[JP] S5a & S6a, les coffrets

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] S5a & S6a, les coffrets

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Voici une très courte news pour vous présenter les coffrets qui accompagneront la sortie de S5a Matchless fighter et S6a Eevee heroes.

(fe) Le 1er accompagnera la sortie de S5a le 19 mars, il contiendra 2 display, des sleeves, une deck boxe et une boite en carton aux couleurs des deux personnages mis en avant, Sophora et Saturnin. Le prix est de 11550 yen (soit environs 90euro).

Matchless-Fighters-Set.jpg
Matchless-Fighters-Set.jpg (85.34 Kio) Consulté 3994 fois


(fe) Le 2ème accompagnera la sortie de S6a, le 28 mai, il contiendra également 2 display, des sleeves, un deck box et la boite en carton au couleur de évoli. Un booster qui contiendra une carte promo Vmax sera également dans ce coffret, promo aux couleurs d'une des evolitions. Ce coffret sera disponible dans les pokemon center japonaise au prix de 11330 yen (environs 90 euro).

Eevee-Heroes-Eeveelution-Set.jpg
Eevee-Heroes-Eeveelution-Set.jpg (153.16 Kio) Consulté 3994 fois


C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Dernière modification par mlle_chantilly le 08 mars 2021, 13:23, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Titou292729
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 nov. 2018, 18:25
Magasin :

Re: JP: S5a & S6a, les coffrets

Message par Titou292729 »

Bonsoir,
est ce que quelqu'un connaît un site fiable où on peut précommander ces magnifiques coffrets ?

Merci d'avance :-)

Cordialement Titouan
Avatar de l’utilisateur
mimimew
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2016, 15:02
Genre : ♀️
Localisation : marne
Contact :
Magasin :

Re: JP: S5a & S6a, les coffrets

Message par mimimew »

j'ai vu beaucoup de gros collectionneurs qui achète sur le site https://meccha-japan.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S5a & S6a, les coffrets

Message par Liberty971 »

J'ai trouvé nul part de preco encore de ce coffret evoli, si jamais vous en voyez je suis preneur :p
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S5a & S6a, les coffrets

Message par mlle_chantilly »

mlle_chantilly a écrit : 12 févr. 2021, 20:38 les sites d'imports japonais en général ont le TCG, amiami, Nin Nin game, mecha japan, etc...
On parlait des sites sur un autre topic, pas mal de sites proposent de l'import. Par contre les quantités sont plus ou moins grandes.


Liberty comme préciser dans la news, le coffret devrait être dans les pokémon center, alors peu de boutique en ligne devrait le proposer à la précommande, à surveiller.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S5a & S6a, les coffrets

Message par Liberty971 »

mlle_chantilly a écrit : 24 févr. 2021, 03:03
mlle_chantilly a écrit : 12 févr. 2021, 20:38 les sites d'imports japonais en général ont le TCG, amiami, Nin Nin game, mecha japan, etc...
On parlait des sites sur un autre topic, pas mal de sites proposent de l'import. Par contre les quantités sont plus ou moins grandes.


Liberty comme préciser dans la news, le coffret devrait être dans les pokémon center, alors peu de boutique en ligne devrait le proposer à la précommande, à surveiller.
Zut alors... Effectivement ça risque d'être compliqué du coup, j'aimerais vraiment mettre la main dessus
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S5a & S6a, les coffrets

Message par wonghae »

Il faudrait voir le prix et les quantités en stock. En tout cas, pour ma part, j'ai réussi à en préco une bonne quantité. Pour Evoli, c'est encore trop tôt mais le coffret va être vite en rupture de stock .... déjà que pour le S5A, c'est parti super vite alors ...
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre