[Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Message par Miradora »

Bonsoir tout le monde!

Certains ont pu le constater, mais le site a fait peau neuve dernièrement, notamment la partie "Collection" et "Troc"! :magic:

Vous pouvez désormais rajouter tous les types (ou variantes) de cartes existantes en occident dans vos listes!

Basée sur cette liste, vous pouvez maintenant rajouter les cartes non-holos de decks, ou holos decks ou promos, que ce soit dans votre collection, vos possessions mais également vos recherches! Car oui, maintenant vous pouvez rechercher les variantes de cartes!

Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également rechercher les cartes de ligue!

Voici un exemple récent :

Image

Ce Lézargus existe en pas moins de 5 versions : une version holographique lignes de boosters, une version reverse, une version de ligue, une version holo points et une version non holo!

Sur la fiche du Pokémon, vous pourrez voir les différentes versions en dehors de la version normale (holographique lignes) et la version reverse :
1.JPG
1.JPG (71.4 Kio) Consulté 3106 fois
Entre parenthèses, vous avez également la provenance!

Voici ce que j'avais indiqué avant :
2.JPG
2.JPG (54.08 Kio) Consulté 3106 fois
Le symbole "attention"/"warning"/"erreur" indique que la version de la carte n'est plus bien référencée, les versions ayant été mises à jour. Pour le moment, nous ne pouvons pas avoir une liste des cartes mal "rangées". Mais cela devrait arriver.

Voici maintenant ce que je peux faire :
3.JPG
3.JPG (63.47 Kio) Consulté 3106 fois
Pas mal, non? ;) (et pour ceux qui poseraient la question, oui j'ai bien les 5 versions 8) et oui ma reverse est bien anglaise).

Vous pouvez maintenant détailler vos recherches, et également modifier vos possessions afin de trouver encore plus d'échanges!

Nous avons également rajouté un état "Excellent" entre "Neuve" et "Très Bon" pour qualifier au mieux vos cartes.

Pour l'instant, il n'y a pas de listes avec tous les "thèmes" présentés. Ou une liste "tampon", "league" etc... Mais encore une fois, cela viendra prochainement. En attendant, n'hésitez pas à regarder mon topic cité plus haut.

Si vous détectez une erreur, pensez à la signaler sur mon topic également (c'est pas moi qui ait décidé où se feraient les réclamations, alors un peu de compassion s'il vous plait :noel: ).

Petite nouveauté également. Nous pouvons maintenant voir toutes les personnes qui recherchent nos cartes dans le comparateur, y compris celles qui n'ont indiqué aucune possession :)

Par ailleurs, une nouvelle mise à jour graphique de l'application Pokécardex sur Android va être disponible petit à petit dans les prochains jours ! Vous avez peut-être déjà eu la chance de recevoir la mise à jour :)

Image

A bientôt pour de prochaines news, les sorties FR vont notamment s'accumuler d'ici les 2 prochains mois (Février et Mars).

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: [Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Message par Gregjedi »

Beau travail, bravo à l'équipe 8)
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Moondog
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 10 déc. 2020, 19:49
Magasin :

Re: [Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Message par Moondog »

Beau boulot !
Je n'avais pas vu la mise à jour sur le site. Par contre, je suis déjà fan de la nouvelle version (même si j'aimais déjà l'ancienne) :D
Echanges réussies : Feunard161, Yoyovicti, MaxLeleu, Kavel
Litige en cours : Emilio69
Fujimoto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 06 avr. 2015, 22:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Message par Fujimoto »

Magnifique grâce à ça fini les casse tête afin de savoir quelles cartes sont/existent en tel ou tel version
Echange réussi : ... Mew Antique, branette, axeto , wolfram20, Miradora , macabeyleo, Raptorsenal, fl2latour2, Kavel, sebiseba71, trocki, MaxLeleu, Feunard161, Melsaw, Emilio69, OliV_xALRx, PAFAB03, Arwins, Carole89, NicoRaph
Vente réussi : batoub, Liyran, Scp94
A éviter : nono42610
Avatar de l’utilisateur
RycomLaTerreur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 27 août 2018, 09:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Message par RycomLaTerreur »

Superbe mise à jour ! ça aidera beaucoup de monde pour les recherches de variantes, moi y compris :)
Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: [Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Message par Feunard161 »

Super boulot, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Message par Papa de Lucas »

bonjour

juste un petit message de remerciement à toutes les personnes qui ont donné leur temps et énergie pour cela, bravo à vous! :D
(fe)
bon dimanche
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: [Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Message par bruninho87 »

Merci à tous pour ce magnifique travail !
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
KisanoxMireali
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2019, 14:10
Magasin :

Re: [Site] L'encyclopédie des cartes est en marche!

Message par KisanoxMireali »

Enorme bravo ! J'étais souvent un petit peu confus avec les versions "deck" ou "spéciales", là c'est super clair, on comprend bien quelles sont les variantes (et pour les GX et autres, plus de risque de cliquer sur une variante qui n'existe pas). C'est top !
Répondre