[FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Message par Miradora »

Bonsoir à toutes et à tous.

Des nouveaux produits ont été dévoilés, pour une sortie prévue le 21 Mai 2021.

Deck Combat de Ligue Lézargus VMAX

Contient les cartes de clash des rebelles que nous connaissons en cartes principales. Le contenu exact en termes de cartes sera dévoilée peu de temps avant la sortie mais comme pour tout deck combat de ligue, il y aura des dés, un tapis de jeu, des jetons et un livret de règles.
Prix Public Conseillé : 29,99€

Deck de Combat.png
Deck de Combat.png (270.81 Kio) Consulté 3675 fois

Pokébox Tyranocif V (SWSH 109) et Pingoléon V (SWSH 108)

Avis aux amateurs de Tyranocif (et Pingoléon, mais j'en connais moins :noel: ), de nouvelles Pokébox sont prévues pour le 21 Mai 2021 également, et comprendra 4 boosters (dont du EB5 à mon avis).
Prix Public Conseillé : 24,99€

345-1.jpg

C'est tout pour le moment.

A bientôt pour de prochaines news! :)

Source : Pokeguardian
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Message par Willem59 »

Elles sont tops les Pokébox!!
Bon, pas d'urgence à choper la Empoleon de la série si ça sort en promo, ça sera facile à avoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Message par Gregjedi »

Je me trompe peut-être mais le deck combat de ligue paraît pas exceptionnel après PikaRom, Drac et Reshiram et Zacian V et ADP, après il aura sûrement l'avantage d'être utilisable après la prochain rotation.
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Message par Willem59 »

Lézargus Vmax sera un excellent deck une fois que pikarom aura disparu et pour l’instant pas de deck électrique extraordinaire qui pointe le bout du nez, lézargus pourra probablement faire des résultats. A noter que cette fois il y a 4 ultras, 2 V et 2 Vmax, c’est pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Yukihyo
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 02 mars 2021, 19:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Message par Yukihyo »

Très intéressant pour les Pokébox, particulièrement la Pingoléon qui me fait de l'oeil dans l'extension actuelle, du coup si ça sort en promo c'est parfait :D
Echanges réussis avec : Branette, Xyelios, Wanderer_Spirit, Zireael, Tibalo
Avatar de l’utilisateur
Mag-mar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2021, 11:10
Magasin :

Re: [FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Message par Mag-mar »

J'aimerais bien savoir si comme pour le deck Lézargus Ligue il y aura le Ectoplasma qui arrivera en France. Apparemment au Japon les deux vont sortir en même temps. J'espère qu'il sortira en France aussi, il a l'air intéressant !
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mag-mar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2021, 11:10
Magasin :

Re: [FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Message par Mag-mar »

Petit update: de ce que j'ai lu sur les news anglophones, les 2 Decks japonais "high class" comprendront Un Ectoplasma Gigamax pour l'un et un Lézargus Gigamax pour l'autre (de nouvelles cartes donc). Ce qui n'est pas du tout le cas de ce deck Lézargus.
On peut donc soupçonner TPCi de vouloir faire acheter encore plus de produits au public occidental et de mettre ces futures cartes Gigamax dans des coffrets promo plutôt que dans les decks préconstruits directement.. :/
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour ! :D
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Message par AlphaCoreLatios »

Mag-mar a écrit : 26 mars 2021, 10:29 Petit update: de ce que j'ai lu sur les news anglophones, les 2 Decks japonais "high class" comprendront Un Ectoplasma Gigamax pour l'un et un Lézargus Gigamax pour l'autre (de nouvelles cartes donc). Ce qui n'est pas du tout le cas de ce deck Lézargus.
On peut donc soupçonner TPCi de vouloir faire acheter encore plus de produits au public occidental et de mettre ces futures cartes Gigamax dans des coffrets promo plutôt que dans les decks préconstruits directement.. :/
Attention au double post, merci de faire un édit la prochaine fois, vous avez la démarche expliquée dans le règlement : viewtopic.php?t=14400
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mag-mar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2021, 11:10
Magasin :

Re: [FR] Deck Combat de Ligue et Pokébox de l'Eté

Message par Mag-mar »

(Ça marche, je n'avais pas pensé à copier coller et supprimer pour faire un up, désolé !)
Je jouais aux premiers decks à thème Wizards quand j'avais 11 ans, et nostalgie aidant, me voilà de retour ! :D
Répondre