[JP] Plein de cartes de Shiny Star V dont... Des Amazing Rare

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Plein de cartes de Shiny Star V dont... Des Amazing Rare

Message par Xyelios »

Salut !

Décidément, S4a Shiny Star V est en forme avec toutes une flopée de cartes révélées cette nuit.
Le plus intéressant étant l'annonce de plusieurs Amazing Rare (Pokémon Magnifiques en français) ce qui annonce une certaine pérennité dans leur sortie et les rapproche des Prisme Étoile du bloc Soleil & Lune. On verra si cela se confirme par la suite...

Commençons tout de suite avec des V au charisme plus que douteux certain :

ImageImage
  Metamorph V

Talent : Transformation V
Une fois durant votre tour, vous pouvez choisir un Pokémon V de Base de votre pile de défausse, et l'échanger avec ce Pokémon. Toutes les cartes attachées, marqueurs de dégâts, conditions spéciales, actions en cours et tout autres effets sont transférés sur le nouveau Pokémon.

(co) Collage
Attachez une Energie de Base de votre pile de défausse à ce Pokémon.

______
Metamoph Vmax

(co) (co) (co) Transformation Max
Choisissez 1 attaque d'un des Pokémon Actifs de votre adversaire et utilisez-la à la place de cette attaque.
ImageImage
  Nostenfer Vmax

(d) (co) Poison Furtif 70
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant empoisonné. Échangez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc.

(d) (d) (co) Taillade Max 180

______
Kyogre

(w) (l) (s) (co) Vague Magnifique
Cette attaque inflige 80 dégâts à chaque Pokémon du Banc de votre adversaire.
ImageImage
  Reshiram
(fi) (l) (d) Brasier Magnifique 270
Ce Pokémon s'inflige 60 dégâts.

______
Yveltal
(fi) (p) (d) (co) (co) Trépas Magnifique*
Le Pokémon de votre adversaire est KO.


*En japonais, la traduction donne "Mort Magnifique" selon ToineLay. Il est fort probable cela soit traduit différemment (lui-même le traduit en "Oubli Magnifique").
Entre les Shiny et les Magnifiques, S4a va être une série sacrément difficile à compléter...
Et ce n'est pas tout puisqu'un coffret Nostenfer V Shiny est également annoncé pour le 25 décembre 2020, je vous laisse admirer la bête :

Image

Il contiendra 6 boosters de S4a Shiny Star V, 2 Energie (d) Repaire (holographique), 6 Énergie Ténèbre de Base (holographique), une boîte de rangement à l'effigie de Nostenfer et, bien sûr, la bête :

Image

Qui est un reprit de celle de Ténèbres Embrasées :
104 carte 104Carte numéro 104 de la série SWSH3
Le tout pour 3800 Yen (31€ environ).
Et c'est tout pour aujourd'hui...
À bientôt !
Dernière modification par Xyelios le 30 oct. 2020, 19:24, modifié 1 fois.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: [JP] Plein de cartes de Shiny Star V dont... Des Amazing Rare

Message par Shehroz »

OMG,j'en reviens pas de l'attaque d'Yveltal!!!
Sinon pour la traduction de Nostenfer c'est la même que celui de ténèbres embrasées?

Base: Nostenfer V. PV:180 (d)

Talent; Atout obscur
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre banc pendant votre tour,vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir 6 en main. Vous ne pouvez utiliser ce talent qu'une fois par tour.

(d) (co) Croc-Poison. 70
Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant empoisonné.
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Plein de cartes de Shiny Star V dont... Des Amazing Rare

Message par Xyelios »

Shehroz a écrit : 30 oct. 2020, 14:51 Sinon pour la traduction de Nostenfer c'est la même que celui de ténèbres embrasées?

Base: Nostenfer V. PV:180 (d)

Talent; Atout obscur
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre banc pendant votre tour,vous pouvez piocher des cartes jusqu'à en avoir 6 en main. Vous ne pouvez utiliser ce talent qu'une fois par tour.

(d) (co) Croc-Poison. 70
Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant empoisonné.
Exact, j'ai été vérifié. Je met à jour, bien vu ! :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre