[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Nymphalikawaii
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 09 oct. 2021, 13:26
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Nymphalikawaii »

Connaissant la poste je serai rassuré quand je l'aurai a la maison mon colis lol :D
Ethanatos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2021, 13:28
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Ethanatos »

Arkane a écrit : 11 oct. 2021, 15:07 Mon message était ciblé surtout par rapport aux membres inscrits sur le forum à la dernière minute pour pouvoir avoir l'information.
J'ai déjà envoyé plus d'une quinzaine de messages privés pour donner l'information.
Vous avez tous été contactés. ;)
Je confirme, j ai bien reçu un message privé quelques minutes après avoir posté et pourtant je ne suis pas le plus actif ou bien le plus ancien membre.

Merci encore Arkane 8)
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeSherlock »

Va falloir arrêter d'être agressif envers Arkane, je l'ai contacté par MP et j'ai eu une réponse donc faut arrêter de se sentir exclu. Maintenant des petits scalpeurs et trolls squattent les forums de collectionneurs c'est connu, tous les scalpeurs n'utilisent pas des bots et beaucoup sont du genre à prendre 2 ou 3 items pour se faire un "peu d'argent"' on a eu l'exemple tout récemment. Donc je répète stop l'agressivité gratuite si on a un plan qui est vraiment sensible autant le partager en privé et sur demande. Arkane ne m'a pas bocyotté quand je l'ai contacté par MP. Franchement les messages de nia nia nia ils sont pas gentils c'est saoulant à force
Avatar de l’utilisateur
Griizly92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 24 mai 2021, 08:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Griizly92 »

jimbals a écrit : 11 oct. 2021, 15:12
RLK a écrit : 11 oct. 2021, 15:04
Arkane a écrit : 11 oct. 2021, 14:58
cyberxander a écrit : 11 oct. 2021, 14:54 Faut-il comprendre que ceux qui ont le cul entre deux chaise donc pas dans une cop de collectionneur, ni une cop de scalpeur peuvent se brosser pour trouver quelque chose ?
Je comprends bien que l'incident d'aujourd'hui vous ai échaudé, mais ça ne va pas donner envie à certains nouveaux de partager leurs bons plans du coup...

PS : oui je suis nouvel inscrit (mais ça fait quelques mois que je vous lis), et je suis un peu deg pour le coup :/
Sinon tu as juste la possibilité de me le demander gentiment en privé et je te donne l'information.
En général je lis les messages qui ont été postés précédemment par le membre pour me faire un avis... Je ne vais pas m'amuser à compter les jours d'inscription sur le forum...
Je propose que tu arrêtes de nous embêter avec tes infos que tu veux garder pour ta clique, et qu'on revienne tous au mood d'avant son message, à savoir le partage :)

En ce qui concerne les coffrets Auchan, si vous regardez votre suivi, le colis est déjà envoyé ou pas ?
Moi c'en est toujours à "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur" donc je ne suis pas encore hyper serein :lol:
Pas tant que le colis n'aura pas quitté les entrepôts d'Auchan :lol:
De mon côté le coffret Auchan, est passé "en cours de livraison" en début d'aprem, j'ai demandé un retrait au drive donc je n'ai pas l'air d'avoir de numéro de suivi.
Par contre quand je vais dans leur appli, il y a juste marqué "enregistré", donc il vaut mieux se fier au site je pense.
Mais ça à l'air de sentir bon !
Ha cool un retrait au drive qui avance, ça me rassure un peu, merci du retour :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphalikawaii
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 09 oct. 2021, 13:26
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Nymphalikawaii »

Petite question ceux qui ont choisi en retrait auront-ils cet après midi leur coffret ,j'avoue je serais curieuse de voir à quoi il ressemble en vrai ce coffret 😊😊😊🤭
jimbals
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 04 sept. 2021, 18:53
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par jimbals »

Nymphalikawaii a écrit : 11 oct. 2021, 15:16 Petite question ceux qui ont choisi en retrait auront-ils cet après midi leur coffret ,j'avoue je serais curieuse de voir à quoi il ressemble en vrai ce coffret 😊😊😊🤭
Je ne pense pas, ça doit sans doute partir d'un dépot central quelque part en France.
Je miserai plus sur demain ou après demain, mais j'avoue que je suis pressé :)
Avatar de l’utilisateur
AnastasiaRose
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 21 juil. 2021, 13:19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AnastasiaRose »

Nymphalikawaii a écrit : 11 oct. 2021, 15:16 Petite question ceux qui ont choisi en retrait auront-ils cet après midi leur coffret ,j'avoue je serais curieuse de voir à quoi il ressemble en vrai ce coffret 😊😊😊🤭
Je ne pense pas, probablement demain. Après j'avoue que je vais quand même tenter d'aller dans mon auchan ce soir au cas où ils aient la commande mais que le site ai un temps de latence 😇
Je vous tiendrais au courant
alucarn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 01 oct. 2021, 11:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par alucarn »

Commande Auchan Annulée alors qu'on m'avez envoyé un mail commande validé. :s .
De mon côté je ne pense pas avoir une quelconque agressivité j'expliquais juste mon point de vue par rapport à ce rapport ancien et nouveaux membres.
Je n'ai personnellement rien contre Arkane. En espérant que tu ne te dois pas vexé je parlais pour tout le monde je ne te ciblais pas personnelement.
Mais j'avoue être agacé par cette histoire car c'est chiant de devoir chercher pendant des jours des cartes pour ça fille.
J'espère que Cultura va vraiment me mettre ce qu'il m'a promis de côté sinon on se rabattra sur les Barbie.
Je ne suis pas un collectionneur mais un papa gaga :p.
Avatar de l’utilisateur
Nymphalikawaii
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 09 oct. 2021, 13:26
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Nymphalikawaii »

D'accord comme moi alors je vais devoir être patiente lol😊
simomax15123
Membre
Membre
Messages : 142
Inscription : 08 oct. 2021, 15:03
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par simomax15123 »

alucarn a écrit : 11 oct. 2021, 15:22 Commande Auchan Annulée alors qu'on m'avez envoyé un mail commande validé. :s .
De mon côté je ne pense pas avoir une quelconque agressivité j'expliquais juste mon point de vue par rapport à ce rapport ancien et nouveaux membres.
Je n'ai personnellement rien contre Arkane. En espérant que tu ne te dois pas vexé je parlais pour tout le monde je ne te ciblais pas personnelement.
Mais j'avoue être agacé par cette histoire car c'est chiant de devoir chercher pendant des jours des cartes pour ça fille.
J'espère que Cultura va vraiment me mettre ce qu'il m'a promis de côté sinon on se rabattra sur les Barbie.
Je ne suis pas un collectionneur mais un papa gaga :p.
Tu parles de ta commande de ce matin ?
alucarn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 01 oct. 2021, 11:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par alucarn »

Oui de ce matin....
Avatar de l’utilisateur
Nymphalikawaii
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 09 oct. 2021, 13:26
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Nymphalikawaii »

Finalement personne n'a pu commander ?
cyberxander
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 oct. 2021, 00:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par cyberxander »

Arkane a écrit : 11 oct. 2021, 14:58
cyberxander a écrit : 11 oct. 2021, 14:54 Faut-il comprendre que ceux qui ont le cul entre deux chaise donc pas dans une cop de collectionneur, ni une cop de scalpeur peuvent se brosser pour trouver quelque chose ?
Je comprends bien que l'incident d'aujourd'hui vous ai échaudé, mais ça ne va pas donner envie à certains nouveaux de partager leurs bons plans du coup...

PS : oui je suis nouvel inscrit (mais ça fait quelques mois que je vous lis), et je suis un peu deg pour le coup :/
Sinon tu as juste la possibilité de me le demander gentiment en privé et je te donne l'information.
En général je lis les messages qui ont été postés précédemment par le membre pour me faire un avis... Je ne vais pas m'amuser à compter les jours d'inscription sur le forum...
Je tiens à m'excuser si le ton de mon message a pu paraitre agressif (ce n'était pas l'intention).
Mais comme dit plus haut, certains ont des bots qui assèchent tout en quelques secondes.
Donc à faire de la rétention d'info, même ceux qui auront l'info en MP ça sera trop tard pour eux le temps de répondre etc. Au final le risque c'est qu'encore moins de personne même parmi celles de bonne volonté puissent acheter quelque chose(A part si c'est un bon plan sur place, pas en ligne).
Merci en tout cas pour les partages, mais je sens qu'avec les bots on arrive dans une situation inextricable pour les achats en ligne...
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Lunieuse »

Nymphalikawaii a écrit : 11 oct. 2021, 15:27 Finalement personne n'a pu commander ?
ça refait comme avec la sortie du ultra-premium+etb+pikachu vmax qui étaient sorti y'a 1 mois je crois et où pratiquement tout le monde avait été annulé.
Certainement que seules les premières commandes seront honorées et je pense qu'à la vitesse où c'est parti, certainement des bots ont tout acheté... à voir, faudrait les contacter pour savoir mais j'aime pas ça :s
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Emeraudcard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2021, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Emeraudcard »

PokeSherlock a écrit : 11 oct. 2021, 15:13 Va falloir arrêter d'être agressif envers Arkane, je l'ai contacté par MP et j'ai eu une réponse donc faut arrêter de se sentir exclu. Maintenant des petits scalpeurs et trolls squattent les forums de collectionneurs c'est connu, tous les scalpeurs n'utilisent pas des bots et beaucoup sont du genre à prendre 2 ou 3 items pour se faire un "peu d'argent"' on a eu l'exemple tout récemment. Donc je répète stop l'agressivité gratuite si on a un plan qui est vraiment sensible autant le partager en privé et sur demande. Arkane ne m'a pas bocyotté quand je l'ai contacté par MP. Franchement les messages de nia nia nia ils sont pas gentils c'est saoulant à force
Je fais suite à ton message pour dire que oui Arkane ma contacter aussi, alors que je ne suis pas le plus actif car vous êtes trop rapide mdr !
Donc pas de soucis si votre compte dates pas de ce matin 11h, Arkane vous contactera ! Rassurez vous on est la pour s'entraider et non se mettre des battons dans les roues.
Spartouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 26 sept. 2021, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Spartouille »

Pokebox aquali et pyroli restante au cultura St Grégoire (35), il en reste 7-8, plus aucune voltali et le vendeur est pas hyper confiant pour les 25ans 😞
cyberxander
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 oct. 2021, 00:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par cyberxander »

RLK a écrit : 11 oct. 2021, 15:04
Arkane a écrit : 11 oct. 2021, 14:58
cyberxander a écrit : 11 oct. 2021, 14:54 Faut-il comprendre que ceux qui ont le cul entre deux chaise donc pas dans une cop de collectionneur, ni une cop de scalpeur peuvent se brosser pour trouver quelque chose ?
Je comprends bien que l'incident d'aujourd'hui vous ai échaudé, mais ça ne va pas donner envie à certains nouveaux de partager leurs bons plans du coup...

PS : oui je suis nouvel inscrit (mais ça fait quelques mois que je vous lis), et je suis un peu deg pour le coup :/
Sinon tu as juste la possibilité de me le demander gentiment en privé et je te donne l'information.
En général je lis les messages qui ont été postés précédemment par le membre pour me faire un avis... Je ne vais pas m'amuser à compter les jours d'inscription sur le forum...
Je propose que tu arrêtes de nous embêter avec tes infos que tu veux garder pour ta clique, et qu'on revienne tous au mood d'avant son message, à savoir le partage :)

En ce qui concerne les coffrets Auchan, si vous regardez votre suivi, le colis est déjà envoyé ou pas ?
Moi c'en est toujours à "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur" donc je ne suis pas encore hyper serein :lol:
Pas tant que le colis n'aura pas quitté les entrepôts d'Auchan :lol:
Je viens de recevoir une notification d'envoi de la part de colissimo, ça sent bon :-)
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Crustabri »

Sinon ne vous prenez pas la tête et attendez tous la sortie officielle.
J'ai l'impression que la situation actuelle agace plein de monde ( entre le stock, les scalpers, les commandes annulées 90% du temps). Attendons de voir ce qu'il se passe le 20 octobre déjà
Avatar de l’utilisateur
Nymphalikawaii
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 09 oct. 2021, 13:26
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Nymphalikawaii »

Pensez vous que ça sert à quelque chose de tenter d'avoir les produits sur Auchan car ce matin c'était horrible réseau lent comme pas possible impossible de mettre au panier ça faisait pareil pour vous?
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par fiend41 »

alucarn a écrit : 11 oct. 2021, 14:57 Je vais vous donné une info sur votre histoire de ancien et nouveau membre.
Les scalpeur n'ont pas besoin de ce forum vous imaginer même pas comment il s'en batte les ......
Ils ont des logiciels beaucoup plus intéressant qui se vendent 800 à 900 €.
99% des fois ou il y a un lien le scalpeur à déjà pris ce qu'il voulais.
Quand je suis allez à l'ouverture de carrefour il été au téléphone chacun a un carrefour différent sur discord et il se passez les info.
Réveillez vous si même ici il y a plus d'entraide b on rentrera dans ce cercle vicieux.
De mon côté je continuerais à partager mes info sans disctinction.
Donc arrêter de vous prendre la tête et continuons sur ce foum dans la bonne ambiance.
ça ce sont les petits joueurs, les gros loustics malins, ils s'inscrivent en entreprises, (comme les arnaques aux fonds de solidarité), auront le Siret/Siren, se posent en ventes jouets pour que les fournisseurs leur envoient le matos par palettes
didir10
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2021, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par didir10 »

Sur l’application Auchan ça me dit que la commande est disponible au point relais
cyberxander
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 oct. 2021, 00:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par cyberxander »

ETB Evolution Celeste, boosters regne de glace et tripacks evolution celeste dispo au PicWicToys la défense :-)
Ne pas se fier au site internet, comme ils limitent c'est rarement dispo en ligne.
[edit] et bien pour une fois ça l'est :o
Avatar de l’utilisateur
Lunieuse
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 07 mars 2021, 11:32
Genre : ♀️
Localisation : Gignac
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Lunieuse »

RLK a écrit : 11 oct. 2021, 15:53
didir10 a écrit : 11 oct. 2021, 15:45 Sur l’application Auchan ça me dit que la commande est disponible au point relais
Super ça :D
Va la prendre et dis nous ce que ça contient :)
Ouais une petite photo plz, ça fera moins durer cette réponse qu'on attend tous là :s
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Avatar de l’utilisateur
EphoriA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 28 sept. 2021, 17:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EphoriA »

Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EliotFR »

Aujourd'hui beaucoup de PicWicToys ont été livré en ETB EB07, Tripack Evoli / Ramoloss ainsi que kit deck initiation Rayquaza et Bruyverne V.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas dispo à la livraison via le site qu'il n'y a forcement rien dans votre PicWic.
C'est le PicWic qui choisit ou pas de le mettre en retrait via internet.
Dernière modification par EliotFR le 11 oct. 2021, 16:03, modifié 1 fois.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Verrouillé