US : [Spoil] Les visuels de la série EB5 : Styles de Combat

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

US : [Spoil] Les visuels de la série EB5 : Styles de Combat

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

On continue avec une nouvelle news concernant encore une fois la série qui sortira le 19 Mars sous le nom de Epée et Bouclier - Styles de Combat.

La liste complète de la série avec toutes les images sont disponibles ici : https://www.pokeguardian.com/616601_bat ... l-set-list

Vous pourrez découvrir de nombreuses cartes appartenant aux deux styles de combat, à savoir Mille Poings et Poing Final.

Concernant les cartes promotionnelles citées dans l'article, voici comment elles sortiront chez nous :

- les cartes d'avant-première dans les kits Stratégie de Combat (voir news précédente).

- Salamèche, Embrochet, Evoli et Voltali dans les tripacks EB5. Visiblement, ils sortiront tous au même moment le 19 Mars. Prix public conseillé : 15,99€.

- Tortank VMAX et Florizarre VMAX sortiront dans une boite différente chacun avec 4 boosters + 1 Jumbo, et si tout se passe bien dans la version FR, les sleeves seront également présentes. Je ne sais pas trop le prix en euros, mais je pense qu'il avoisinera les 29,99€. Sortie prévue le 19 Mars.

- Shifours V, Version Poings Final avec la carte énergie dédiée et Version Mille Poings avec la carte énergie dédiée sortiront dans 2 coffrets 4 boosters au prix habituel de 24,99€.

Je profite également de cette news pour vous parler d'un autre produit qu'on a tendance à oublier, la valisette PicWicToys de Printemps, à l'effigie des 2 versions de Shifours. Plusieurs infos sont arrivées dans mon oreille mais j'en reste au plus logique, à savoir que la valisette contiendrait 2 promos à l'effigie des Shifours ainsi que 2 pièces qui correspondront aux Shifours. Comme d'habitude, il y aura également 5 boosters, 4 feuillets d'autocollants, le bloc notes ainsi que le mini portfolio.
Valisettz.jpg
Valisettz.jpg (25.42 Kio) Consulté 2007 fois
Techniquement, la valisette sortira le 19 Mars également, toujours au prix de 29,99€.

J'espère que votre porte-monnaie est prêt, car avec les 2 ETBs différentes pour cette série (au prix de 49,99€), les autres produits Destinées Radieuses et les produits pour les 25 ans de la franchise, il va falloir pas mal débourser. :3

A bientôt !

Miradora

Source : Pokeguardian, Pokegraph
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre