JP: S4 Shocking Volt Tackle, les news!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: S4 Shocking Volt Tackle, les news!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

Voilà vos news du Japon qui reprennent du service avec le prochain set à sortir, le 18 septembre S4 Shocking Volt Tackle. Ce set contiendra 100 cartes en dehors des secrètes. Voilà les visuels du set ainsi que les traditionnels accessoires à sortir avec le set. Comme a son habitude le pokemon center aura un coffret disponible contenant 2 display S4, une deck box et des sleeves qui mettront cette fois ci à l'honneur Tarak (et son gros lézard).

Image

Image

Image





Un certain nombre de carte a déjà été révélé, je vous propose donc d'y jeter un coup d’œil 8) .

Les cartes V (fe)

ImageImage
  Astronelle V

(g) Apllatissement: 20 dégâts. Vous pouvez échanger ce Pokémon avec 1 de vos Pokémon de Banc.

(g) (co) Vague mystère: 50+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

__________________________________________
Astronelle Vmax

Talent: Wonder Beam
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez mettre 1 marqueur de dégât sur chacun des Pokémon de votre adversaire.

(g) (g) G-Max Wave: 50+ dégâts. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
ImageImage
  Pikachu V

(l) Charge: Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Énergie (l) et attachez-les à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.

(l) (l) (co) Tonnerre: 200 dégâts. Jetez toute l'énergie de ce Pokémon.
__________________________________________

Pikachu VMAX

(l) (l) (l) G-Max electacle: 120+ dégâts. Vous pouvez défausser toute énergie attachée à ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
Image
  Palarticho

Talent: Lance résolue
Une fois pendant votre tour, lorsque ce Pokémon se déplace de votre Banc pour être un pokémon actif, vous pouvez déplacer n'importe quelle quantité d'énergie (f) de votre autre Pokémon vers celui-ci.

(f) (f) (co) Meteor Smash: 200 dégâts. Lors de votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer

Les cartes communes (fe)

ImageImage
  Embrochet

(co) Swarm: Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 embrochet et placez-les sur votre Banc. Ensuite, mélangez votre deck.

(w) (co) Peck: 20 dégâts.
__________________________________________
Hastakuda

(w) Brochette de cible: choisissez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire. Cette attaque inflige 20 dégâts à ce Pokémon pour chaque marqueur de dégâts sur celui-ci. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance pour les Pokémon de banc.)

(w) (co) Jet Headbutt: 60 points de dégâts.
ImageImage
  Electrode

Talent: Buzzap Generator
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est dans votre Banc, vous pouvez mettre KO ce pokémon. Si vous le faites, recherchez dans votre deck jusqu'à 2 Énergie (l) et attachez-les à votre Pokémon comme vous le souhaitez. Ensuite, mélangez votre deck.

(l) (l) (co) Balle électrique: 100 dégâts.
__________________________________________
Nigosier

(co) (co) Barrage continu: 60x dégâts. Vous pouvez supprimer n'importe quel nombre d'embrochet de votre Banc. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque embrochet défaussé de cette manière.
ImageImage
  Nirondelle

(co) (co) Double Peck: 20x dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
__________________________________________

Hélédelle

(co) Attaque rapide: plus de 20 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.

(co) (co) Energy Assist: 40 dégâts. Vous pouvez attacher jusqu'à 2 Énergie de base de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon de Banc.
ImageImage
  Torgamord

(w) (co) (co) Onde de pleine puissance: 80 dégâts. Si vous avez joué Donna depuis votre main pendant votre tour, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

(w) (w) (co) (co) Surf: 140 dégâts.
__________________________________________
Dracaufeu

Talent: Battle Sense
Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 3 cartes du dessus de votre deck. Mettez-en 1 dans votre main, puis défaussez les autres cartes.

(fi) (fi) King Blaze: +100 dégâts. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Tarak de votre défausse.
ImageImage
  Kapoera

(co) Cycle Draw: défaussez une carte de votre main. Ensuite, piochez 3 cartes de votre deck.

(f) (co) (co) Twister Kick: 50+ dégâts. Si vous avez joué Faiza de votre main pendant votre tour, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
__________________________________________
Phanpy

(f) Stampede: 10 dégâts.

(f) (co) Attaque de retour: 30x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.
ImageImage
  Wailmer

(co) (co) (co) Hydro Pump: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie (w) attachée à ce Pokémon.
__________________________________________

Wailord

Talent: Voile d'Eau
Chaque fois que vous attachez une énergie (w) de votre main à ce Pokémon, soignez toutes les Conditions Spéciales de ce Pokémon.

(co) (co) (co) (co) Pompe hydraulique: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie (w) attachée à ce Pokémon.
ImageImage
  Pyroli

Talent: Éveil brûlant
Si ce Pokémon a une Capsule de Mémoire attachée, le Pokémon (g) de chaque joueur en jeu n'a pas de Capacité.

(fi) (fi) (co) Fire Mane: 100 points de dégâts.
__________________________________________
Aquali

Talent: Torrent Awakening
Si ce Pokémon a une Capsule de Mémoire attachée, le Pokémon (fi) de chaque joueur en jeu n'a pas de Capacité.

(w) (co) Aurora Beam: 70 dégâts.
Image
  voltali

Talent: Thunderclap Awakening
Si ce Pokémon a une Capsule de Mémoire attachée, le Pokémon (w) de chaque joueur en jeu n'a pas de Capacité.

(l) (co) (co) Lightning Ball: 90 points de dégâts.


Les cartes dresseurs (fe)

ImageImage
  Stade Winscor
Stade

Chaque fois qu'un joueur joue un Pokemon VMAX de sa main pendant son tour pour faire évoluer son Pokemon V, soignez 100 dégâts à ce Pokémon.
__________________________________________
Tarak
Supporter

Pendant ce tour, les attaques de votre Pokémon infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
ImageImage
  Donna

Choisissez jusqu'à 4 dans n'importe quelle combinaison de [W] Pokémon et [W] Énergie de votre pile de défausse et mettez-les dans votre main.
__________________________________________
Faiza
Supporter

Défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Attachez toutes les cartes Énergie défaussées de cette manière à votre Pokémon de Banc (f) comme vous le souhaitez.
Image
  Capsule mémoire
Objet

Outil : attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon qui ne dispose pas déjà d'un outil Pokémon.

Le Pokémon auquel cette carte est attachée peut utiliser n'importe quelle attaque de ses Evolutions précédentes. (Vous devez toujours payer le coût en énergie de cette attaque.)

Voilà pour les cartes révélées à ce jour. Ajoutons que les pokémon center japonais organiseront une campagne promotionnelle vous permettant d'obtenir des booster de 5 cartes pour l'achat de 6 booster S4. Ces cartes promotionnelles seront à l'effigie de Pikachu.
Parmi ces cartes une seule est une nouvelle carte (la pikachu holographique), les autres sont des réimpressions de soleil-lune sous la forme de promo ou simplement des reprint avec une nouvelle illustration pour les V.

Image
Pikachu
(l) (l) Tonnerre: 30 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé

ImageImage
ImageImage


A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)






source @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: JP: S4 Shocking Volt Tackle, les news!

Message par Shehroz »

Pas mal,pas mal,surtout les pikachu :) . Il n'y a pas d'autre V?
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
gissnyte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2016, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S4 Shocking Volt Tackle, les news!

Message par gissnyte »

la astronelle Vmax envoie du lourd .... 8)
Échange Réussi :
> yougz (x2), Nicof422, Faulds (x3), Snapman74 (x4), branette (x2), MasterBX, LaurineUhl, Mehdi69120,Kirth,Jiracram (x3) ,vman,PokeBen, Blood, fleurdelot, Kaelia, louisealfred, felixf, benjisop (x2), Liyran, Thyerus,


mon magasin: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/45447
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: S4 Shocking Volt Tackle, les news!

Message par Multyos »

Et zut... Pikachu.... calmons-nous, fallait bien qu'il débarque un jour...
Mise à part, j'adore les illustrations des évolitions hâtes de voir les cinq autres et j'aime bien le retour des Pokémon avec leur dresseur en arrière plan (même si j'avoue j'aurais bien aimé des cartes du style Gym Heroes et Gym Challenge)
Astronelle V et Astronelle V-max sont plutôt jolies aussi et au vu des traductions, elles peuvent être intéressante à jouer
Hastacuda peut aussi faire assez mal dans un deck pose dégâts gratuit

Par contre, j'espère que dans notre extension française on retrouvera Corayôme V, Torgamord V et Vmax qui ont mystérieusement disparu d'EB3
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: S4 Shocking Volt Tackle, les news!

Message par matt120 »

pikachu et dracaufeu, toujours les mêmes pokémon...c'est comme ça.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: S4 Shocking Volt Tackle, les news!

Message par Mishy »

Pour le moment, rien d'intéressant à part les Eeveelutions...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: JP: S4 Shocking Volt Tackle, les news!

Message par Gwenluna »

J'adore les pokemons avec les dresseurs ^^ et la suite dans les artwork avec nigosier et embrochet 😁
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S4 Shocking Volt Tackle, les news!

Message par wonghae »

La liste des cartes a été révélée <3
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre