🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par AlexLaloix »

EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (1).png
EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (1).png (798.67 Kio) Consulté 12774 fois

Salut à tous,

Attendue dès la rentrée, la prochaine extension spéciale intitulée "La Voie du Maître" sera officiellement disponible partout dans le monde à partir du 25 septembre 2020.

Avec La Voie du Maître, les Dresseurs pourront revivre leurs aventures à Galar dans le JCC Pokémon en collectionnant les différents pin’s des logos des Arènes et les cartes brillantes représentant les partenaires Pokémon de chaque Champion d’Arène. Ils pourront ainsi profiter d’une expérience similaire aux jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Cette extension comprend notamment 11 Pokémon-V dont Blancoton-V, Lucario-V, Duralugon-V, Florizarre-V, Lucario-V, Félinferno-V et bien d'autres, plus 4 cartes de Pokémon-V entièrement illustrées, 3 Pokémon-VMAX dont Torgamord-VMAX et Charmilly-VMAX et une carte Supporter entièrement illustrée.

La série compte plus de 70 cartes hors secrètes et on ignore si les fameuses cartes "Amazing Rare" de la collection japonaise S3a "Legendary Heartbeat" y seront inclus.

EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (2).png

Pour rappel les boosters "La Voie du Maître" ne seront pas vendus séparément, vous les trouverez uniquement dans les collections spéciales dont la liste et leur sortie y sont officiellement révélés ci-dessous :

  • Coffrets collection avec pin’s "La Voie du Maître" (6 versions)
Chacun des coffrets est à l’effigie d’un Champion d’Arène de Galar accompagné de son Pokémon, ils contiennent tous 3 boosters "La Voie du Maître", un pin’s de l’Arène correspondante ainsi qu’une carte promo holographique.

Trois des six versions sortiront dès le 25 septembre 2020 à savoir les coffrets collections avec pin’s de l’Arène de Greenbury avec Blancoton promo, de l’Arène de Motorby avec Scolocendre promo et de l’Arène de Skifford avec Torgamord promo.

EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (3).png
EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (4).png
EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (5).png

Les trois autres versions seront quand à eux disponibles le 13 novembre 2020 et sont à l’effigie de l’Arène de Corrifey avec Charmilly promo, de l’Arène de Smashings avec Ixon de Galar promo et de l’Arène de Kickenham avec Duralugon promo.

EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (6).png
EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (7).png
EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (8).png

  • Coffrets collection spéciale avec pin’s "La Voie du Maître" (2 versions)
Deux versions pour le coffret collection spéciale avec pin’s "La Voie du Maître" l’un de l’Arène d’Old Chister et l’autre de l’Arène de Ludester. Dans chacun de ces coffrets s'y trouve, 5 boosters de "La Voie du Maître", des pin’s de collection représentant les deux logos de chaque Arène et deux cartes promo holographiques (Mackogneur et Ectoplasma ou Monthracite et Lokhlass). Les coffrets seront disponibles le 2 octobre 2020.

EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (9).png
EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (10).png

  • Coffrets collection "La Voie du Maître" (2 versions)
Deux coffrets "classique" de la collection "La Voie du Maître" avec l'un à l’effigie de Moumouflon-V disponible dès le 25 septembre 2020 l'autre à l'effigie de Sorcilence-V disponible le 23 octobre 2020. Ces coffrets contiennent une carte promo V + la version grand format de Moumouflon-V ou de Sorcilence-V, ainsi que 4 boosters "La Voie du Maître".

EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (11).png
EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (12).png

  • Coffret Dresseur d’élite de "La Voie du Maître"
Disponible dès le 25 septembre 2020, le Coffret Dresseur d’élite "La Voie du Maître" met Dracaufeu Gigamax à l’honneur et contient une carte promo entièrement illustrée de Dracaufeu-V, 10 boosters "La Voie du Maître" et des accessoires de jeu.

EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (13).png

  • Coffret Collection spéciale "La Voie du Maître" Rosemary
Enfin, la Collection spéciale "La Voie du Maître" Rosemary sera disponible le 23 octobre 2020 et comprendra les cartes promo de Morpeko-V & d'Angoliath-V, une carte grand format d'Angoliath-V, 5 boosters "La Voie du Maître", un pin’s de Morpeko et un poster. (Mise à jour, le coffret format européen VOIR)

EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (14).png


Pas moins de 12 coffrets différents de "La Voie du Maître" sortiront cet automne ce qui fait un total de 15 cartes promos différentes à obtenir.
On remarque que le Coffret Dresseur d'Élite est à l’effigie de Dracaufeu VMAX et il est fort à parier que la version "arc en ciel" du fameux Pokémon sera inclus dans l'extension "La Voie du Maître".


EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (15).png
EB03.5 - LA VOIE DU MAITRE - NEWS 23_07_20 (15).png (376.01 Kio) Consulté 12629 fois

À bientôt
AlexLaloix
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par matt120 »

ya du beau monde là, c'est pas mal mais encore quelques coffrets inutiles comme celui de moumouflon et sorcilence.

néanmoins, d'autres sans le visuel sont très intéressant, j'attends de voir à quoi ça ressemble. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Willem59 »

Ca va être énorme, en tout cas y en a pas mal des coffrets différents. Je mettrai une petite pièce sur le fait qu'on ait pas le playmat dans le coffret Rosemary car c'est toujours dans les coffrets anglais mais je suis ptet mauvaise langue.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par AlexLaloix »

UPDATE : Tous les visuels sont ajoutés
birdy57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 11 mars 2019, 22:00
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par birdy57 »

Perso je craque !!!! 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Kaltag »

Vraiment pas ouf le coffret premium....


Par contre, je vois arriver les "encore du Dracaufeu". Mais pour le coup l'etb est juste splendide. Et la carte promo est vraiment sympa aussi, le genre de carte qui coûterait un bras si elle était directement dans la série...

Et le coffret moumouflon... Voilà quoi.


Le reste est sympa


Je prendrai l'etb, et le coffret scolocendre/ixon pour scellé.

Par contre c'est juste ouf le nombre de coffret pour une série .5.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Arali »

Tous ces coffrets O_O On en est a + de 15 promos facile. Mais au moins ne ce sont pas les ultras pour la plupart, donc seront accessibles :)

Je pense prendre l'ETB :)


On peut donc complètement tirer un trait sur les FA de SM12a, on ne les aura jamais.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par matt120 »

Arali a écrit : 24 juil. 2020, 10:27 Tous ces coffrets O_O On en est a + de 15 promos facile. Mais au moins ne ce sont pas les ultras pour la plupart, donc seront accessibles :)

Je pense prendre l'ETB :)


On peut donc complètement tirer un trait sur les FA de SM12a, on ne les aura jamais.
pas forcément, dedenne fa est bien arrivé chez nous alors qui sait?

c'est juste qu'hélas, soit faudra attendre longtemps, soit tu auras raison pour la plupart de ces cartes, on verra.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par AlexLaloix »

Willem59 a écrit : 23 juil. 2020, 17:22 Ca va être énorme, en tout cas y en a pas mal des coffrets différents. Je mettrai une petite pièce sur le fait qu'on ait pas le playmat dans le coffret Rosemary car c'est toujours dans les coffrets anglais mais je suis ptet mauvaise langue.
Effectivement, la version Européenne du coffret sera au format de 5 boosters, ne contiendra pas le tapis de jeu remplacé par un poster et il sera sans le pin's d'Angoliath remplacé par une carte jumbo d'Angoliath-V.
Image
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Willem59 »

AlexLaloix a écrit : 24 juil. 2020, 21:45
Willem59 a écrit : 23 juil. 2020, 17:22 Ca va être énorme, en tout cas y en a pas mal des coffrets différents. Je mettrai une petite pièce sur le fait qu'on ait pas le playmat dans le coffret Rosemary car c'est toujours dans les coffrets anglais mais je suis ptet mauvaise langue.
Effectivement, la version Européenne du coffret sera au format de 5 boosters, ne contiendra pas le tapis de jeu remplacé par un poster et il sera sans le pin's d'Angoliath remplacé par une carte jumbo d'Angoliath-V.
Image
Voilà, c’est nul, c’est tellement cool d’avoir un beau playmat, même les collectionneurs aiment ça je suis sûr vu qu’on arrive à revendre les tapis de régional sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Kaltag »

Wah la version us du premium était déjà pas terrible, mais alors là version fr est encore pire. C'est dommage y'avait eu de beaux coffrets sur les dernières séries .5 . La c'est complètement rate pour moi.


J'attends de voir la version super premium us du coup
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Mishy »

Les coffrets avec les badges en pins, c'est une bonne idée!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 26 juil. 2020, 14:48 Les coffrets avec les badges en pins, c'est une bonne idée!
sauf si ça coûte 20€, ce sera abusé.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Willem59 »

matt120 a écrit : 26 juil. 2020, 20:47
Mishy a écrit : 26 juil. 2020, 14:48 Les coffrets avec les badges en pins, c'est une bonne idée!
sauf si ça coûte 20€, ce sera abusé.
Ce qui sera le prix, c’était le cas pour le coffret mew et celui avec mewtwo en sl11.5. Sur les préco, j’ai vu 18,6€.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 26 juil. 2020, 20:47
Mishy a écrit : 26 juil. 2020, 14:48 Les coffrets avec les badges en pins, c'est une bonne idée!
sauf si ça coûte 20€, ce sera abusé.
3 boosters + 1 promo + un pins, c'est le prix "normal" qu'on a eu sur les autres coffrets du genre...
Si c'est plus, oui ce sera abusé XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Kaltag »

C'est pas du tout choquant 20€ c'est le prix normal.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par matt120 »

je crois que tout le monde oublie les coffrets latios/latias de SL7.5 majesté des dragons qui contenu la même chose et qu'on touchait à 17,99€...ou alors, vous avez tous été hypnotisé? :p :D

ces coffrets étaient bien plus intéressants pour un prix qui était raisonnable car que 3 boosters.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par LynixWitt »

Je trouve ces coffrets super sympas ! D'habitude, je passe mon chemin sur ceux-là, mais là j'hésite vraiment à investir là dedans pour ma collection !
J'ai notamment bien envie de me prendre tous ceux qui contiennent un pin's de badge d'arène + l'ETB, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup trop, que ce soit en terme de prix, mais surtout en terme de boosters qui risquent de me donner un nombre très élevé de doubles étant donné que c'est une série qui contient peu de cartes.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Willem59 »

Si Dracaufeu Vmax Rainbow est confirmé en secrète, les gens vont ouvrir en masse pour essayer de la choper.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par FlyingKefran »

Il faut qu'ils donnent envie d'ouvrir des boosters vu le nombre de coffrets qui sont prevus !

Ce n'est pas confirmé mais on peut raisonnablement s'attendre à ça:
- Les amazing rares
- Dracaufeu
- Un pokemon "gold"
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Blue Umbreon »

Ce n'est pas confirmé mais on peut raisonnablement s'attendre à ça:
- Les amazing rares
- Dracaufeu
- Un pokemon "gold"
J'espère vraiment qu'il y aura les amazing rares, sinon je ne voit pas trop l'intérêt de sortir une série spéciale si elle n'apporte rien de plus qu'une série normale.

SL3.5 avait les brillants, SL11.5 avait les shiny et SL7.5 était au moins centrée sur une thématique dragon, même si la série reste assez standard

Si EB03.5 se résume à une compilation de Pokémon random plus une énième carte Dracaufeu ultra rare juste pour gonfler artificiellement le prix de la série, je risque de passer mon tour, alors que les séries SL X.5 étaient parmi les meilleures du bloc SL
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par mercipapa »

et pour la déconne ca sera des coffrets exclusifs à chercher à droite à gauche vu que la période de noel commence en ao^^ut avec pokémon :lol: :lol: :lol:
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par LynixWitt »

mercipapa a écrit : 29 juil. 2020, 01:54 et pour la déconne ca sera des coffrets exclusifs à chercher à droite à gauche vu que la période de noel commence en ao^^ut avec pokémon :lol: :lol: :lol:
Ohlala, j'espère vraiment pas ! Ce serait une très mauvaise idée de leur part en plus...
Mais j'avoue que maintenant que tu dis ça, vu le nombre de coffrets, j'ai l'impression que ça pourrait être une possibilité.
Horreur T_T
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Jok3rSama57 »

Où peut-on voir un aperçu des cartes que contiendra le set ?
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 Annonce officielle des sorties EB03.5 : La Voie du Maître

Message par Willem59 »

Jok3rSama57 a écrit : 31 juil. 2020, 19:54 Où peut-on voir un aperçu des cartes que contiendra le set ?
On a pas encore, ça devrait pas traîner à savoir si il y aura les Amazing rare ou non.
Répondre