[Site] Les cartes gradées débarquent sur Pokécardex

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

[Site] Les cartes gradées débarquent sur Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Bonsoir à tous,

Dans la suite des mises à jour de la section collection et troc du site, je viens de rajouter la possibilité d'ajouter ses cartes gradées par les différentes sociétés existantes : PCA/PSA/BGS et SGC :)

Vous verrez 2 nouvelles sections dans l'ajout de carte sur la nouvelle version pour ajouter les cartes gradées que vous avez dans votre collection et les cartes gradées que vous souhaitez vendre/échanger. Afin de ne pas les mélanger avec les cartes non gradées.

Si vous ajoutez une carte gradée dans votre collection une petite étoile apparait en haut à gauche de la carte comme ceci :
Capture.PNG
Capture.PNG (94.15 Kio) Consulté 2075 fois
De nouveaux filtres sont apparus également "Mes cartes gradées" et "Mes doubles gradées" :)

Dans la section Troc vous pouvez désormais rechercher les cartes gradées à la vente ou à l'échange. Et sur le détail d'une carte (https://www.pokecardex.com/carte/14564 par exemple) une nouvelle section indique les personnes vendant la carte en gradée.

La mise à jour de l'application Android arrivera surement vers la fin du mois de Février pour prendre en compte cette nouveauté.

C'était une demande récurrente et j'espère qu'elle répondra à vos attentes, si vous voyez des bugs ou avez des suggestions n'hésitez pas à poster un commentaire.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [Site] Les cartes gradées débarquent sur Pokécardex

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Très bon feature ! Merci ! :)
Répondre