[Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Miradora »

Keyser a écrit : 17 mars 2021, 16:05 J'aurais une petite question au sujet des ETB 4.5 Evoli VMax :

C'est une exclu Micromania ? Ou est-elle disponible ailleurs ?
Je ne trouve aucune boutique en ligne qui en vends !!!
Ca sort à la fin du mois comme je l'avais expliqué sur un autre topic.

Non ça sera disponible partout à priori. Micromania a juste lâché l'ETB en avance.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Keyser »

Miradora a écrit : 17 mars 2021, 16:07
Keyser a écrit : 17 mars 2021, 16:05 J'aurais une petite question au sujet des ETB 4.5 Evoli VMax :

C'est une exclu Micromania ? Ou est-elle disponible ailleurs ?
Je ne trouve aucune boutique en ligne qui en vends !!!
Ca sort à la fin du mois comme je l'avais expliqué sur un autre topic.

Non ça sera disponible partout à priori. Micromania a juste lâché l'ETB en avance.
OK, j'espère parce que je suis allé faire un tour sur eBay à l'instant ... et les prix sont abusés
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
KevinKeldeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par KevinKeldeo »

Poue l'ETB 4.5
- King jouet : https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/je ... ieuses.htm
- Cultura : https://www.cultura.com/coffret-pokemon ... 54056.html

Pour le reste des sites il faudra patienter, vu que la sortie officielle est le 27 Mars :)
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Crustabri »

Les autres pokebox pas de nouvelles ? Je suis tombé sur un magasin qui vendait des pokebox nigosier tout à l'heure, mais 39€ ça fait un peu mal.

En regardant sur internet par contre, il y a pas trop d'informations sur la sortie officielle, et les quelques sites vendant sont assez chers aussi
KevinKeldeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par KevinKeldeo »

Personnellement la Nigosier j'en ai préco une qui est arrivé ce matin à 30€ dans une petite boutique ^^
Mais sinon je pense que d'ici vendredi elle sera dispo un peu partout faudra juste surveiller... :/
smt22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2020, 22:23
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par smt22 »

Salut,

Pour info les jumbo des 25 ans sont dispo à l'achat chez king jouet a 5.99€.
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par mizuki »

Ils sont sérieux ? C'était censé être offert pour une commande supérieure à 25€. J'ai passé une commande au moment où y avait un message sur leur site indiquant que les cartes étaient offertes et évidemment je les ai pas reçues et maintenant ils les vendent.. super ..
KevinKeldeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par KevinKeldeo »

Pour les cartes jumbos, elles sont belles et bien gratuites ppur 25€ d'achat comme picwictoys !
Vous devez ajouter les cartes dans le panier et elles passent automatiquement à 0€ pour 25€ d'achat 😉
Avatar de l’utilisateur
Rinnesoma52
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 juil. 2020, 09:00
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Rinnesoma52 »

la pokébox Fulgudog dispo sur internet :)

https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/je ... lgudog.htm
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Keyser »

La date de sortie officielle de l'ETB Evoli VMax est prévu demain.
J'ai appelé tous les magasins et boutiques de jouets du coin ... ils n'ont soit rien pour les grandes enseignes du jouet ... ou tout est réservé pour les petites boutiques ...
Vous pensez que ça sortira en grandes surfaces ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par luchia34 »

Keyser a écrit : 26 mars 2021, 13:09 La date de sortie officielle de l'ETB Evoli VMax est prévu demain.
J'ai appelé tous les magasins et boutiques de jouets du coin ... ils n'ont soit rien pour les grandes enseignes du jouet ... ou tout est réservé pour les petites boutiques ...
Vous pensez que ça sortira en grandes surfaces ?
La sortie officiel est aujourd'hui et non demain ^^" ca a été confirmer par plusieurs magasin autour de chez moi, j'ai réussi a en choper une se matin justement a mon cultura avec le classeur pour les jumbo et 3 pokeball (dans un cultura)
Dernière modification par luchia34 le 26 mars 2021, 14:26, modifié 1 fois.
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Yukihyo »

Petite info qui pourrait peut-être aider, chez moi (74) les deux Jouéclub du coin n'ont pas encore été livrés pour les ETB et d'après le gérant ils n'auront pas les stocks qu'ils espéraient (2 ETB pour l'un et 4 pour l'autre). C'est pas impossible que ce retard de livraison ait lieu ailleurs
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
smt22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2020, 22:23
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par smt22 »

luchia34 a écrit : 26 mars 2021, 13:27
Keyser a écrit : 26 mars 2021, 13:09 La date de sortie officielle de l'ETB Evoli VMax est prévu demain.
J'ai appelé tous les magasins et boutiques de jouets du coin ... ils n'ont soit rien pour les grandes enseignes du jouet ... ou tout est réservé pour les petites boutiques ...
Vous pensez que ça sortira en grandes surfaces ?
La sortie officiel est aujourd'hui et non demain ^^" ca a été confirmer par plusieurs magasin autour de chez moi, j'ai réussi a en choper une se matin justement a mon cultura avec le classeur pour les jumbo et 3 pokeball (dans un cultura)
Sur le site de cultura c'est bien marqué le 27 pourtant, et ils ont pas voulu me lâcher mes etb réservées au cultura par chez moi, et qui sont la en plus. Il m'a dit faut repasser demain :/ :/ :/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Willem59 »

Keyser a écrit : 26 mars 2021, 13:09 La date de sortie officielle de l'ETB Evoli VMax est prévu demain.
J'ai appelé tous les magasins et boutiques de jouets du coin ... ils n'ont soit rien pour les grandes enseignes du jouet ... ou tout est réservé pour les petites boutiques ...
Vous pensez que ça sortira en grandes surfaces ?
Bah oui, moi j'achète en petite boutique, outre le fait de soutenir les petites boutiques en ces temps difficiles, je paie moins cher et je suis sûr d'en avoir. Par contre faut pas se réveiller la veille de la sortie (je dis pas ça contre toi), j'ai déjà réservé depuis début janvier les miennes (sans avancer l'argent comme les préco internet qui jouent avec la trésorerie).
KevinKeldeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par KevinKeldeo »

Salut tous le monde,
Je viens juste vous parler d'un problème que je viens de découvrir par le biais de Twitter.
En effet, une personne m'a remontée ce compte, et leurs pratiques me dégoûte au plus au point.. il s'agit d'un compte qui relaye les liens vers les sites pour les différents coffrets Pokémon... Pour ensuite en commander non pas 1,2,3.... mais souvent plus de 40 par personnes via différentes plates-formes...
Par exemple, pour les coffrets destinées radieuses, ils ont rafflés pas moins de 800 coffrets en 2 semaineq via les différents fournisseurs.
Ce compte Twitter/Discord se nomme : @pokecop_
De plus, ils demandent 20€/mois pour pouvoir rentrer dans leurs "cercles" composés également de français, italiens, espagnol et autre.

Leurs seuls buts est de prendre l'intégralité des stocks afin de faire une rupture de stock nationale et ainsi se remplir les poches. Certains ne sont sans doutes pas mal-intentionnés et souhaitent compléter leurs séries, mais d'autres ne se cachent pas en disant qu'ils vont les revendre pour se faire un max de thunes...

Ce n'est plus possible de continuer une collection si ce genre de personnes agissent ainsi, j'en perds ma passion et clairement je suis à deux doigts de tout arrêter alors que j'ai repris ma collection il y a maintenant 7 ans.

Il faut vraiment agir, les signaler, faire supprimer leurs compts ou faire remonter l'information aux enseignes ou même TPCi même si cela ne servirait à rien... Là c'est trop... Ce n'est sans doute pas le bon endroit pour en parler, mais je préfère le publier ici afin de parler des stocks des ETB.

Bonne recherche néanmoins pour ceux qui cherchent encore ! ❤
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Willem59 »

Oui oui et ils organisent également des buy out de certaines cartes pour contrôler la cote. Exemple récent: Lille Full Art.
Avatar de l’utilisateur
Mag-mar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2021, 11:10
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Mag-mar »

Je vous conseille de faire un signalement à e-bay, pour tous les produits récents qui sont vendus hors de prix. A droite de la description, il y a un lien "Signaler l'objet", vous pouvez sélectionner ensuite la raison "gonflement du prix". Si on fait ça systématiquement, ça pourra peut être aider.
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour ! :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Keyser »

Willem59 a écrit : 26 mars 2021, 17:05 Bah oui, moi j'achète en petite boutique, outre le fait de soutenir les petites boutiques en ces temps difficiles, je paie moins cher et je suis sûr d'en avoir. Par contre faut pas se réveiller la veille de la sortie (je dis pas ça contre toi), j'ai déjà réservé depuis début janvier les miennes (sans avancer l'argent comme les préco internet qui jouent avec la trésorerie).
Je suis un peu out du tcg depuis de nombreux mois, et ce coffret me plaisait bien. Evoli VMax + la chance d'avoir quelques shiny, je trouvais ce coffret plutôt "FUN". Il y a toujours eu des produits exclusifs plus compliqué à trouvé. Je pense que cet ETB en fait parti.
J'ai découvert ce coffret mi-mars, je pensais pouvoir le trouver facilement ... tant pis ... je croise les doigts pour qu'il soit de nouveau disponible dans quelques mois.
Mag-mar a écrit : 26 mars 2021, 19:29 Je vous conseille de faire un signalement à e-bay, pour tous les produits récents qui sont vendus hors de prix. A droite de la description, il y a un lien "Signaler l'objet", vous pouvez sélectionner ensuite la raison "gonflement du prix". Si on fait ça systématiquement, ça pourra peut être aider.
J'ai fait pas mal de signalement pour les fausses cartes à une époque ... et ça n'a rien changé. Je pense que se sera idem pour les spéculateurs. Et eBay à gros à gagner (commission à chaque vente d'une carte) donc si elle est vendue plusieurs fois ... ça paye ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Dobermann47 »

Les cartes 25 ans avec les starters de chaque région + Pikachu (soit 25 cartes + 25 reverses) seront disponibles dans nos McDonalds Français à partir de la mi-Avril. Aucune image promotionnelle officielle pour le moment mais cela a été confirmée par diverses sources (sûres).
Vraiment vrai de vrai ? Ce sont aussi des Jumbo comme celles offertes en ce moment ? (je préfèrerais des cartes normales)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par matt120 »

Dobermann47 a écrit : 01 avr. 2021, 12:38
Les cartes 25 ans avec les starters de chaque région + Pikachu (soit 25 cartes + 25 reverses) seront disponibles dans nos McDonalds Français à partir de la mi-Avril. Aucune image promotionnelle officielle pour le moment mais cela a été confirmée par diverses sources (sûres).
Vraiment vrai de vrai ? Ce sont aussi des Jumbo comme celles offertes en ce moment ? (je préfèrerais des cartes normales)
c'est vrai de vrai, 50 cartes en tout (25 + 25 reverses) mais je te rassure, ce sont des boosters comme il y en a eu dans le passé chez mcdo donc des cartes de taille normale.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [Brèves] Sorties EB 4.5, EB 5 et 25 ans + le cas Marnie EDIT

Message par Dobermann47 »

Merci pour l’info ! Je vais dévaliser mon McDo 😱
Ça va être facile d’en avoir du coup avec le couvre feu...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Répondre