FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Miradora »

Bonjour à tous,

Suite à l'accumulation de nouvelles concernant les sorties, les réassorts et autres, je ne pouvais décemment pas faire une news pour chacune d'entre elles. Du coup, voici un petit récap des news importantes de ces derniers jours.

La fin des displays de 36 boosters???

C'est une nouvelle qui aura bien perturbé les joueurs et collectionneurs Allemands. Le fournisseur Allemand (équivalent d'Asmodée par chez nous) a en effet annoncé qu'il n'y aurait pas de displays 36 boosters pour EB3 (Ténèbres Embrasées)! Il y aura bien des boosters sous blister, des displays de 18 boosters, des tripacks, ETB... mais pas de displays de 36. La raison la plus probable est sans doute la crise sanitaire actuelle, qui aura interrompu la production de nombreux produits durant un certain temps.
La même chose se passera-t-elle pour les cartes françaises? Peu probable, mais on ne sait jamais!

Source : serveurs discord et forums, messages officiels du fournisseur

Le Coffret Pikachu avec Figurine enfin disponible!

Vous rappelez-vous de ce coffret?
Coffret Pika.jpg
Eh bien ce coffret se trouve être enfin disponible sur le site de PicWicToys au prix de 24,99€! Il sera également présent dans les magasins, mais les stocks mettent du temps à arriver. Autre point positif : il y a également un réassort des coffrets de galar, avec la jumbo de Zacian ou de Zamazenta. De quoi faire des heureux pour ceux qui n'ont pas pu compléter leurs cartes promos!
Mauvaise nouvelle par contre : il est fort probable que la valisette avec Zacian et Zamazenta dessus ne sorte qu'en Septembre... ou pas.

EDIT : Coffret Pikachu déjà hors stock en ligne!

Source : PicWicToys

Ces coffrets qui ne sortiront pas en France

Ne soyez pas trop tristes...

pikazek.jpg
pikazek.jpg (54.79 Kio) Consulté 4610 fois
reshizard.jpg
reshizard.jpg (56.64 Kio) Consulté 4610 fois
Sauf changement, ces coffrets qui sont sorties en FR en Belgique et Luxembourg ne sortiront pas dans les magasins Français. PicWicToys n'a jamais fait d'annonce à leur propos, contrairement au coffret pikachu et à la valisette.

Là par contre, je crois qu'on peut tous pleurer...

Espeon.jpg
Espeon.jpg (496.77 Kio) Consulté 4610 fois
Umbreon.jpg
Umbreon.jpg (107.91 Kio) Consulté 4610 fois
Malheureusement, il est très peu probable que ces coffrets sortent en Français. Non pas à cause de la crise sanitaire (on aura quand même eu pas mal de trucs), mais tout simplement que c'est très rare d'avoir ce type de coffret en Français. Dommage, ces cartes étaient très belles.

Source : divers fournisseurs

Le reprint de Destinées Occultes est là!

destinées.png
destinées.png (125.14 Kio) Consulté 4610 fois
Nous l'attendions tous, c'est chose (presque) faite! Le reprint de destinées occultes (Pokébox uniquement) arrivera en Décembre! A l'heure actuelle, seuls les belges (et donc ceux qui se fournissent là bas) y ont droit. Il s'agit bien d'un reprint et non d'une réédition, l'année indiquée sera donc bien 2019 et non 2020. Il n'y aura pas beaucoup de stocks, mais suffisamment pour tout le monde. A voir si elles seront disponibles dans les magasins (peu probable, mais pourquoi pas! ).

Source : JelowStore

J'aurais bien eu envie de parler du nécessaire du dresseur, mais il y a eu un blocage fournisseur pour une partie des boutiques donc bon, ce sera pour une prochaine fois!

A bientôt!

Miradora
Dernière modification par Miradora le 28 juin 2020, 16:25, modifié 1 fois.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Mishy »

J'avoue que les coffrets Power Collection, c'est triste qu'ils ne sortent pas en France... mais prévisible. 8 boosters, 2 GX, 2 GX Tag Team, 3 autres promos, pensez bien qu'un tel coffret en France est impossible, cela donnerait trop de choses aux collectionneurs français! Après tout, nous sommes des vaches à lait, et si ces coffret auraient sorti en France, ils auraient été découpés en au moins 4 coffrets "poubelles" avec du XY12 et SL1 dedans. J'ai bien fait de les acheter en anglais au mois de mars XD

Les coffrets League Battle Deck, je pense qu'avec ceux précédemment sortis, Asmodée a dû se dire qu'on en avait eu assez, et qu'on pouvait toujours se consoler avec le deck Pikachu et Evoli ^^ (je sais, je devrais arrêter d'être sarcastique)

Le coffret avec figurine, j'avoue que j'aurais jamais pensé qu'il serait trouvable en France! Vu comment nous sommes des imbéciles, on aurait été chiche de manger la figurine (oui, je me calme sur le sarcasme)

Enfin, concernant le reprint SL11.5, c'est une très bonne chose! Dommage que ce soit juste en Pokébox (j'en ai trop à vendre de ces boîtes en métal vides, HELP), les coffrets à pins auraient été plus appréciés...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Miradora »

Mishy a écrit : 28 juin 2020, 14:50 J'avoue que les coffrets Power Collection, c'est triste qu'ils ne sortent pas en France... mais prévisible. 8 boosters, 2 GX, 2 GX Tag Team, 3 autres promos, pensez bien qu'un tel coffret en France est impossible, cela donnerait trop de choses aux collectionneurs français! Après tout, nous sommes des vaches à lait, et si ces coffret auraient sorti en France, ils auraient été découpés en au moins 4 coffrets "poubelles" avec du XY12 et SL1 dedans. J'ai bien fait de les acheter en anglais au mois de mars XD

Les coffrets League Battle Deck, je pense qu'avec ceux précédemment sortis, Asmodée a dû se dire qu'on en avait eu assez, et qu'on pouvait toujours se consoler avec le deck Pikachu et Evoli ^^ (je sais, je devrais arrêter d'être sarcastique)

Le coffret avec figurine, j'avoue que j'aurais jamais pensé qu'il serait trouvable en France! Vu comment nous sommes des imbéciles, on aurait été chiche de manger la figurine (oui, je me calme sur le sarcasme)

Enfin, concernant le reprint SL11.5, c'est une très bonne chose! Dommage que ce soit juste en Pokébox (j'en ai trop à vendre de ces boîtes en métal vides, HELP), les coffrets à pins auraient été plus appréciés...
Les boites vides se vendent bien, par période ^^
Pour le coffret avec Pikachu, je suis très surprise également, mais contente que PicWicToys tienne ses promesses. C'était vraiment dû à la crise sanitaire au final.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Miradora a écrit : 28 juin 2020, 14:59 Les boites vides se vendent bien, par période ^^
Pour le coffret avec Pikachu, je suis très surprise également, mais contente que PicWicToys tienne ses promesses. C'était vraiment dû à la crise sanitaire au final.
Ouais enfin... A noter qu'il est déjà hors stock sur les achats en ligne x)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Miradora »

Fatkevv a écrit : 28 juin 2020, 16:07
Miradora a écrit : 28 juin 2020, 14:59 Les boites vides se vendent bien, par période ^^
Pour le coffret avec Pikachu, je suis très surprise également, mais contente que PicWicToys tienne ses promesses. C'était vraiment dû à la crise sanitaire au final.
Ouais enfin... A noter qu'il est déjà hors stock sur les achats en ligne x)
Wow, dur. Je viens de mettre le topic à jour...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Tetarte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 19 avr. 2014, 16:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Tetarte »

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'interroge sur ce reprint de l'extension Destinées Occultes.

Pouvez vous me dire ce qu'est un reprint?

Les Boosters seront ils exactement les mêmes que les Boosters Destinées Occultes sortis en Aout 2019?

Je pensais que les Stocks de Boosters Destinées Occultes étaient définitivement épuisés donc je ne comprend pas bien ce reprint.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Miradora »

Tetarte a écrit : 28 juin 2020, 19:15 Bonjour à toutes et à tous.

Je m'interroge sur ce reprint de l'extension Destinées Occultes.

Pouvez vous me dire ce qu'est un reprint?

Les Boosters seront ils exactement les mêmes que les Boosters Destinées Occultes sortis en Aout 2019?

Je pensais que les Stocks de Boosters Destinées Occultes étaient définitivement épuisés donc je ne comprend pas bien ce reprint.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

Les cartes ont été, comme le mot l'indique, réimprimés. C'est à dire qu'il y a eu une demande supplémentaire et que visiblement, ils ont accepté d'en reproduire pour satisfaire tout le monde.

Il n'y en aura pas beaucoup par contre, mais quand même un peu ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Willem59 »

On voit surtout qu’Asmodée en a vraiment rien à cirer du TCG, les decks combats de ligue et le nécessaire du dresseur sont les meilleurs produits jamais sortis pour promouvoir le jeu et ça visiblement ils en ont rien à battre! :s
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Un-fan-simplement »

Pour les coffrets pikachu zekrom et dracaufeu reshiram sont trouvable en français. Suffit juste de bien chercher sur les sites français.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Willem59 »

Un-fan-simplement a écrit : 28 juin 2020, 22:03 Pour les coffrets pikachu zekrom et dracaufeu reshiram sont trouvable en français. Suffit juste de bien chercher sur les sites français.
Oui bien sûr ça a été produit, la plupart vont se fournir en Belgique du coup, ces produits n'étaient pas dans les priorités d'Asmodée France qui préfère pondre des coffrets vides à 25€.
Avatar de l’utilisateur
Tetarte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 19 avr. 2014, 16:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Tetarte »

Miradora a écrit : 28 juin 2020, 19:50
Tetarte a écrit : 28 juin 2020, 19:15 Bonjour à toutes et à tous.

Je m'interroge sur ce reprint de l'extension Destinées Occultes.

Pouvez vous me dire ce qu'est un reprint?

Les Boosters seront ils exactement les mêmes que les Boosters Destinées Occultes sortis en Aout 2019?

Je pensais que les Stocks de Boosters Destinées Occultes étaient définitivement épuisés donc je ne comprend pas bien ce reprint.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

Les cartes ont été, comme le mot l'indique, réimprimés. C'est à dire qu'il y a eu une demande supplémentaire et que visiblement, ils ont accepté d'en reproduire pour satisfaire tout le monde.

Il n'y en aura pas beaucoup par contre, mais quand même un peu ^^
Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse Miradora, ce sera donc exactement les mêmes boosters mais ils vont juste être produits à nouveau. C'est donc une super nouvelle, mais comme tu le dis, il va falloir faire vite pour les acquérir.
Psy_Feu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 01 août 2019, 10:43
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Psy_Feu »

Ils ont du se dire que c'était mieux de réimprimer et que ça tombe dans leurs poches plutôt que dans celles des revendeurs qui faisaient les pokébox à 80 euros l'unité !!
Xizat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 janv. 2018, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Xizat »

Hello,

Dommage pour SL 11.5 toujours pas de Métalosse et de Zoaroak en FR ... :s
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par COCO95250 »

Willem59 a écrit : 28 juin 2020, 22:09
Un-fan-simplement a écrit : 28 juin 2020, 22:03 Pour les coffrets pikachu zekrom et dracaufeu reshiram sont trouvable en français. Suffit juste de bien chercher sur les sites français.
Oui bien sûr ça a été produit, la plupart vont se fournir en Belgique du coup, ces produits n'étaient pas dans les priorités d'Asmodée France qui préfère pondre des coffrets vides à 25€.
Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire si les cartes vendues en Belgique et donc en français sont les mêmes que les cartes Francaise (je pense à la taille)? Y a t'il un moyen de les reconnaitre ?

Merci pour votre réponse.
Bon WE
Corinne
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Miradora »

COCO95250 a écrit : 04 juil. 2020, 17:56
Willem59 a écrit : 28 juin 2020, 22:09
Un-fan-simplement a écrit : 28 juin 2020, 22:03 Pour les coffrets pikachu zekrom et dracaufeu reshiram sont trouvable en français. Suffit juste de bien chercher sur les sites français.
Oui bien sûr ça a été produit, la plupart vont se fournir en Belgique du coup, ces produits n'étaient pas dans les priorités d'Asmodée France qui préfère pondre des coffrets vides à 25€.
Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire si les cartes vendues en Belgique et donc en français sont les mêmes que les cartes Francaise (je pense à la taille)? Y a t'il un moyen de les reconnaitre ?

Merci pour votre réponse.
Bon WE
Corinne
Bonjour.

Du tout il n'y a aucune différence.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Kerudio »

Willem59 a écrit : 28 juin 2020, 20:59 On voit surtout qu’Asmodée en a vraiment rien à cirer du TCG, les decks combats de ligue et le nécessaire du dresseur sont les meilleurs produits jamais sortis pour promouvoir le jeu et ça visiblement ils en ont rien à battre! :s
C'est clair. Mais du point de vue compétitif au niveau local/national chez nous, Pokémon eux mêmes ne sont pas exempts de jemenfoutisme non plus, puisque depuis Septembre 2016 et le début de la nouvelle structure du jeu organisé, ils ont supprimé les Nationaux et ne fournissent même plus les lots (hors trophées) à part pour les gros tournois restants style spe et régios.
Résultat, bien que nous ayions plus (+) de tournois en nombre (auparavant, il y avait une seule session de city par an, en hiver), les dotations en local sont devenues faméliques car l'orga doit les acheter à sa boutique, qui en tant que petit commerçant ne peut pas balancer des boosters comme ça... ^^
A titre de comparaison, j'ai gagné un city championship dans l'ancienne structure (lots fournis) et un league cup de taille équivalente dans la nouvelle (lots boutique) : pour le City j'avais gagné 18 boosters en plus du trophée, et pour le Cup, seulement 5. No comment... :(

Par contre, pour pondre des coffrets avec des boosters antédiluviens dedans et bien augmenter les prix à chaque extension, ça y'a pas de problème... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: FR : [Flash] Les petites news de ces derniers jours

Message par Shehroz »

Trop stylés les coffrets escouades mais ça doit coûter une fortune :s
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Répondre