FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Pikastore »

ce sont celles ci :
  Image
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 27 oct. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Hukyo »

Ah mais ce ne sont pas du tout des cartes promo du coup !
Du coup, ça ne me sert pas à grand chose de prendre cette mallette je pense merci pour la réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Willem59 »

ce sont comme celles qui était dans les coffrets starter de Galar, mais pas les promos SWSH01,02 et 03 mais celles qui les accompagnaient.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par AlexLaloix »

Willem59 a écrit : 14 juin 2020, 20:03 ce sont comme celles qui était dans les coffrets starter de Galar, mais pas les promos SWSH01,02 et 03 mais celles qui les accompagnaient.
Celles du coffret de Galar sont le 2e artwork des starters dans EB01 (les n°11 ; 31 ; 55).
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Kerudio »

Mishy a écrit : 13 juin 2020, 21:02
Gwenluna a écrit : 13 juin 2020, 18:02 (w)
Un-fan-simplement a écrit : 10 juin 2020, 10:11
Zarmakuizz a écrit : 09 juin 2020, 18:41 Sauf qu'Asmodée ne produit rien, ils se contentent de recevoir et de distribuer derrière. La production est faite 6 mois à l'avance aux USA.
Pour info asmodee edite et distribue le jeu en version française. Et non les cartes ne sont pas produite depuis 6 mois mais 2 a 3 mois. Sinon il aurait actuellement aucune pénurie ou retard dans les magasins.
Sauf qu'à l'heure actuelle, seul picwic est impacté par cela donc ta théorie ne tient pas debout... Cela doit plus être lié à leur situation financière. D'ailleurs, je reviens d'un picwic et tout les rayons sont vides... Par contre, le rayon eb2 d'auchan est plein à craquer comme celui du furet et de la fnac.
Je confirme que ça dépend vraiment des magasins : Auchan en a, le Furet du Nord en a plein aussi, Micromania en a un peu, mais rien de rien à PicWicToys, juste les vieux coffrets Miaouss V Max et Salarsen V (plus les box des starters et les Pokéballs)
Pour y être allé plusieurs fois, le PicWicToys de chez moi (Perpignan) n'a rien de rien non plus concernant les coffrets, deck arène de combat, et EB2 en général, alors que j'ai eu ma box Zacian V chez auchan... Mais de ce que j'ai vu, les magasins PWT qui fermeraient ne le feraient pas avant début 2021 donc cette situation ne semble pas être en cause.

J'avoue par contre que le retard affiché fait peur (on en est à bientôt un mois pour les decks exclusifs pikarom/dracaufeu et bientôt 2 pour le EB2 de base chez eux...). Je crains de plus en plus que l'on ne doive faire définitivement une croix sur ces exclus et au vu de leur utilité pour TCGO comme pour le jeu réel la saison prochaine, c'est très dommage... :(
Image
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par 1bozo1 »

Gwenluna a écrit : 13 juin 2020, 18:02 (w)
Un-fan-simplement a écrit : 10 juin 2020, 10:11
Pour y être allé plusieurs fois, le PicWicToys de chez moi (Perpignan) n'a rien de rien non plus concernant les coffrets, deck arène de combat,
Si tu parles du League battle deck il n'est plus prévu en france....et c'était en effet une "exclue" PicWicToys... J'en avais déja parlé le 16 mai qu'il serait annulé pour la france ( viewtopic.php?f=64&t=41304&p=498423#p498423 )
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par AlexLaloix »

1bozo1 a écrit : 16 juin 2020, 00:32 Si tu parles du League battle deck il n'est plus prévu en france....et c'était en effet une "exclue" PicWicToys... J'en avais déja parlé le 16 mai qu'il serait annulé pour la france ( viewtopic.php?f=64&t=41304&p=498423#p498423 )
Peut être que Parkage les aura, c'est prévu pour le 19/06
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Willem59 »

AlexLaloix a écrit : 16 juin 2020, 10:42
1bozo1 a écrit : 16 juin 2020, 00:32 Si tu parles du League battle deck il n'est plus prévu en france....et c'était en effet une "exclue" PicWicToys... J'en avais déja parlé le 16 mai qu'il serait annulé pour la france ( viewtopic.php?f=64&t=41304&p=498423#p498423 )
Peut être que Parkage les aura, c'est prévu pour le 19/06
Tous les sites avaient prévus le19/06, et certains auraient été se fournir directement chez Picwictoys. Par contre, Parkage fait aussi de l'anglais et ça ils devraient les avoir sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Jok3rSama57 »

Quand même bizzare que PicWicToys n'ait toujours pas reçu les coffrets EB2 avec figurine, j'espère qu'ils ne seront pas annulés
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par wonghae »

Jok3rSama57 a écrit : 16 juin 2020, 11:32 Quand même bizzare que PicWicToys n'ait toujours pas reçu les coffrets EB2 avec figurine, j'espère qu'ils ne seront pas annulés
Oui, toujours en attente... J'ai passé une commande chez Pikastore, du coup j'attends depuis des lustres :s
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Willem59 »

Jok3rSama57 a écrit : 16 juin 2020, 11:32 Quand même bizzare que PicWicToys n'ait toujours pas reçu les coffrets EB2 avec figurine, j'espère qu'ils ne seront pas annulés

Picwictoys c’est la crise, y’a plus de sous, les rayons sont à moitié vide (et pas qu’en Pokémon). 23 magasins (et pas que) vont fermer en janvier 2021, 447 suppressions d’emploi. Je sais qu’il y a des employés de l’enseigne qui collectionnent et traînent par ici mais c’est normal qu’ils ne peuvent pas s’étaler sur le sujet... :/
Il me semble qu’ils avaient l’exclu des decks combat de ligue pour la France et que finalement ils l’ont perdu et c’est maintenant une exclu Benelux... on croise les doigts pour ce coffret.

Ce que je trouve « marrant » c’est qu’ils ont fait une super promo pour 25€ d’achat on a un lanssorien promo, un booster SL10 et un poster mais qu’ils ont pas reçu les nouveaux produits pour qu’on saute sur l’occasion...

En somme la situation est assez triste et ça dépasse le fait qu’il y a pas d’EB2 et les exclus en rayon.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Pikastore »

wonghae a écrit : 17 juin 2020, 03:50
Jok3rSama57 a écrit : 16 juin 2020, 11:32 Quand même bizzare que PicWicToys n'ait toujours pas reçu les coffrets EB2 avec figurine, j'espère qu'ils ne seront pas annulés
Oui, toujours en attente... J'ai passé une commande chez Pikastore, du coup j'attends depuis des lustres :s
On attend tous depuis des lustres ^^ mais mon petit doigt me dit que c'est pour très bientôt :D
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Jok3rSama57 »

wonghae a écrit : 17 juin 2020, 03:50
Jok3rSama57 a écrit : 16 juin 2020, 11:32 Quand même bizzare que PicWicToys n'ait toujours pas reçu les coffrets EB2 avec figurine, j'espère qu'ils ne seront pas annulés
Oui, toujours en attente... J'ai passé une commande chez Pikastore, du coup j'attends depuis des lustres :s
Pareil
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Pokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 avr. 2020, 20:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Tyler_Pokemon »

Willem59 a écrit : 17 juin 2020, 08:05Ce que je trouve « marrant » c’est qu’ils ont fait une super promo pour 25€ d’achat on a un lanssorien promo, un booster SL10 et un poster mais qu’ils ont pas reçu les nouveaux produits pour qu’on saute sur l’occasion...

En somme la situation est assez triste et ça dépasse le fait qu’il y a pas d’EB2 et les exclus en rayon.
Perso pour l'opération j'ai eu droit à un poster Clash des rebelles avec Salarsen Gmax et la checklist, un booster Alliance infaillible et la promo Ixon de Galar 119/202 avec le logo épée/bouclier dessus...
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par AlexLaloix »

RECAP DES SORTIES DE JUIN (VOIR UPDATE DU TOPIC PRINCIPAL) :

➤ COFFRET PACHYRADJAH-V
➤ COFFRET COLLECTION AVEC PIN'S MORPEKO/RONFLEX, 2 modèles différents : Morpeko ou Ronflex -Exclusivité Auchan-
➤ COFFRET COLLECTION AVEC FIGURINE ÉPÉE ET BOUCLIER -Exclusivité PicWicToys-
➤ DECKS COMBAT DE LIGUE, 2 modèles différents : Pikachu et Zekrom-GX ou Reshiram et Dracaufeu-GX

ImageImageImageImage
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par 1bozo1 »

En même temps que la sortie d'EB3 Bouclier Ténèbres Embrasées (Aout), va sortir un duo pack sous blister comprenant un booster EB2 + un booster EB3 au prix proche d'un seul booster... Belle promo ...Il y en aura, mais pas en masse....
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Willem59 »

Si c’est comme en Allemagne et qu’il n’y a pas de display, on aura que ça. Y a énormément d’EB2 à déstocker.
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Shehroz »

Xyelios a écrit : 22 janv. 2020, 09:02 Image

:hap:
Ce monde n'en a-t-il donc pas fini avec ses drames ?!
  Image
RHAAAAAAAAH! MAIS J'EN AI MARRE DU XY JE SAIS PAS QUOI LÀ :angry: :angry: :angry: ÇA FAIT 4 ANS QUE C'EST SORTI,4 ANS QU ON VOIT CE BOOSTER POURRI.C'EST BON ON L'A FINI CETTE EXTENSION :angry: :angry:!!!!mais j'avoué que le méga florizzare FA est beau :s
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Pikastore »

Willem59 a écrit : 30 juin 2020, 12:55 Si c’est comme en Allemagne et qu’il n’y a pas de display, on aura que ça. Y a énormément d’EB2 à déstocker.
Les allemands auront des display. C'était effectivement prévu sans au départ mais ils sont revenus sur leur décision.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Healthy »

Bonjour

Je viens d'apercevoir dans mon Auchan des coffrets 6 boosters (4 Duo de choc, 1 Tonnerre perdu, 1 Ultra prisme) sans carte promo à 19€90.
Ça m'a surpris car je n'avais pas eu vent de la sortie de ce coffret.

Bonne journée 🙂
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par AlexLaloix »

Image

Je sais que c'est dispo dans certaines boutiques en ligne mais on a pas de nouvelles de PicWicToys pour ce coffre ?
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par cygu »

Healthy a écrit : 28 juil. 2020, 12:56 Bonjour

Je viens d'apercevoir dans mon Auchan des coffrets 6 boosters (4 Duo de choc, 1 Tonnerre perdu, 1 Ultra prisme) sans carte promo à 19€90.
Ça m'a surpris car je n'avais pas eu vent de la sortie de ce coffret.

Bonne journée 🙂
dispo au leclerc de chez moi a 21.90 avec 3 duo de choc et 3 lumiere interdite
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Willem59 »

Y a-t-il eu une confirmation pour une sortie française des coffrets zacian et zamazenta censés sortir le 14 août?
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Shehroz »

Willem59 a écrit : 12 août 2020, 12:08 Y a-t-il eu une confirmation pour une sortie française des coffrets zacian et zamazenta censés sortir le 14 août?
Je sais pas. Voilà j espère que ma réponse t à servi à quelque chose :lol: :lol:. Non mais en tous cas s sur qu ils vont sortir en France parce qu'il y a le visuel FR.
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Arali »

On peut considérer que c'est mort pour les 2 autres versions des tripacks de Rebel clash ?
Répondre