pile de défausse, et ajoutez-les à votre main.


  Saturnin
Piochez 3 cartes. Ensuite, votre adversaire défausse des Pokémon de son banc jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 3 Pokémon de Banc.
______________________________________
Bastien
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon de base «Mille Poings» et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.

  Braségali V
(co) (co) Pied Voltige : 50 dégâts
(fi) (fi) (co) (co) Danse Flammes : 210 dégâts. Défaussez 2 Énergies attachées à ce Pokémon



  Galvagon V
(l) 30. Pendant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire ne peut pas attacher d'énergie de sa main au Pokémon Défenseur.
(l) (l) (co) Mange Montagne : défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck.
______________________________________
Roigada de Galar V
(co) Mixage : défaussez une carte de votre main. Puis piochez 3 cartes de votre deck.
(d) (co) Doom Word : Le Pokémon Défenseur est KO à la fin du prochain tour de votre adversaire.



  La conviction de Marion (poing final)
Pendant ce tour, les attaques de votre Pokémon Poing Final infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire pour chaque Carte Récompense que votre adversaire a déjà prise.
______________________________________
Sophora
Choisissez jusqu'à 2 Pokémon, et jusqu'à 2 Énergies de Base de votre pile de défausse, et ajoutez-les à votre main.

  Saturnin
Piochez 3 cartes. Ensuite, votre adversaire défausse des Pokémon de son banc jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 3 Pokémon de Banc.
______________________________________
Bastien
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon de base «Mille Poings» et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.

  Il s'agit d'une carte déjà connue dont voici la version française :
131 carte 131Carte numéro 131 de la série SWSH4
______________________________________
Billowing Fan - Mille Poings
Renvoyez une carte Énergie Spéciale attachée à un Pokémon de votre Adversaire sur sous son deck.


  Vitality Jar - Poing Final
Choisissez 2 cartes Énergie Poing Final de votre pile de défausse, montrez-les, et ensuite mélangez-les à votre deck.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Edea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 02 sept. 2015, 19:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par Edea »

Electhor et Artikodin de Galar V sont magnifiques! Sophora FA est pas mal non plus~~
On connait les ratios pour la série ?
Merci pour ces scans :)
Dyloux13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2020, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par Dyloux13 »

Artikodin de Galar par Uta, Électhor de Galar par Akira Komayama, Sulfura de Galar par Shibuzah, Roigada de Galar par Tomokazu Komiya et Braségali par Shigenori Negishi sont tout simplement des chefs-d'oeuvre.

Depuis les séries "Single Strike Master" et "Rapid Strike Master", Pokémon nous offre des illustrations tellement magnifiques. J'espère sincèrement qu'ils continueront sur cette lancée.

J'ai très hâte !

*AVIS AUX COLLECTIONNEURS DE CARTES EN VERSION JAPONAISE*

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous piochez les cartes secrètes de cette série et que vous décidez de les vendre, j'achète les cartes à l'unité pour ma collection personnelle ;)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par Xyelios »

Edea a écrit : 17 mars 2021, 13:32 Electhor et Artikodin de Galar V sont magnifiques! Sophora FA est pas mal non plus~~
On connait les ratios pour la série ?
Merci pour ces scans :)
Pour le moment, elle n'est pas encore sortie donc pas de ratio :p
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par mlle_chantilly »

Edea a écrit : 17 mars 2021, 13:32 Electhor et Artikodin de Galar V sont magnifiques! Sophora FA est pas mal non plus~~
On connait les ratios pour la série ?
Merci pour ces scans :)
Concernant les secrètes c'est 1 par display comme d'habitude pour les display japonais (fe)
Sinon environs 4 V et 2 Vmax.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par Tsuku' »

Très belles cartes, le Brasegali V coup de coeur pour moi.

Sinon bizarre qu'il n'y a qu'une seule shiny, normalement ça va de paire dans les autres extensions ?
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par wonghae »

mlle_chantilly a écrit : 17 mars 2021, 17:48
Edea a écrit : 17 mars 2021, 13:32 Electhor et Artikodin de Galar V sont magnifiques! Sophora FA est pas mal non plus~~
On connait les ratios pour la série ?
Merci pour ces scans :)
Concernant les secrètes c'est 1 par display comme d'habitude pour les display japonais (fe)
Sinon environs 4 V et 2 Vmax.
Parfois 2 ! Un pokemon et une carte dresseuse :)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par wonghae »

Edea a écrit : 17 mars 2021, 13:32 Electhor et Artikodin de Galar V sont magnifiques! Sophora FA est pas mal non plus~~
On connait les ratios pour la série ?
Merci pour ces scans :)
En général, on trouve en moyenne 5-7 holos, 4-5 V, 2 Vmax et 1-2 secrètes dans une display japonaise classique.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par Natsunami29 »

Wow Brasegali !

Concernant les oiseaux de Galar, je suis un peu dépitée de voir Electhor, ce noble oiseau de foudre, réduit à une autruche orange mais les cartes sont vraiment superbes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par Arali »

Electhor le chocobo :hap:

Non vraiment, ces illustrations sont incroyables.

On suit le même schéma que SL, il faut attendre la seconde moitié du bloc pour voir apparaitre des illustrations moins conventionnelles

Le Roigada est la plus remarquable de toute, tellement malsaine !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par matt120 »

comme vous tous, les alternates sont incroyable, surtout sulfura qui est la plus originale que j'ai jamais vu jusqu'à maintenant.^^

par contre, encore des énergies inutiles...déjà qu'il y a énormément d'ultras.... :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pastel_Noa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 26 janv. 2021, 21:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par Pastel_Noa »

matt120 a écrit : 18 mars 2021, 15:30 comme vous tous, les alternates sont incroyable, surtout sulfura qui est la plus originale que j'ai jamais vu jusqu'à maintenant.^^

par contre, encore des énergies inutiles...déjà qu'il y a énormément d'ultras.... :(
C'est ça, c'est exactement les mêmes (avec le style EB) des énergies secrètes de SL03 (et autres) :/
Encore ils auraient sortie des Energies secrète avec un style à la HGSS ça serait cool, mais non :/
Cute things are the best (fe)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par Mishy »

Les alternatives des oiseaux de Galar sont superbes! Et coup de cœur pour Brasegali FA!
Par contre... est-ce qu'ils vont un jour daigner faire en carte le reste des champions d'arène de Galar? Parce que voir qu'on nous réédite Carolina (qui a déjà eu sa Full Art dans Soleil et Lune il me semble), et que les dresseurs des DLC ont leurs cartes avant le reste des champions, ça m'agace...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 21 mars 2021, 20:17 Les alternatives des oiseaux de Galar sont superbes! Et coup de cœur pour Brasegali FA!
Par contre... est-ce qu'ils vont un jour daigner faire en carte le reste des champions d'arène de Galar? Parce que voir qu'on nous réédite Carolina (qui a déjà eu sa Full Art dans Soleil et Lune il me semble), et que les dresseurs des DLC ont leurs cartes avant le reste des champions, ça m'agace...
tu sais, on est qu'à la moitié du bloc, pas étonnant qu'il ne sortent pas tout d'un coup, tu verras, ça va continuer à se décanter avec en plus, des rééditions de dresseurs mais on aura tout.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Edea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 02 sept. 2015, 19:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] S5a, les secrètes

Message par Edea »

Je vous remercie concernant les ratios! j'ai jamais tenté de compléter ces nouvelles loooongues séries (hors mini série), mais celle-ci me tente bien ^^.
Perso Electhor me fait tellement penser à Bip-bip (c'est même surement voulu tellement c'est flagrant x))
Répondre