[US] [EDIT] Doug Ferguson GX ?!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] [EDIT] Doug Ferguson GX ?!

Message par Xyelios »

Salut !

Encore un titre de news fort surprenant...
Après la carte Ishihara GX représentant... Ishihara, c'est une carte de Doug Ferguson qui est révélée !

Image
  Talent : Nouveau Chapitre (comprendre "Nouveau Départ" sans doute)
Vous ne pouvez pas jouer ce Pokémon dans votre deck.

(f) (s) Développer un Produit GX
Ouvrez n'importe quelle boîte de produits du JCC (Jeu de Cartes à Collectionner) et ajoutez la carte promotionnelle à votre deck.

Déjà, on a la preuve que les humains sont des Pokémon. Et manifestement de type Dragon...
Doug Ferguson était le Vice-Président de The Pokemon Company International et travaillait sur le développement de nouveaux produits. Oui, "était", ce dernier est partit en 2019 et il semblerait que cette carte lui était offerte pour l'occasion, si on se fit à l'année indiquée dessus.
Une nouvelle fois, la réalisation de l'artwork de cette carte a été confiée à Mike Cressy, tout comme Ishihara GX.

Bon, tout de même une différence majeur : on ne sait pas combien de carte de Doug Ferguson GX existe, peut-être n'en existe-t-il qu'une seule ? Ce qui en ferait une des cartes Pokémon les plus rares.
Ah et fait amusant : elle est également numérotée TPCi01, tout comme Ishihara GX. Bizarre.

Edit du 28/06/2020 :
Un membre du forum Elite Fourum a échangé avec Doug Ferguson et a eu quelques informations en plus : il s'agit en fait d'une carte Jumbo (grande taille) dont il possède à 5 exemplaires. On ne sait cependant pas combien ont été produite... Et dernière chose : Doug Ferguson a confirmé que la carte avait été produite pour son départ de TPCi, après 16 ans parmi eux.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour d'autres news !

Source & Source.
Dernière modification par Xyelios le 28 juin 2020, 19:45, modifié 1 fois.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Doug Ferguson GX ?!

Message par Amphio24 »

La carte est moche
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Doug Ferguson GX ?!

Message par pokechef »

Amphio24 a écrit : 05 juin 2020, 10:53 La carte est moche
Tellement d'accord
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US] [EDIT] Doug Ferguson GX ?!

Message par Xyelios »

Petit up avec quelques informations en plus !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre