[FR] Les coffrets, séries, rééditions présentes et à venir (EDIT 13/10)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Les coffrets, séries, rééditions présentes et à venir (EDIT 13/10)

Message par Miradora »

Titre alternatif : Goodbye Money, où sont les cartes à jouer?

Bonjour à tous,

Suite aux florilèges de news de Mlle Chantilly, c'est à mon tour de vous parler de ce qui est en train de se passer, et de ce qui va se passer (vous devriez voir ce que je vois, nostalgiiie).

De base, cette news devait être courte, puis finalement un peu plus longue. Au final, elle sera bien longue.

On va donc procéder par l'ordre habituel, à savoir par ordre chronologique (mais par thème d'abord, parce que c'est plus sympa). On finira par un bon temporel, pour le fun. :noel:

Trèves de bavardages, voici les infos !

Les coffrets aux promos exclusives, ou presque, partie 2

On démarre par une partie un peu courte, n'ayant toujours aucune information concernant les autres enseignes. Dans mon précédent article, je vous avais parlé du Coffret Mentali/Deoxys et Noctali/Darkrai, et des promos qui nous manquaient (Phylalli, Givrali et Carapagos GX).

Carapagos GX est officiellement disponible en français dans son coffret dans les magasins Auchan uniquement, au prix de 24,99€ :

121192804_2747570258844970_2727138025349298818_o.jpg
121192804_2747570258844970_2727138025349298818_o.jpg (132.9 Kio) Consulté 6358 fois

Dans cette news, je vous avais aussi parlé de tripacks. Il se trouve qu'ils ne sont pas à l'effigie des évolitions, mais à l'effigie de Pikachu et Bibichut, qui étaient disponibles dans les monopacks en anglais :

bibichut.png
bibichut.png (585.5 Kio) Consulté 6358 fois
pikachu.png
pikachu.png (586.58 Kio) Consulté 6358 fois

Passons maintenant aux prochaines sorties de coffrets, normalement dans toutes les enseignes.

Après Polthegeist et Palarticho, le coffret pour EB4 sera à l'effigie de Astronelle V, et sortira le 20 Novembre 2020 :

Astronelle V.jpg
Astronelle V.jpg (73.78 Kio) Consulté 6358 fois

Et soit dit en passant, nous aurons un deck de Combat à l'effigie de Arceus Dialga et Palkia GX ainsi que Zacian V, qui sortira aussi le 20 Novembre 2020 :

zacian-v-league-battle-deck-169-fr.jpg
zacian-v-league-battle-deck-169-fr.jpg (78.35 Kio) Consulté 6358 fois

Nous aurons aussi, en 2020, ou plutôt 2021, un coffret Alakazam V :

121147465_812293272855049_7308503117729035129_n.jpg
121147465_812293272855049_7308503117729035129_n.jpg (21.94 Kio) Consulté 6358 fois

La Voie du Maître :

Les premiers coffrets commencent à sortir, mais ce n'est pas fini.

Le coffret Rosemary sera une exclu Auchan (encore), et sera disponible à partir du 23 octobre (le visuel n'est pas le visuel français, puisque nous n'avons que 5 boosters) :

EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (14).png

Et n'oubliez pas les sorties des 3 derniers coffrets pins courant Novembre 2020.

EDIT :

Le Coffret de l'Arène de Corrifey sera une exclu King Jouet et sortira le 26 octobre et non en novembre :
EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (6).png
Il est donc possible que les 2 autres coffrets restants passent aussi en exclu. Guettez vos catalogues de Noël!

Passons maintenant au plus important : Les sorties de séries en 2021, que va-t-il se passer?

En effet, du chamboulement est prévu. Normalement, nous avons 1 set complet qui sort tous les 3 mois. Nous aurions donc du avoir EB5 en Février 2021. SAUF QUE : ce ne sera pas le cas. En effet, en Février nous aurons un set pour fêter les 25 ans de Pokémon. Voici les produits prévus (merci Pokebeach pour les infos) :
  • Coffret dresseur d'élite (pour rappel, nous n'en avions pas eu pour les 20 ans, soit pour Générations)
  • Coffret avec Pins (nombre inconnu)
  • Pokébox V (nombre inconnu)
Quel en sera le contenu? Beaucoup parlent du Shiny V set, voir le contenu (et le dracaufeu) ici. Sauf que, ils nous manquent toujours des cartes de Tag All Stars avec notamment les dresseurs alternatifs (soudeur) ou encore les cartes escouades gold... La carte "Small but Mighty" (je vous laisse découvrir ci-dessous de quelle carte il s'agit) sortira en anglais le mois prochain. Nous ne l'aurons donc peut-être pas en Français.

Small-But-Mighty-Premium-Collection.jpg
Small-But-Mighty-Premium-Collection.jpg (165.46 Kio) Consulté 6358 fois

Nous n'aurons la réponse que dans quelques semaines.

Pour ceux qui auront cliqué sur la news de Pokébeach, vous verrez pleins de produits. Il est fort à parier que nous en aurons moins, je ne vais donc pas m'attarder là-dessus. Passons plutôt à notre pauvre série "principale", j'ai nommé EB5. En effet, sa sortie est décalée puisque nous aurons un set en Février. Mars, Avril ou Mai, seul le temps nous le dira. Il est donc possible que la sortie des séries suivantes (EB6, EB7...) en soit décalée aussi.
J'ouvre donc une parenthèse du point de vue du monde des joueurs. Que ce soit Shiny V set ou Tag All Stars, nous aurons beaucoup de rééditions dans EB4.5. Il y aura donc peu de nouvelles cartes à jouer. Les nouvelles cartes n'arriveront qu'avec EB5. Par ailleurs, la série qui sort au mois d'août est jouable juste à temps pour les Championnats du Monde. Si les séries sont définitivement décalées, que va-t-il se passer? Encore une fois, seul l'avenir nous le dira, mais je ne trouve pas cela très pratique. Je tiens cependant à préciser que ce n'est que mon avis personnel de jeune joueuse!

Bon Temporel
Destinées Occultes, vous avez dit Destinées Occultes? Comment ça, il y a eu un réassort de Pokébox et je l'ai loupé? (en même temps, elles devaient sortir en Décembre).
Et bien, rattrapez-vous, car le réassort officiel des Coffrets dresseurs d'élite aura lieu durant le premier trimestre 2021!

etb.png
etb.png (301.88 Kio) Consulté 6358 fois

Source : Jelowstore

A bientôt pour de nouvelles news !

Miradora
Dernière modification par Miradora le 13 oct. 2020, 11:52, modifié 1 fois.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets, séries, rééditions présentes et à venir

Message par benspid »

L'ETB si c'est vérifié je dis oui !!!

Enfin ils comprennent que ça doit ressortir un jour !
Par contre, le problème ne changera pas, préparez les précommandes
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets, séries, rééditions présentes et à venir

Message par firmayan »

Miradora a écrit : 12 oct. 2020, 19:02 Titre alternatif : Goodbye Money, où sont les cartes à jouer?

j'ai nommé EB5. En effet, sa sortie est décalée puisque nous aurons un set en Février. Mars, Avril ou Mai, seul le temps nous le dira. Il est donc possible que la sortie des séries suivantes (EB6, EB7...) en soit décalée aussi.
J'ouvre donc une parenthèse du point de vue du monde des joueurs. Que ce soit Shiny V set ou Tag All Stars, nous aurons beaucoup de rééditions dans EB4.5. Il y aura donc peu de nouvelles cartes à jouer. Les nouvelles cartes n'arriveront qu'avec EB5. Par ailleurs, la série qui sort au mois d'août est jouable juste à temps pour les Championnats du Monde. Si les séries sont définitivement décalées, que va-t-il se passer? Encore une fois, seul l'avenir nous le dira, mais je ne trouve pas cela très pratique. Je tiens cependant à préciser que ce n'est que mon avis personnel de jeune joueuse!


Miradora
J'ai pas suivi la série EB5 sort en décalée par rapport au japon ou usa? J'espere que c'est en décalage avec le japon seulement,sinon il risque d'y avoir les mêmes problèmes qu'à l'époque ou certaines séries ne sont pas sorties en France à cause d'un mauvais timing.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets, séries, rééditions présentes et à venir

Message par Miradora »

firmayan a écrit : 12 oct. 2020, 21:05
Miradora a écrit : 12 oct. 2020, 19:02 Titre alternatif : Goodbye Money, où sont les cartes à jouer?

j'ai nommé EB5. En effet, sa sortie est décalée puisque nous aurons un set en Février. Mars, Avril ou Mai, seul le temps nous le dira. Il est donc possible que la sortie des séries suivantes (EB6, EB7...) en soit décalée aussi.
J'ouvre donc une parenthèse du point de vue du monde des joueurs. Que ce soit Shiny V set ou Tag All Stars, nous aurons beaucoup de rééditions dans EB4.5. Il y aura donc peu de nouvelles cartes à jouer. Les nouvelles cartes n'arriveront qu'avec EB5. Par ailleurs, la série qui sort au mois d'août est jouable juste à temps pour les Championnats du Monde. Si les séries sont définitivement décalées, que va-t-il se passer? Encore une fois, seul l'avenir nous le dira, mais je ne trouve pas cela très pratique. Je tiens cependant à préciser que ce n'est que mon avis personnel de jeune joueuse!


Miradora
J'ai pas suivi la série EB5 sort en décalée par rapport au japon ou usa? J'espere que c'est en décalage avec le japon seulement,sinon il risque d'y avoir les mêmes problèmes qu'à l'époque ou certaines séries ne sont pas sorties en France à cause d'un mauvais timing.
En décalage avec le Japon oui, puisque la news vient d'un site américain. Ça n'était jamais arrivé il me semble.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets, séries, rééditions présentes et à venir

Message par firmayan »

Miradora a écrit : 12 oct. 2020, 21:18

En décalage avec le Japon oui, puisque la news vient d'un site américain. Ça n'était jamais arrivé il me semble.
d'accord,merci pour la précision
Je dois dire que je vois pas trop l'intérêt pour la société de décalé comme mais à voir sur le plus long terme :/
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets, séries, rééditions présentes et à venir (EDIT 13/10)

Message par leandrepokemon »

Bonjour a tous,
Coffret megapagos et Rosemary acheté a Auchan ce matin.
Pour le coffret Rosemary, 35€ ça pique, mais il y avait 6€ sur la carte donc ça rattrape un peu.

Ah si une remarque, les coffrets de la voie du maître sont super mal collé et s'ouvrent tout seul, bien faire attention à ce qu'ils soient complets.
Avatar de l’utilisateur
Ossalola
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 03 sept. 2020, 00:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets, séries, rééditions présentes et à venir (EDIT 13/10)

Message par Ossalola »

Pokebasement propose en preco l Etb si 11.5 destinées occultes en preco!!!

J'ai eu l info hier soir. 10 unités max par commande !
Scorbios
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2020, 19:44
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets, séries, rééditions présentes et à venir (EDIT 13/10)

Message par Scorbios »

pour les coffrets dresseur d'Elite destinées occultes je sent que sa va être la guerre pour en avoir quand ils vont sortir
Répondre