[FLASH] Les championnats du monde décalés à 2022

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FLASH] Les championnats du monde décalés à 2022

Message par Miradora »

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre nous s'y attendions mais c'est désormais officiel. Suite à la pandémie de Covid-19 qui n'est à l'heure actuelle pas contrôlée, The Pokémon Company (TPCi) a décidé d'annuler une nouvelle fois les Worlds cette année 2021 encore et de la décaler en 2022.

Point positif cependant : les championnats du monde restent à Londres!

En attendant, continuez à profiter des tournois Pokémon en ligne. Ou encore mieux, économiser pour acheter encore plus de produits exclusifs aux Worlds l'année prochaine 8)

Plus d'infos ici :

https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... a-londres/

A bientôt!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: [FLASH] Les championnats du monde décalés à 2022

Message par Weco »

Des produits exclusifs aux worlds? 😊
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FLASH] Les championnats du monde décalés à 2022

Message par Lnoirrionl »

Décidément c'est une malédiction faut le faire en France.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FLASH] Les championnats du monde décalés à 2022

Message par Arali »

Ce qui me choque c'est que des alternatives officielles en ligne ne soient pas programmées, c'est pas les moyens qui manquent
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FLASH] Les championnats du monde décalés à 2022

Message par ptivaroi83 »

Ce qui est dommage, c'est de ne pas faire une alternative en virtuel avec des goodies spécial également... On a les moyens technique aujourd'hui
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FLASH] Les championnats du monde décalés à 2022

Message par Miradora »

J'avoue ne pas trop comprendre.

Il y a les team challenge, les players cups... et pourtant ça ne vous suffit pas ?

Ils font ce qu'ils peuvent pour proposer des choses sympa je trouve.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FLASH] Les championnats du monde décalés à 2022

Message par Willem59 »

Je trouve ça cool le Team Challenge, hâte d’avoir mon playmat 8)
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [FLASH] Les championnats du monde décalés à 2022

Message par Kerudio »

Guère étonnant hélas, avec la reprise de la pandémie au Royaume-Uni (et en Europe en général)... Surtout sachant que l'ExCeL, qui doit accueillir l'évènement, fait partie depuis 2020 des Nightingale Hospitals, des centres de soins supplémentaires ouverts temporairement par le NHS (service de santé britannique) pour faire face à la crise là-bas...

C'est cool que ça reste à Londres ceci dit, car c'est l'occasion pour beaucoup d'Européens de participer (ou même simplement de venir voir) au moins une fois, ce que la plupart ne peuvent pas faire aux USA en raison du coût élevé du voyage.
Image
Répondre