Votre collection fait peau neuve !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Votre collection fait peau neuve !

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour à tous !

Après plusieurs jours de développement, je vous annonce que la refonte de la section Collection du site est enfin accessible à tous :magic:

Avec une toute nouvelle interface, plus visuelle et moins bugée que l'ancienne :hap:
collection.PNG
Quelques nouveautés :
  • Une affichage des recherches de cartes plus propre
  • Des nouveaux filtres d'affichage
  • Suppression de la possibilité d'ajouter/de rechercher/de vendre des reverses qui n'existent pas
  • Possibilité de rechercher des cartes en version Deck/Spéciale/Promo ligue
  • Possibilité de supprimer toutes ses cartes d'une série (collection/recherches/doubles)
  • Correction de bugs sur les ajouts globaux de carte
  • Ajout d'une case pour Réserver une carte. Pour l'instant ce n'est pas relié au magasin, uniquement possible de cocher/décocher sur la gestion de collection.
  • Certaines cartes promotionnelles ne sont pas disponibles en français, pour ces cartes là, une icone "Langue" sera affichée sur le détail d'une carte, et il ne sera plus possible d'ajouter cette carte avec comme langue le français.
L'ancienne version restera toujours disponible pour ceux qui la préfèrent à cette adresse : https://www.pokecardex.com/collection/old

J'espère que ce changement vous plaira et si vous avez d'autres suggestions ou que vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce topic !

A bientôt

PS: Les scans Voltage Eclatant devraient arriver vendredi :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par Miradora »

:sheep:

J'ai hâte de l'essayer! :magic:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par cygu »

un premier avis

plus visuel c'est incontestable
par contre pour moi moins intuitif rapide et pratique que l'ancienne version
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par Pokemania000 »

Cette nouvelle version est géniale J'adore l'interface
Surtout le fait de voir directement les cartes que l'on possède ou pas sans devoir cliquer sur la carte
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par 3l3ktr0 »

cygu a écrit : 10 nov. 2020, 16:29 un premier avis

plus visuel c'est incontestable
par contre pour moi moins intuitif rapide et pratique que l'ancienne version
Oui c'est pour ça que j'ai laissé l'ancienne version disponible pour ceux qui préféraient l'ancienne ;)

Est ce que tu pourrais détailler pourquoi tu trouves ça moins rapide/pratique ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par cygu »

il faut cliquer pour ouvrir une fenetre supplémentaire pour ajouter une recherche ou un double

tu peux en cliquant sur la pokeball rouge ou jaune ajouter la carte dans ta collection mais pas en cliquant sur la loupe ou le sigle de troc

et pour ouvrir la fenetre de gestion il aurait été pour moi plus facile de cliquer sur l'image que sur les 3 petits points

c'est après très personnel hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par Xyelios »

Rien à redire, merci beaucoup pour ton travail ! :D
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par cygu »

et tu as moins d'infos en un coup d'oeil
par exemple si tu as 3 doubles tu ne peux le voir que dans la fenetre de gestion alors qu'avant tu avais un 3 qui t'indiquait l'info
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par 3l3ktr0 »

Merci pour tes retours cygu, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça ;)
il faut cliquer pour ouvrir une fenetre supplémentaire pour ajouter une recherche ou un double
C'était déjà le cas avant, il fallait cliquer sur la ligne pour afficher le formulaire à droite, donc le nombre de clics reste le même.
et pour ouvrir la fenetre de gestion il aurait été pour moi plus facile de cliquer sur l'image que sur les 3 petits points
Je vais voir si d'autres personnes trouvent ça plus simple comme ça, dans ce cas, je changerais ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par cygu »

après je pinaille mais ca reste du bon boulot :p

et puis chacun n'utilise pas les outils de la même façon ;)
Baldr35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 19 oct. 2020, 09:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par Baldr35 »

Je suis nouveau, mais je trouve que la nouvelle version est très agréable visuellement et pratique pour l'ajout de cartes en collection.
Par contre c'est peut-être plus simple de rester avec l'ancienne version pour la gestion et/ou l'ajout de certains doubles.

La fonction d'ajout globale de recherche est bien pensée

Bravo pour le boulot
Echanges réussis avec: MatPkm, PAFAB03; Guybbs; benny1707
Ventes réussies avec: Alex73; Emilio69; Luchodess; Lyran
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par cygu »

je post au fur et a mesure que je suis dessus

dommage de ne pas avoir le sigle de rareté visible sous la carte
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par 3l3ktr0 »

Nouveaux ajouts suite à vos retours :
  • Vous pouvez désormais cliquer sur l'icône "Recherche" (Loupe) pour ajouter rapidement une recherche en Normale/Reverse, une petite fenetre s'affiche juste au dessus pour sélectionner.
  • Affichage du nombre total de doubles d'une carte sous l'îcone "Troc"
  • Ajout du symbole de rareté de la carte en bas à gauche de l'image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Mes commentaires dans la citation.
3l3ktr0 a écrit : 11 nov. 2020, 12:46 Nouveaux ajouts suite à vos retours :
  • Vous pouvez désormais cliquer sur l'icône "Recherche" (Loupe) pour ajouter rapidement une recherche en Normale/Reverse, une petite fenetre s'affiche juste au dessus pour sélectionner. OK ça fonctionne
  • Affichage du nombre total de doubles d'une carte sous l'îcone "Troc" Top, c'est génial
  • Ajout du symbole de rareté de la carte en bas à gauche de l'image Je n'ai pas vu même en vidant mon cache navigateur
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par 3l3ktr0 »

tempsnip.png
tempsnip.png (72.21 Kio) Consulté 5132 fois
Tu ne vois pas ça ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Baldr35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 19 oct. 2020, 09:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par Baldr35 »

Les deux premières fonctionnalités marchent au top.
Je n'ai pas non plus la troisième avec l'affichage de la rareté.
Echanges réussis avec: MatPkm, PAFAB03; Guybbs; benny1707
Ventes réussies avec: Alex73; Emilio69; Luchodess; Lyran
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par 3l3ktr0 »

Effectivement, petite erreur dans le code, j'ai corrigé, ça devrait s'afficher désormais.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
MaxLeleu
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2018, 23:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par MaxLeleu »

Très joli travail, j'aime beaucoup ! Bravo !
"On doit se gratifier d'un échange cordial plutôt que de privilégier un rapport martial."

Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x4), Kavel, benny1707, Fredo1978(x4), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki (x2), Liyran, OliV_xALRx, Arwins, Phylla, fr0d0n, MatPkm, Arwins, MurkySensei, titbambou, Ji Pé, Aegylfantasy, noa-charlie13, miklastar69, Snoox_off, madmajor34, Tharros
Vente avec :
Achat avec : cygu, matt120, Fujimoto, Guiro1508, l0ul0u
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par macabeyleo »

3l3ktr0 a écrit : 11 nov. 2020, 16:31 Effectivement, petite erreur dans le code, j'ai corrigé, ça devrait s'afficher désormais.
Bien joué ça marche, c'est du super travail 3l3ktr0. T'es trop fort 💪

Plus j'avance dans l'utilisation et plus je me dis que l'ancien gestionnaire a quelque chose de plus pratique à l'usage que le nouveau, je te fais un topo dans la soirée.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Javati
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 19 mars 2020, 22:13
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par Javati »

Merci pour le boulot accompli pour cette nouvelle version ! C'est super moderne et très agréable a utiliser.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par macabeyleo »

Bonsoir,

Comme annoncé dans un post plus haut, je viens faire mes petites remarques.
  1. Dans les filtres: on a Manquantes normales et manquantes reverses mais le filtre Manquantes tout court a disparu.
  2. Je trouve dommage d'avoir supprimé des informations comme le numéro, le type et avant le petit rajout: la rareté. Je me dis que ça serait pas mal d'afficher ses informations dans le bandeau blanc, ça ferait 2 lignes mais de toute façon sur la version mobile on passe sur deux lignes pour ce bandeau.
  3. La nouvelle notion de réservation est sympa par contre je la ferais apparaître sur le bandeau blanc peut-être sous style de cadenas 🔒 ouvert ou fermé
    Voici une photo pour illustrer mes 2 remarques.

    Image
  4. Lorsque l'on clique sur une carte, celle-ci s'affiche en grand et ensuite on a des flèches pour faire défiler les cartes sauf que le défilement affiche toute la collection et ne tient pas compte des filtres: ex je sélectionne le filtre Manquantes Reverses il me manque la 3 et 5, je clique sur l'image de la 3 et ensuite sur la flèche et c'est la 4 qui apparaît et non la 5.
Ces remarques sont juste à titre personnel et ne remettent en cause nullement tout le travail fait qui est simplement énorme et le résultat est superbe, je suis vraiment fan de la nouvelle version mais j'aime bien pinailler et tester un peu tout ;)

J'attends un retour des membres pour savoir si mes remarques sont légitimes ou simplement inutiles.

Bon courage 3l3ktr0, je te fais une bonne tasse de café bien chaud ☕ et les croissants 🥐🥐
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par 3l3ktr0 »

Merci pour tes retours macabeyleo, et ne t'inquiètes pas ce topic est fait pour ça, pour améliorer encore la chose, avant que je ne retourne en hibernation pendant 1 an. C'est le moment d'en profiter :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par OrsonHobb »

Je trouve dommage d'avoir supprimé des informations comme le numéro, le type et avant le petit rajout: la rareté. Je me dis que ça serait pas mal d'afficher ses informations dans le bandeau blanc, ça ferait 2 lignes mais de toute façon sur la version mobile on passe sur deux lignes pour ce bandeau.
Je pense qu'il ne faut pas alourdir l'affichage. L'absence du numéro me gène aussi mais j'ai peur qu'on ruine l'esthétique sobre si on en met trop.
( Par contre ça serait bien que le numéro x/111 s'affiche avec le nom de la carte quand on survole à la souris. Actuellement c'est que le nom )

Pour le type, bah la carte est verte... J'pense qu'on sait que c'est plante le type :p Moins evident pour les ultra mais bon.
Et le cadenas bof, c'est utile qu'il s'affiche dans le magasin, mais dans le gestionnaire je trouve que ça fait encore une info de plus.

Comme quoi chacun à son avis sur la question :D ( L'idéal pour ça c'est de pouvoir choisir ce qu'on voudrait afficher , chacun pourrait personnaliser son interface. Mais moi la version sobre est parfaite :D )
----------


L'idée des réservations est cool. Moi c'était plus l'inverse dont j'avais "besoin". C'était les cartes en attente de réception/réservé chez un membre du site. C'est possible d'ajouter ça ? lol. Du coup tant qu'elles sont en "réception" elles ne sont plus considéré comme recherché ( pour le comparateur etc.. )


--------

J'ai trouvé une erreur dans la BDD pour

Code : Tout sélectionner

Nom	Feu Goupix
#	1/10
Rareté	Promo Promo
Série	MC6 Promo McDonald's 2016
C'est 1/12
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par macabeyleo »

OrsonHobb a écrit : 12 nov. 2020, 00:38 Je pense qu'il ne faut pas alourdir l'affichage. L'absence du numéro me gène aussi mais j'ai peur qu'on ruine l'esthétique sobre si on en met trop.
( Par contre ça serait bien que le numéro x/111 s'affiche avec le nom de la carte quand on survole à la souris. Actuellement c'est que le nom )

Pour le type, bah la carte est verte... J'pense qu'on sait que c'est plante le type :p Moins evident pour les ultra mais bon.
Et le cadenas bof, c'est utile qu'il s'affiche dans le magasin, mais dans le gestionnaire je trouve que ça fait encore une info de plus.
Pour ceux qui n'ont pas l'application mobile ou qui ne veulent pas la télécharger (ils ont le droit même si c'est dommage parce qu'elle est géniale) sur téléphone je trouve super rapide d'avoir en un coup d'oeil toutes les infos. (ex un membre me demande plusieurs Dracaufeu et ben un petit coup de recherche sur Dracafeu et hop en un clin d'oeil je sais tout de suite ceux qui sont dispos avec le logo doubles flèches et ceux qui sont réservés avec "le cadenas" ou autre

Du coup efficacité, réponse plus rapide = membres satisfaits des 2 côtés.

Il faudrait dans le cas des recherches avoir le logo de la série dans le bandeau (ok j'alourdis encore d'un icône de plus) :p (ex je cherche tous les poussifeu, actuellement n'étant pas assez connaisseur je suis incapable de dire dans quelle série il se trouve et je suis obligé pour chaque carte de cliquer sur détails pour savoir de quelle série il s'agit alors que le logo sur la carte me donnerait l'info directement)

En fait se serait le même principe que l'affichage actuel des cartes qui ne sont pas encore scannées.
Comme quoi chacun à son avis sur la question :D ( L'idéal pour ça c'est de pouvoir choisir ce qu'on voudrait afficher , chacun pourrait personnaliser son interface. Mais moi la version sobre est parfaite :D )
Alors là on est tout à fait d'accord, on a tous une vision différente, c'est pour ça que j'aimerais bien que plusieurs membres donnent leur avis afin d'avoir leur ressenti.

Bon courage à toute l'équipe de Pokecardex.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Votre collection fait peau neuve !

Message par 3l3ktr0 »

Nouveautés du jour :

  • Affichage du numéro de la carte + rareté en bas à droite de la carte, c'est assez discret pour pas trop encombrer l'interface. Pour le type de la carte, je pense que la couleur de la carte + le logo qui reste affiché en haut à droite suffit.
  • Affichage du logo de la série lors d'une recherche de carte en plus du numéro et rareté
  • Ajout de 2 nouveaux filtres : "Cartes manquantes" (Qui affiche une carte qui n'a aucun indicateur Nor./Rev./Speciale) et "Cartes réservées" qui n'affiche que les cartes réservées (à défaut d'afficher un cadenas)
  • Correction du défilement du zoom lorsque des filtres sont sélectionnés
L'idée des réservations est cool. Moi c'était plus l'inverse dont j'avais "besoin". C'était les cartes en attente de réception/réservé chez un membre du site. C'est possible d'ajouter ça ? lol. Du coup tant qu'elles sont en "réception" elles ne sont plus considéré comme recherché ( pour le comparateur etc.. )
Ah j'avais pas du tout compris ça comme ça :hap: Il faut que j'y réfléchisse, je le note cependant.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre