[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Tariak »

Kingses a écrit : 06 oct. 2021, 11:30
Tariak a écrit : 06 oct. 2021, 10:09 Idem sur Bordeaux rien en Dracolosse, en fait les mecs sortent un catalogue mais il sert à rien c'est top
Pour les ETB bien deg' de pas avoir vu :D
Kingses a écrit : 06 oct. 2021, 08:02 Surveillez également vos espaces culturels de vos leclerc car c'est au catalogue pour l'instant le mien n'a pas reçu son stock
Tu sais me dire de quel catalogue il s'agit stp ? Je trouve rien
https://images.app.goo.gl/HFtVrYv9Kv7kbd4G7

C'est le catalogue qui va du 5 au 23 octobre
En couv y a écrit series: installez vous confortablement sur le site anti-crise on le trouve et en magasin également
Désolé l'image ne passe pas
Super, merci :D
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Rondoudoudou »

J’ai pu commander des box evolition (une tin box Pyroli et une Aquali) à Auchan. Je viens de les récupérer 😊 Encore merci aux gens qui préviennent des disponibilités
Jess21
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2021, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Jess21 »

Je vois pas comment des boutiques peuvent déjà mettre en vente des coffrets supposés être en vente à partir du 08 octobre...
  Image
Dernière modification par Jess21 le 06 oct. 2021, 20:35, modifié 1 fois.
Jess21
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2021, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Jess21 »

ElPifio a écrit : 06 oct. 2021, 18:49 En voyant cette photo, cela me rassure sur le 08/10. Si un magasin tel que « Je console » reçoit du stock de Célébrations, Picwic, Cultura, etc.. va certainement recevoir ce genre de coffrets dès vendredi en grosse quantité.
Oui moi aussi et pourtant certaines enseignes internet disent qu'ils auront ça que vers le 20 octobre... C'est bizarre ses sons de cloche différents
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AlphaCoreLatios »

Jess21 a écrit : 06 oct. 2021, 18:37 Je vois pas comment des boutiques peuvent déjà mettre en vente des coffrets supposés être en vente à partir du 08 octobre...
Bonjour, pourriez vous mettre une balise "spoiler" pour votre image s'il vous plait, elle est bien trop grande. Si les gens vous cite sans modifier le texte (j'ai supprimé l'url de l'image), ça fait apparaitre cette image à chaque fois :)

Ce message est valable pour tout le monde, afin de ne pas trop polluer visuellement les topics.

Merci ♥

retourne dans sa grotte en regardant de loin les items Célébrations
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Rondoudoudou »

J’espère trouver au moins le coffret Nymphali et le Dracaufeu 😅
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeSherlock »

Les informations récentes confirment bien ce que je pensais, Cards Hunter est un mythomane selon lui y aurait rien le 8 octobre et voilà que c'est quasi sûr qu'on aura les coffrets classic de Célébrations haha. Bonne chasse à tous. Ces coffrets ont quand même la classe je me demande si ça vaut vraiment le coup de les ouvrir vu le set moisi de Célébrations... Sinon y a un autre mythomane du nom de Kiibiki qui a annoncé dans une de ses vidéos que le coffret gold jap de Célébrations sera imprimé à la demande c'est à dire en illimité pendant 1 voire 2 ans
Avatar de l’utilisateur
Pokemurloc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2021, 10:26
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Pokemurloc »

Rondoudoudou a écrit : 06 oct. 2021, 20:52 J’espère trouver au moins le coffret Nymphali et le Dracaufeu 😅
J’espère aussi 🤞🏻🤞🏻
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

PokeSherlock a écrit : 06 oct. 2021, 21:00 Les informations récentes confirment bien ce que je pensais, Cards Hunter est un mythomane selon lui y aurait rien le 8 octobre et voilà que c'est quasi sûr qu'on aura les coffrets classic de Célébrations haha. Bonne chasse à tous. Ces coffrets ont quand même la classe je me demande si ça vaut vraiment le coup de les ouvrir vu le set moisi de Célébrations... Sinon y a un autre mythomane du nom de Kiibiki qui a annoncé dans une de ses vidéos que le coffret gold jap de Célébrations sera imprimé à la demande c'est à dire en illimité pendant 1 voire 2 ans
Je crois qu'en ce moment il faut se fier à personne... et jeter soi-même régulièrement un œil à droite à gauche dans les boutiques/magasins alentours.
Ça va être le cas pour nous vendredi. Ça serait trop bien qu'on trouve des coffrets Célébrations en plus des ETB Évolution Céleste. :)
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeSherlock »

Arkane a écrit : 06 oct. 2021, 21:47
PokeSherlock a écrit : 06 oct. 2021, 21:00 Les informations récentes confirment bien ce que je pensais, Cards Hunter est un mythomane selon lui y aurait rien le 8 octobre et voilà que c'est quasi sûr qu'on aura les coffrets classic de Célébrations haha. Bonne chasse à tous. Ces coffrets ont quand même la classe je me demande si ça vaut vraiment le coup de les ouvrir vu le set moisi de Célébrations... Sinon y a un autre mythomane du nom de Kiibiki qui a annoncé dans une de ses vidéos que le coffret gold jap de Célébrations sera imprimé à la demande c'est à dire en illimité pendant 1 voire 2 ans
Je crois qu'en ce moment il faut se fier à personne... et jeter soi-même régulièrement un œil à droite à gauche dans les boutiques/magasins alentours.
Ça va être le cas pour nous vendredi. Ça serait trop bien qu'on trouve des coffrets Célébrations en plus des ETB Évolution Céleste. :)
T'es de quel coin ? Moi du 78 je pense faire un tour au centre commercial de Vélizy vu que y a pas mal de boutique qui vendent du Pokémon mais ça risque d'être assez chargé entre 12h et 13h30
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Anonyme »

PokeSherlock a écrit : 06 oct. 2021, 22:21
T'es de quel coin ? Moi du 78 je pense faire un tour au centre commercial de Vélizy vu que y a pas mal de boutique qui vendent du Pokémon mais ça risque d'être assez chargé entre 12h et 13h30
Je passerai sans doute à V2 Vendredi également mais sans grand espoir
Avatar de l’utilisateur
PokeSherlock
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 26 août 2021, 01:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par PokeSherlock »

Anonyme a écrit : 06 oct. 2021, 22:59
PokeSherlock a écrit : 06 oct. 2021, 22:21
T'es de quel coin ? Moi du 78 je pense faire un tour au centre commercial de Vélizy vu que y a pas mal de boutique qui vendent du Pokémon mais ça risque d'être assez chargé entre 12h et 13h30
Je passerai sans doute à V2 Vendredi également mais sans grand espoir
Bonne chasse :). V2 y a pas mal de scalpeurs j'espère qu'ils seront trop occupé à faire autre chose un vendredi :s
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

PokeSherlock a écrit : 06 oct. 2021, 22:21
Arkane a écrit : 06 oct. 2021, 21:47
PokeSherlock a écrit : 06 oct. 2021, 21:00 Les informations récentes confirment bien ce que je pensais, Cards Hunter est un mythomane selon lui y aurait rien le 8 octobre et voilà que c'est quasi sûr qu'on aura les coffrets classic de Célébrations haha. Bonne chasse à tous. Ces coffrets ont quand même la classe je me demande si ça vaut vraiment le coup de les ouvrir vu le set moisi de Célébrations... Sinon y a un autre mythomane du nom de Kiibiki qui a annoncé dans une de ses vidéos que le coffret gold jap de Célébrations sera imprimé à la demande c'est à dire en illimité pendant 1 voire 2 ans
Je crois qu'en ce moment il faut se fier à personne... et jeter soi-même régulièrement un œil à droite à gauche dans les boutiques/magasins alentours.
Ça va être le cas pour nous vendredi. Ça serait trop bien qu'on trouve des coffrets Célébrations en plus des ETB Évolution Céleste. :)
T'es de quel coin ? Moi du 78 je pense faire un tour au centre commercial de Vélizy vu que y a pas mal de boutique qui vendent du Pokémon mais ça risque d'être assez chargé entre 12h et 13h30
92.
Je suis passée à mon magasin aujourd'hui, ça fait plaisir de voir un rayon avec pas mal de boosters Règne de Glace et des boîtes Pyroli/Voltali/Aquali par dizaine...
Emeraudcard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2021, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Emeraudcard »

Pareil pour moi vendredi je serais à la shasse au coffret, il faut qu’on arrive à passer avant tout les scalpers ! Bonne chance à tous et courage ! Les scalpers on déjà commencé sur vinted avec ses coffret zacian a 50€/unité ou des etb célébration à 100€ unité ! :s :s
Jess21
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2021, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Jess21 »

Emeraudcard a écrit : 07 oct. 2021, 07:12 Pareil pour moi vendredi je serais à la shasse au coffret, il faut qu’on arrive à passer avant tout les scalpers ! Bonne chance à tous et courage ! Les scalpers on déjà commencé sur vinted avec ses coffret zacian a 50€/unité ou des etb célébration à 100€ unité ! :s :s
Vendre des achats de précommandes avant même de recevoir le produit..
Avatar de l’utilisateur
AnastasiaRose
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 21 juil. 2021, 13:19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par AnastasiaRose »

En imaginant que les items "classiques" de celebration soient dispo demain. Quelqu'un a une idée du prix ?
Je n'en sais rien, et je n'ai pas envie de me faire avoir demain si un magasin affiche un prix scalper comme certain ont pu faire.
Jess21
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2021, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Jess21 »

AnastasiaRose a écrit : 07 oct. 2021, 08:08 En imaginant que les items "classiques" de celebration soient dispo demain. Quelqu'un a une idée du prix ?
Je n'en sais rien, et je n'ai pas envie de me faire avoir demain si un magasin affiche un prix scalper comme certain ont pu faire.
Le magasin sur le screen que j'ai link, vendait le coffret à 39,99€ l'unité ce que je trouve un peu cher...
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

C'est ce que je me demandais au niveau du prix. Combien est-ce que ça va coûter sachant qu'il y a moins de cartes dans les boosters ? J'imagine qu'il n'y aura pas de grande différence comparé aux coffrets habituels, non ?
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Un-fan-simplement »

Arkane a écrit : 07 oct. 2021, 08:34 C'est ce que je me demandais au niveau du prix. Combien est-ce que ça va coûter sachant qu'il y a moins de cartes dans les boosters ? J'imagine qu'il n'y aura pas de grande différence comparé aux coffrets habituels, non ?
Les coffret nymphali et dracaufeu 25€
Zacian et lansorien 20€
Etb classique 60€
Mini tins 12€
Figurine pikachu et v union 50€ (pas sur de ce prix pour ces items)
Etb prénium 150€

Sa devrait donner ces prix là normalement.

Ps: oublie de là valisette qui devrait être à 35€
Dernière modification par Un-fan-simplement le 07 oct. 2021, 08:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Arkane »

Un-fan-simplement a écrit : 07 oct. 2021, 08:44
Arkane a écrit : 07 oct. 2021, 08:34 C'est ce que je me demandais au niveau du prix. Combien est-ce que ça va coûter sachant qu'il y a moins de cartes dans les boosters ? J'imagine qu'il n'y aura pas de grande différence comparé aux coffrets habituels, non ?
Les coffret nymphali et dracaufeu 25€
Zacian et lansorien 20€
Etb classique 60€
Mini tins 12€
Figurine pikachu et v union 50€ (pas sur de ce prix pour ces items)
Etb prénium 150€

Sa devrait donner ces prix là normalement.
Ça m'a l'air raisonnable. :D
Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Anonyme »

Quelques ETP Evolution Celeste en retrait 1h à la Fnac Defense et Paris... si c'est pas un bug ça va vite partir alors à vos marques...
JustineM59
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 24 août 2021, 18:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par JustineM59 »

Anonyme a écrit : 07 oct. 2021, 08:57 Quelques ETP Evolution Celeste en retrait 1h à la Fnac Defense et Paris... si c'est pas un bug ça va vite partir alors à vos marques...
Rien ou plus rien dans le Nord !
pokexela
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021, 21:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par pokexela »

Anonyme a écrit : 07 oct. 2021, 08:57 Quelques ETP Evolution Celeste en retrait 1h à la Fnac Defense et Paris... si c'est pas un bug ça va vite partir alors à vos marques...
Mille merci en espérant ne pas voir ma commande être annuler !
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Anonyme »

pokexela a écrit : 07 oct. 2021, 09:04
Anonyme a écrit : 07 oct. 2021, 08:57 Quelques ETP Evolution Celeste en retrait 1h à la Fnac Defense et Paris... si c'est pas un bug ça va vite partir alors à vos marques...
Mille merci en espérant ne pas voir ma commande être annuler !
Je l'espère pour toi, tiens nous au courant.
Pour info la référence ETB est aussi apparue sur le site de Picwic donc probable qu'elle soit disponible à la réservation sous peu... par contre délire différent à presque 70€... mais toujours mieux que le prix scalper à 100€.

https://www.picwictoys.com/p/carte-poke ... te-1839856
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par EliotFR »

PicWic, c'est toujours dans l'abus.

Coffret Sylveroy à 40€ contre 25€.
Booster RDG à 7€ contre 6€.
Coffret Evo Céleste à 70€ contre 50€.

Les pokébox étaient à 30€ avant de finalement se retrouver au prix normal.
J’espère qu'ils ne vont pas profiter de Celebrations pour nous faire cracher un max.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Verrouillé