🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par AlexLaloix »

Image

Salut à tous,

Alors que la période estivale a débuté depuis quelques semaines, Pokémon prépare déjà ses prochaines sorties TCG pour la rentrée 2020. L'une de ses majeures nouveautés et surtout l'une des plus attendues est la série EB03.5, la première extension spéciale dite "intermédiaire" du bloc Épée et Bouclier dont le nom français s'intitule "La Voie du Maître".

Aucune annonce officielle n'a été faite sur cette série de fin d'année, mais comme pour toute série spéciale elle ne sera pas vendu en boosters à l'unité ni en display, seulement exclusive dans des coffrets spéciaux qui sortiront durant l'automne.

Voici la liste des différents coffrets spéciaux EB03.5 prévus en français :
- x2 Coffrets de 4 boosters (avec une carte promo V + sa version grand format)
- x3 Coffrets collection pin's de 3 boosters
- Coffret Dresseur d'Élite (10 boosters + carte promo)
- Coffret Pouvoirs Premium (sûrement exclusif)

Pour le moment, nous n'avons aucune date précise, aucun descriptif ni de visuel officiel de ces coffrets, mais nous avons les premiers visuels des portfolios avec à l'effigie Torgamord VMAX/Gardevoir VMAX pour le format A4 et Charmilly VMAX/Ixon de Galar pour le format A5.

EB03.5 - LA VOIX DU MAITRE - NEWS 14_07_20 (2).png

Avec l'artwork des portfolios, nous connaissons donc les visuels des 4 boosters de la série et nous savons ainsi que Torgamord, Gardevoir et Charmilly dans leurs versions V et VMAX seront inclus dans la série ce qui veut dire que EB03.5 comprendra des cartes issues des séries japonaises S3 "Infinity Zone" et S3a "Legendary Heartbeat" avec sûrement les fameuses cartes "Amazing Rare".
  Torgamord et Charmilly dans leurs versions V et VMAX (visuels JAP) :

ImageImageImageImage


Quelques cartes "Amazing Rare" (visuels JAP) :

ImageImage
Les premiers coffrets EB03.5 sortiront le 25 septembre prochain aux États-Unis, et comme dit précédent nous ne connaissons pas encore les dates de sortie officielles en France, mais ce qui est sûr, c'est que les infos officielles ne tarderont pas à arriver donc restez à l’affût des prochaines news.

À bientôt
AlexLaloix

source : PokéBeach, Réseaux sociaux
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par COCO95250 »

Bonjour à tous,

Je trouve les "Portfolio" magnifiques. J'ai hate de les voir en vrai :D. On va encore dépenser tout l'argent de notre porte monnaie LOL

Bonne journée
Corinne
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par wonghae »

Les gens vont encore stocker comme pour Destinées occultes ! J'ai hâte de voir le prix des Amazing rare en français :)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: 🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par matt120 »

wonghae a écrit : 20 juil. 2020, 03:33 Les gens vont encore stocker comme pour Destinées occultes ! J'ai hâte de voir le prix des Amazing rare en français :)
bah! si ça sort comme les "brillant", faudra compter une dizaine d'euros au début, après, suivant les pokémon, ça montera un peu mais à voir évidemment.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par wonghae »

Une dizaine c'est peu... le français coûte pas moins cher que le jap à ce que je sache 🤣
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: 🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par matt120 »

wonghae a écrit : 20 juil. 2020, 16:08 Une dizaine c'est peu... le français coûte pas moins cher que le jap à ce que je sache 🤣
pour les "brillant", tu peux faire le tour des membres, c'était vrai, on pouvait choper arceus, jirachi, genesect, volcanion et d'autres à ce prix, après, avec le temps, le prix montent un peu et les stars comme mew ou rayquaza font mal maintenant mais au début, c'est correct, par contre, si ça sort en tant qu'ultras, là, ça sera peut-être pas la même histoire mais on verra.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par wonghae »

Oui, je vois ce que tu veux dire mais je pense que ces cartes feront partie des cartes qui vont prendre de la valeur malheureusement 😔
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par Mansam »

pour ces cartes la vont prendre de la valeur est pas les autre ? elle sont pas en tirage limité non?
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: 🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par LynixWitt »

Les cartes "Amazing Rare" sont magnifiques !
Après, j'avoue que c'est à y perdre la tête toutes ces raretés différentes qui sortent...
Perso je suis collectionneur plutôt casual. Je m'y connais un minimum, mais c'est compliqué de savoir jaugé la rareté et côté des cartes entre les rares, rares holos, rares prismes, les ultra, les fullart, les gold, les rainbow, etc.
Ca fait beaucoup quand même lol. Surtout que, souvent, je trouve que les plus rares sont pas forcément des cartes super (beaucoup de dresseurs / objets, par exemple, ou des Pokémon qu'on voit tout le temps).
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 🇫🇷 EB03.5 "La Voie du Maître" : les premières infos

Message par wonghae »

Mansam a écrit : 22 juil. 2020, 17:22 pour ces cartes la vont prendre de la valeur est pas les autre ? elle sont pas en tirage limité non?
Je ne pense pas que les cartes soient en tirage limité mais bon sait-on jamais !
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre