JP : Une carte No.2 Trainer apparaît sur Yahoo Auctions

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

JP : Une carte No.2 Trainer apparaît sur Yahoo Auctions

Message par Xyelios »

Salutations !

Une petite news légère après le flot incessant d'infos de ces dernières semaines pour vous parler d'une carte apparue aujourd'hui dans les enchères de Yahoo Auctions, une sorte d'équivalent japonais à Ebay.
Il s'agit de la carte No.2 Trainer. Et pourquoi est-ce si étonnant de la voir apparaître ? Tout simplement car on dispose de très peu d'informations à leur sujet, étant donné qu'elles sont sans doute uniques.
Ce type de cartes est offert aux gagnants (deuxième place pour les No.2 Trainer) des tournois japonais et possède comme petite spécificité de présenter une authentique photo de la personne à qui elle est remise...

No2.jpg
No2.jpg (43.03 Kio) Consulté 1985 fois

Selon cette carte, elle daterait des Neo Summer Road de juillet/août 2001.
Ça n'est pas la première fois que ce type de cartes apparaît mais comme elle semble exister en exemplaire unique, ça reste toujours un événement qui permet d'en apprendre un peu plus dessus.
Pour ce qui est du prix. Oh bah environ 40 000€. Heureusement, y a pas un Dracaufeu dessus !
Pour l'anecdote, sachez que des cartes No.2 Trainer, aux visuels moins personnels, sont également données dans ces tournois. Je vous laisse avec quelques visuels issus de Bulbapedia :

No2Visuel.jpg
No2Visuel.jpg (94.96 Kio) Consulté 1985 fois

On reconnaître d'ailleurs le logo Pokéball également présent sur la carte ci-dessus.
Sur ce, je vous dis à bientôt !

Source : Yahoo Auctions
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre