Salut les TCG-fan
C'est parti pour les cartes de S3 Infinity Zone, qui je le rappelle sort ce vendredi. Les secrètes sont à la fin pour ceux qui voudraient aller directement les voir
Traduction google améliorée pour le moment
Les secrètes
A bientôt pour de nouvelles news
C'est parti pour les cartes de S3 Infinity Zone, qui je le rappelle sort ce vendredi. Les secrètes sont à la fin pour ceux qui voudraient aller directement les voir
Traduction google améliorée pour le moment
Paras
Scratch: 20 dégâts.
_________________________________________
Parasect
Tacle aux champignons: 30 points de dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Solarbeam: 110 dégâts.
Scratch: 20 dégâts.
_________________________________________
Parasect
Tacle aux champignons: 30 points de dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Solarbeam: 110 dégâts.
Vortente
Retour: 20 dégâts. Piochez des cartes jusqu'à ce que vous ayez 5 cartes en main.
Drain Giga: 40 dégâts. Soignez à ce Pokémon la même quantité de dégâts que vous avez infligés au Pokémon Actif de votre adversaire.
_________________________________________
Feuillajou
Bombe à graines: 10 dégâts.
Morsure: 20 points de dégâts.
Retour: 20 dégâts. Piochez des cartes jusqu'à ce que vous ayez 5 cartes en main.
Drain Giga: 40 dégâts. Soignez à ce Pokémon la même quantité de dégâts que vous avez infligés au Pokémon Actif de votre adversaire.
_________________________________________
Feuillajou
Bombe à graines: 10 dégâts.
Morsure: 20 points de dégâts.
Feuilloutan
Bombe à graines: 30 dégâts.
Impact Giga: 110 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
_________________________________________
Brindibou
Talent: Sky Circus
Si vous avez joué "Bird Keeper" depuis votre main pendant ce tour, ignorez toute l'énergie dans les coûts d'attaque de ce Pokémon.
Wind Galets: cette attaque inflige 60 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance.)
Bombe à graines: 30 dégâts.
Impact Giga: 110 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
_________________________________________
Brindibou
Talent: Sky Circus
Si vous avez joué "Bird Keeper" depuis votre main pendant ce tour, ignorez toute l'énergie dans les coûts d'attaque de ce Pokémon.
Wind Galets: cette attaque inflige 60 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance.)
Efflèche
Feuille de rasoir: 40 dégâts.
_________________________________________
Archéduc
Talent: camouflage forestier
Empêchez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon V et Pokémon-GX de votre adversaire.
Flèche fendue: 90 points de dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à 2 des Pokémon de banc de votre adversaire. (Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance.)
Feuille de rasoir: 40 dégâts.
_________________________________________
Archéduc
Talent: camouflage forestier
Empêchez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon V et Pokémon-GX de votre adversaire.
Flèche fendue: 90 points de dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à 2 des Pokémon de banc de votre adversaire. (Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance.)
Démolosse V
Flamme brûlante: 20 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Flamme de compensation: 100+ dégâts. Si l'un de vos Pokémon du banc a un marqueur de dégâts dessus, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Poussifeu
Appel à la famille: recherchez dans votre deck un Pokémon de base et placez-le sur votre banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charbon vivant: 10 dégâts.
Flamme brûlante: 20 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Flamme de compensation: 100+ dégâts. Si l'un de vos Pokémon du banc a un marqueur de dégâts dessus, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Poussifeu
Appel à la famille: recherchez dans votre deck un Pokémon de base et placez-le sur votre banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charbon vivant: 10 dégâts.
Galifeu
Coup de pied explosif: 20 points de dégâts.
Heat Beak: 40 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
_________________________________________
Brasegali
Talent: Double Type
Ce Pokémon est à la fois de type et
Turbo Drive: 130 dégâts. Attachez une carte Énergie de base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de banc.
Coup de pied explosif: 20 points de dégâts.
Heat Beak: 40 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
_________________________________________
Brasegali
Talent: Double Type
Ce Pokémon est à la fois de type et
Turbo Drive: 130 dégâts. Attachez une carte Énergie de base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de banc.
Flamajou
Charbon vivant: 10 dégâts.
Morsure: 20 points de dégâts.
_________________________________________
Flamoutan
Flare: 30 dégâts.
Impact Giga: 110 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
Charbon vivant: 10 dégâts.
Morsure: 20 points de dégâts.
_________________________________________
Flamoutan
Flare: 30 dégâts.
Impact Giga: 110 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
Darumacho de Galar
Coup de tête: 40 points de dégâts.
Chaleur gelée: 110+ dégâts. Vous pouvez défausser toute l'énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Suicune
Wave Splash: 20 dégâts.
Boucle Aurora: 130 dégâts. Renvoyez 2 Énergie de ce Pokémon dans votre main.
Coup de tête: 40 points de dégâts.
Chaleur gelée: 110+ dégâts. Vous pouvez défausser toute l'énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Suicune
Wave Splash: 20 dégâts.
Boucle Aurora: 130 dégâts. Renvoyez 2 Énergie de ce Pokémon dans votre main.
Relicanth
Recherche de fossiles: recherchez jusqu'à 2 cartes fossiles rares dans votre deck et placez-les sur votre banc. Mélangez ensuite votre deck.
Surf: 40 dégâts.
_________________________________________
FLotajou
Pistolet à eau: 10 dégâts.
Morsure: 20 points de dégâts.
Recherche de fossiles: recherchez jusqu'à 2 cartes fossiles rares dans votre deck et placez-les sur votre banc. Mélangez ensuite votre deck.
Surf: 40 dégâts.
_________________________________________
FLotajou
Pistolet à eau: 10 dégâts.
Morsure: 20 points de dégâts.
Flotoutan
Pistolet à eau: 30 dégâts.
Impact Giga: 110 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
_________________________________________
Darumaron de Galar
Tacle: 10 dégâts.
Coup de tête: 20 points de dégâts.
Pistolet à eau: 30 dégâts.
Impact Giga: 110 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
_________________________________________
Darumaron de Galar
Tacle: 10 dégâts.
Coup de tête: 20 points de dégâts.
Sorbébé
Génère du froid: 10 points de dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
_________________________________________
Sourboul
Coup de tête glacial: 30 points de dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Génère du froid: 10 points de dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
_________________________________________
Sourboul
Coup de tête glacial: 30 points de dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Sorbouboul
Talent: Gel froid
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Frost Smash: 90 dégâts.
_________________________________________
Vorastérie
Récupérer: Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
Tentacules empoisonnées: 20 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné.
Talent: Gel froid
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Frost Smash: 90 dégâts.
_________________________________________
Vorastérie
Récupérer: Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
Tentacules empoisonnées: 20 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné.
Prédastérie
Récupérer: défaussez une énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, soignez tous les dégâts de ce Pokémon.
Fouet empoisonné: 80 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné.
_________________________________________
Torgamord V
Talent: Coquille dure
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins.
Morsure puissante: 130 dégâts. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
Récupérer: défaussez une énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, soignez tous les dégâts de ce Pokémon.
Fouet empoisonné: 80 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné.
_________________________________________
Torgamord V
Talent: Coquille dure
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins.
Morsure puissante: 130 dégâts. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
Torgamord Vmax
Talent: Coquille dure
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins d'attaques.
G-Max Stonesurge: 160+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Hydragon
Talent: Loi primordiale
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de Pokémon de sa main pour faire évoluer son Pokémon.
Marteau entrant: 120 points de dégâts.
Talent: Coquille dure
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins d'attaques.
G-Max Stonesurge: 160+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Hydragon
Talent: Loi primordiale
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de Pokémon de sa main pour faire évoluer son Pokémon.
Marteau entrant: 120 points de dégâts.
Hydragla
Visage dur: 90 points de dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 60 dégâts de moins d'attaques.
Souffle froid: 130 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
_________________________________________
Dynavolt
Thunderbolt: 60 dégâts. Jeter toute l'énergie de ce Pokémon.
Visage dur: 90 points de dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 60 dégâts de moins d'attaques.
Souffle froid: 130 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
_________________________________________
Dynavolt
Thunderbolt: 60 dégâts. Jeter toute l'énergie de ce Pokémon.
Elecsrpint
Strafe: 30 dégâts. Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de banc.
Impact du flash: 150 points de dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 de vos Pokémon de banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
_________________________________________
Tokorico
Allure: piochez 2 cartes.
Boule de foudre: 110 points de dégâts.
Strafe: 30 dégâts. Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de banc.
Impact du flash: 150 points de dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 de vos Pokémon de banc. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
_________________________________________
Tokorico
Allure: piochez 2 cartes.
Boule de foudre: 110 points de dégâts.
Galvagon
Charge croissante: 30 points de dégâts. Lors de votre prochain tour, cette attaque de charge ascendante de Pokémon inflige 90 dégâts supplémentaires.
Impact Giga: 200 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
_________________________________________
Galvagla
Talent: Vortex engourdissant
chaque fois que votre adversaire attache une Énergie de sa main à 1 de ses Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.
Electro Ball: 70 dégâts.
Charge croissante: 30 points de dégâts. Lors de votre prochain tour, cette attaque de charge ascendante de Pokémon inflige 90 dégâts supplémentaires.
Impact Giga: 200 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
_________________________________________
Galvagla
Talent: Vortex engourdissant
chaque fois que votre adversaire attache une Énergie de sa main à 1 de ses Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.
Electro Ball: 70 dégâts.
Rondoudou
Mumble: 10 dégâts.
Coup de lune: 20 points de dégâts.
_________________________________________
Grodoudou
Sleep Pulse: 30 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Double Smash: 90x dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque tête.
Mumble: 10 dégâts.
Coup de lune: 20 points de dégâts.
_________________________________________
Grodoudou
Sleep Pulse: 30 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Double Smash: 90x dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque tête.
Scrutella
Fortune Eye: Regardez les 5 premières cartes du deck de votre adversaire et remettez-les au-dessus de leur deck dans n'importe quel ordre.
Gifle douce: 30 dégâts.
_________________________________________
Mesmerella
Whiny Voice: choisissez 1 carte au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire révèle cette carte et la mélange dans son deck.
Double rotation: 30x dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de têtes.
Fortune Eye: Regardez les 5 premières cartes du deck de votre adversaire et remettez-les au-dessus de leur deck dans n'importe quel ordre.
Gifle douce: 30 dégâts.
_________________________________________
Mesmerella
Whiny Voice: choisissez 1 carte au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire révèle cette carte et la mélange dans son deck.
Double rotation: 30x dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de têtes.
Sidérella
Psycho Trip: 40 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Distorsion: 90 dégâts. Choisissez 2 cartes au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire les révèle et les mélange dans leur deck.
_________________________________________
Gringolem
Déploiement: 30 dégâts.
Marteau entrant: 50 points de dégâts.
Psycho Trip: 40 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Distorsion: 90 dégâts. Choisissez 2 cartes au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire les révèle et les mélange dans leur deck.
_________________________________________
Gringolem
Déploiement: 30 dégâts.
Marteau entrant: 50 points de dégâts.
Golemastoc
Poinçon explosif: 80 points de dégâts.
Marteau de Golurk: 180 points de dégâts.
_________________________________________
Mimiqui
Talent: Heal Stop
Le Pokémon de Banc de votre adversaire ne peut pas être soigné.
Coup de griffe: 30 points de dégâts.
Poinçon explosif: 80 points de dégâts.
Marteau de Golurk: 180 points de dégâts.
_________________________________________
Mimiqui
Talent: Heal Stop
Le Pokémon de Banc de votre adversaire ne peut pas être soigné.
Coup de griffe: 30 points de dégâts.
Corayome V
Talent: manger de l'aura
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, lorsque votre adversaire attache une Énergie de sa main à 1 de ses Pokémon, placez 3 marqueurs de dégâts à ce Pokémon.
Missile de relique: 60 dégâts. Mettez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de Banc de votre adversaire comme vous le souhaitez.
_________________________________________
Kraknoix
Land's Pulse: 10+ dégâts. S'il y a une carte Stade en jeu, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.
Talent: manger de l'aura
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, lorsque votre adversaire attache une Énergie de sa main à 1 de ses Pokémon, placez 3 marqueurs de dégâts à ce Pokémon.
Missile de relique: 60 dégâts. Mettez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de Banc de votre adversaire comme vous le souhaitez.
_________________________________________
Kraknoix
Land's Pulse: 10+ dégâts. S'il y a une carte Stade en jeu, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.
Vibraninf
Impulsion de sable: 20 points de dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance.)
_________________________________________
Libégon
Talent: Labyrinthe de sable
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite.
Désert Geizer: 130 dégâts. Si votre adversaire a un stade en jeu, défaussez-le. Si vous le faites, pendant le prochain tour de votre adversaire, évitez tous les dégâts et effets causés à ce Pokémon par les attaques du Pokémon de votre adversaire.
Impulsion de sable: 20 points de dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire. (Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance.)
_________________________________________
Libégon
Talent: Labyrinthe de sable
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire ne peut pas battre en retraite.
Désert Geizer: 130 dégâts. Si votre adversaire a un stade en jeu, défaussez-le. Si vous le faites, pendant le prochain tour de votre adversaire, évitez tous les dégâts et effets causés à ce Pokémon par les attaques du Pokémon de votre adversaire.
Hippopotas
Tacle: 10 dégâts.
Double Stomp: lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de têtes.
_________________________________________
Hippodocus
Triple Smash: 80x dégâts. Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque tête.
Land Crush: 150 dégâts.
Tacle: 10 dégâts.
Double Stomp: lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de têtes.
_________________________________________
Hippodocus
Triple Smash: 80x dégâts. Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque tête.
Land Crush: 150 dégâts.
Rhinastoc V
Exercice d'entraînement: 80 points de dégâts. Défaussez 1 Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Heavy Rock Cannon: 210 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de votre prochain tour.
_________________________________________
Quatermac
Appel à la famille: recherchez jusqu'à 2 Pokémon de base dans votre deck et placez-les sur votre banc. Mélangez ensuite votre deck.
Rock Hurl: 70 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la résistance.
Exercice d'entraînement: 80 points de dégâts. Défaussez 1 Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Heavy Rock Cannon: 210 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de votre prochain tour.
_________________________________________
Quatermac
Appel à la famille: recherchez jusqu'à 2 Pokémon de base dans votre deck et placez-les sur votre banc. Mélangez ensuite votre deck.
Rock Hurl: 70 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la résistance.
mimigale
Hang Down: 10 dégâts.
Piqûre: 20 dégâts.
_________________________________________
migalos
Talent: Spider Net
Lorsque vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez échanger 1 des Pokémon Évolution de votre adversaire avec leur Pokémon Actif.
Poison Sting: 30 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné.
Hang Down: 10 dégâts.
Piqûre: 20 dégâts.
_________________________________________
migalos
Talent: Spider Net
Lorsque vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez échanger 1 des Pokémon Évolution de votre adversaire avec leur Pokémon Actif.
Poison Sting: 30 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné.
Nostenfer V
Talent: Atout nocturne
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez ce Pokémon de la main à votre banc, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à ce que vous ayez 6 cartes en main. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une fois cette capacité pendant votre tour.
Croc de poison: 70 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné.
_________________________________________
Zigzaton de Galar
Pin Missile: 10x dégâts. Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de têtes.
Talent: Atout nocturne
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez ce Pokémon de la main à votre banc, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à ce que vous ayez 6 cartes en main. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une fois cette capacité pendant votre tour.
Croc de poison: 70 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné.
_________________________________________
Zigzaton de Galar
Pin Missile: 10x dégâts. Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de têtes.
Lineon de Galar
Double tranchant: 60 points de dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à ce Pokémon.
_________________________________________
Ixon
Talent: Bad Ruler
Une fois pendant votre tour, votre adversaire peut se défausser des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il lui reste 4 cartes.
Impact des articulations: 180 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
Double tranchant: 60 points de dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts à ce Pokémon.
_________________________________________
Ixon
Talent: Bad Ruler
Une fois pendant votre tour, votre adversaire peut se défausser des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il lui reste 4 cartes.
Impact des articulations: 180 points de dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
Bagiguane
Stampede: 10 dégâts.
Bélier: 20 dégâts.
_________________________________________
Baggaid
Corner: 30 dégâts. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
Bad Brawl : 90+ dégâts. Si vous avez joué à Peterson ce tour-ci, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Stampede: 10 dégâts.
Bélier: 20 dégâts.
_________________________________________
Baggaid
Corner: 30 dégâts. Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
Bad Brawl : 90+ dégâts. Si vous avez joué à Peterson ce tour-ci, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Sepiatop
Tacle: 10 dégâts.
Contre-attaque: 20+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Confus, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Sepiatroce
Vague étrange: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Peck aléatoire: 80+ dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque tête.
Tacle: 10 dégâts.
Contre-attaque: 20+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Confus, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Sepiatroce
Vague étrange: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Peck aléatoire: 80+ dégâts. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque tête.
Hoopa
Porte d'assaut: 90 points de dégâts. Si ce Pokémon n'a pas été déplacé de votre banc vers le point actif pendant votre tour, cette attaque ne fait rien. Cette attaque n'est pas affectée par la faiblesse.
_________________________________________
Goupilou
Tail Whip: lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.
Porte d'assaut: 90 points de dégâts. Si ce Pokémon n'a pas été déplacé de votre banc vers le point actif pendant votre tour, cette attaque ne fait rien. Cette attaque n'est pas affectée par la faiblesse.
_________________________________________
Goupilou
Tail Whip: lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.
Roublenard
Nasty Plot: Cherchez jusqu'à 2 cartes dans votre deck et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Sharp Fang: 70 dégâts.
_________________________________________
Ethernatos V
Power Accel: 30 dégâts. Vous pouvez attacher 1 Énergie de votre main à 1 de vos Pokémon de Banc.
Canon dynamax: 120+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon VMAX, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Nasty Plot: Cherchez jusqu'à 2 cartes dans votre deck et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Sharp Fang: 70 dégâts.
_________________________________________
Ethernatos V
Power Accel: 30 dégâts. Vous pouvez attacher 1 Énergie de votre main à 1 de vos Pokémon de Banc.
Canon dynamax: 120+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon VMAX, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Ethernatos Vmax
Talent: zone infinie
Si tous vos Pokémon en jeu sont , vous pouvez maintenant avoir jusqu'à 8 Pokémon sur votre banc et ne pouvez jouer à aucun autre type de Pokémon. (Lorsque cette capacité ne fonctionne plus, défaussez votre Pokémon de banc jusqu'à ce qu'il en reste 5.)
Fin de l'effroi: 30x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de vos Pokémon
_________________________________________
Cizayox V
Tear Off: 30 dégâts. Défaussez 1 objet et 1 Énergie spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.
Griffe d'entaille: 140 dégâts.
Talent: zone infinie
Si tous vos Pokémon en jeu sont , vous pouvez maintenant avoir jusqu'à 8 Pokémon sur votre banc et ne pouvez jouer à aucun autre type de Pokémon. (Lorsque cette capacité ne fonctionne plus, défaussez votre Pokémon de banc jusqu'à ce qu'il en reste 5.)
Fin de l'effroi: 30x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de vos Pokémon
_________________________________________
Cizayox V
Tear Off: 30 dégâts. Défaussez 1 objet et 1 Énergie spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.
Griffe d'entaille: 140 dégâts.
Cizayox V max
_________________________________________
Airmure
Bras métalliques: 10+ dégâts. Si ce Pokémon a une carte Outil Pokémon attachée, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.
Vent coupant: 80 points de dégâts.
_________________________________________
Airmure
Bras métalliques: 10+ dégâts. Si ce Pokémon a une carte Outil Pokémon attachée, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.
Vent coupant: 80 points de dégâts.
Tic
Appel à la sauvegarde: Cherchez dans votre deck un [M] Pokémon, révélez-le et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_________________________________________
Clic
Appel à la sauvegarde: Cherchez dans votre deck un [M] Pokémon, révélez-le et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Attaque tournoyante: 60 dégâts.
Appel à la sauvegarde: Cherchez dans votre deck un [M] Pokémon, révélez-le et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_________________________________________
Clic
Appel à la sauvegarde: Cherchez dans votre deck un [M] Pokémon, révélez-le et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Attaque tournoyante: 60 dégâts.
Cliticlic
Faisceau simple: 60 points de dégâts.
Mécanisme: 200 points de dégâts. S'il n'y a ni Clic ni Tic sur votre Banc, cette attaque ne fait rien.
_________________________________________
Charibari
Force: 60 points de dégâts.
Faisceau simple: 60 points de dégâts.
Mécanisme: 200 points de dégâts. S'il n'y a ni Clic ni Tic sur votre Banc, cette attaque ne fait rien.
_________________________________________
Charibari
Force: 60 points de dégâts.
Pachyradja
Talent: peau antibactérienne
Ce Pokémon ne peut pas être affecté par des conditions spéciales.
Revenge Stomp: 120+ dégâts. Si l'un de vos Pokémon de banc a des marqueurs de dégâts, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Kangourex
Représailles: 30+ dégâts. Si l'un de vos Pokémon a été mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire lors de son dernier tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Marteau entrant: 100 points de dégâts.
Talent: peau antibactérienne
Ce Pokémon ne peut pas être affecté par des conditions spéciales.
Revenge Stomp: 120+ dégâts. Si l'un de vos Pokémon de banc a des marqueurs de dégâts, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
_________________________________________
Kangourex
Représailles: 30+ dégâts. Si l'un de vos Pokémon a été mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire lors de son dernier tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Marteau entrant: 100 points de dégâts.
Insolourdo
Talent: une dernière fouille
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire, défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Bélier: 20 dégâts.
_________________________________________
Teddiursa
Baby-Doll Eyes: le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
Dig Claws: 20 points de dégâts.
Talent: une dernière fouille
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire, défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Bélier: 20 dégâts.
_________________________________________
Teddiursa
Baby-Doll Eyes: le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite lors du prochain tour de votre adversaire.
Dig Claws: 20 points de dégâts.
Ursaring
Marteau: 70 points de dégâts. Défaussez la première carte du deck de votre adversaire.
Coup de griffe: 120 points de dégâts
_________________________________________
Skitty
Draw Up: Cherchez dans votre deck une carte Énergie, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Coup de pied de chat: 20 points de dégâts.
Marteau: 70 points de dégâts. Défaussez la première carte du deck de votre adversaire.
Coup de griffe: 120 points de dégâts
_________________________________________
Skitty
Draw Up: Cherchez dans votre deck une carte Énergie, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Coup de pied de chat: 20 points de dégâts.
Delcatty
Queue captivante: échangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de Banc. Le nouveau Pokémon actif est maintenant confus.
Impact sur la lune: 90 points de dégâts.
_________________________________________
Drattak V
Trans Flight: cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance.)
Heavy Storm: 160 dégâts.
Queue captivante: échangez le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de Banc. Le nouveau Pokémon actif est maintenant confus.
Impact sur la lune: 90 points de dégâts.
_________________________________________
Drattak V
Trans Flight: cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire. (Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance.)
Heavy Storm: 160 dégâts.
Drattak V max
Twin Sonic: cette attaque inflige 40 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Aile max: 240 points de dégâts. Lors de votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Max Wing.
_________________________________________
Etourmi
Capacité: Sky Circus
Si vous avez joué "Bird Keeper" depuis votre main pendant ce tour, ignorez toute l'énergie dans les coûts d'attaque de ce Pokémon.
Sharp Eyes: Cherchez dans votre deck 2 cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Twin Sonic: cette attaque inflige 40 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Aile max: 240 points de dégâts. Lors de votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Max Wing.
_________________________________________
Etourmi
Capacité: Sky Circus
Si vous avez joué "Bird Keeper" depuis votre main pendant ce tour, ignorez toute l'énergie dans les coûts d'attaque de ce Pokémon.
Sharp Eyes: Cherchez dans votre deck 2 cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Etourvol
Embuscade: lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Attaque de l'aile: 40 dégâts.
_________________________________________
Etouraptor
Hurricane Mixer: 70 dégâts. Vous pouvez déplacer autant de cartes Énergie attachées à votre Pokémon que vous le souhaitez à n'importe lequel de vos autres Pokémon.
Brave Bird: 170 points de dégâts. Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Embuscade: lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Attaque de l'aile: 40 dégâts.
_________________________________________
Etouraptor
Hurricane Mixer: 70 dégâts. Vous pouvez déplacer autant de cartes Énergie attachées à votre Pokémon que vous le souhaitez à n'importe lequel de vos autres Pokémon.
Brave Bird: 170 points de dégâts. Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Couaneton
[C] Volet: 20 dégâts.
_________________________________________
Lackmécygne
Talent: Sky Circus
Si vous avez joué Bird Keeper depuis votre main pendant ce tour, ignorez toute l'énergie dans les coûts d'attaque de ce Pokémon.
Entaille de plumes: 70+ dégâts. Vous pouvez défausser 1 carte de votre main. Si vous le faites, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
[C] Volet: 20 dégâts.
_________________________________________
Lackmécygne
Talent: Sky Circus
Si vous avez joué Bird Keeper depuis votre main pendant ce tour, ignorez toute l'énergie dans les coûts d'attaque de ce Pokémon.
Entaille de plumes: 70+ dégâts. Vous pouvez défausser 1 carte de votre main. Si vous le faites, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
Rongourmand
Tacle fantaisiste: 40 damae. Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_________________________________________
Rongrigou
Grattez: 20 points de dégâts. Avant de faire des dégâts, défaussez tous les outils Pokémon attachés au Pokémon Actif de votre adversaire.
Frappe et fuite: 100 points de dégâts. Renvoyez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre main.
Tacle fantaisiste: 40 damae. Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_________________________________________
Rongrigou
Grattez: 20 points de dégâts. Avant de faire des dégâts, défaussez tous les outils Pokémon attachés au Pokémon Actif de votre adversaire.
Frappe et fuite: 100 points de dégâts. Renvoyez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre main.
Cheer Yell Corne
Objet
Le Pokémon Actif de chaque joueur est maintenant confus.
_________________________________________
Turbo Patch
Objet d' entraînement
Lancer une pièce. Si c'est face, choisissez une carte Énergie de base dans votre pile de défausse et attachez-la à l'un de vos Pokémon de base (à l'exception de Pokemon-GX).
Objet
Le Pokémon Actif de chaque joueur est maintenant confus.
_________________________________________
Turbo Patch
Objet d' entraînement
Lancer une pièce. Si c'est face, choisissez une carte Énergie de base dans votre pile de défausse et attachez-la à l'un de vos Pokémon de base (à l'exception de Pokemon-GX).
Fossile rare
Objet 70PV
Jouez cette carte comme s'il s'agissait d'un Pokémon de base de 70 HP . À tout moment pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez vous défausser de cette carte du jeu.
Cette carte ne peut pas battre en retraite et n'est pas affectée par les conditions de statut.
_________________________________________
Cape de ténacité
Les PV maximum du Pokémon de base auquel cette carte est attachée sont augmentés de 50 (à l'exception de Pokemon-GX).
Objet 70PV
Jouez cette carte comme s'il s'agissait d'un Pokémon de base de 70 HP . À tout moment pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez vous défausser de cette carte du jeu.
Cette carte ne peut pas battre en retraite et n'est pas affectée par les conditions de statut.
_________________________________________
Cape de ténacité
Les PV maximum du Pokémon de base auquel cette carte est attachée sont augmentés de 50 (à l'exception de Pokemon-GX).
Mountainous Smoke
objet
Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire, votre adversaire place toutes les cartes Récompense qu'il choisit dans sa défausse au lieu de sa main.
_________________________________________
Bird Keeper
Supporter
Échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc. Ensuite, piochez 3 cartes.
objet
Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire, votre adversaire place toutes les cartes Récompense qu'il choisit dans sa défausse au lieu de sa main.
_________________________________________
Bird Keeper
Supporter
Échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc. Ensuite, piochez 3 cartes.
Peterson - Supporter
Cherchez dans votre deck 1 Pokémon et 1 énergie, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_________________________________________
Shehroz - Supporter
Choisissez jusqu'à 2 énergies de base dans votre pile de défausse et attachez-les à 1 de votre Pokemon VMAX. Ensuite, défaussez votre main.
Cherchez dans votre deck 1 Pokémon et 1 énergie, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_________________________________________
Shehroz - Supporter
Choisissez jusqu'à 2 énergies de base dans votre pile de défausse et attachez-les à 1 de votre Pokemon VMAX. Ensuite, défaussez votre main.
Smashings - stade
À chaque fois que le Pokémon d'un joueur est déplacé de la zone active vers le banc pendant son tour, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.
_________________________________________
Tour Shehroz - Stade
Une fois pendant le tour d'un joueur, ce joueur peut piocher des cartes de son deck jusqu'à ce qu'il ait 3 cartes en main.
À chaque fois que le Pokémon d'un joueur est déplacé de la zone active vers le banc pendant son tour, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.
_________________________________________
Tour Shehroz - Stade
Une fois pendant le tour d'un joueur, ce joueur peut piocher des cartes de son deck jusqu'à ce qu'il ait 3 cartes en main.
Energie masquée
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Énergie .
Le coût de retraite du Pokémon auquel cette carte est attachée est de 0.
_________________________________________
Énergie puissante - Énergie spéciale
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit Énergie.
Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1 Énergie .
Le coût de retraite du Pokémon auquel cette carte est attachée est de 0.
_________________________________________
Énergie puissante - Énergie spéciale
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit Énergie.
Les attaques du Pokémon auquel cette carte est attachée infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
Les secrètes
_________________________________________
_________________________________________
_________________________________________
_________________________________________
_________________________________________
_________________________________________
_________________________________________
_________________________________________
_________________________________________
A bientôt pour de nouvelles news