FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

lilyedu92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2018, 18:28
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par lilyedu92 »

bonjour

quelqu'un a déjà pu mettre la main sur le coffret dresseur d'elite dans un magasin ?
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Jok3rSama57 »

On a une idée de quand sortiront les tripacks EB2 avec Noarfrang et Démanta ?
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Pikastore »

pas de sortie prévue, en tout cas pas dans le circuit général, peut être en exclue quelque part mais j'en doute. Ces promo risquent de ne pas sortir en FR.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Un-fan-simplement »

Jok3rSama57 a écrit : 30 mai 2020, 15:30 On a une idée de quand sortiront les tripacks EB2 avec Noarfrang et Démanta ?
Je pense que je c est mort pour noarfrang et demanta. Vu la complexité de la sortie de clash des rebelles (une bonne partie des magasins n on toujours pas les booster).
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Willem59 »

Bon, au pire il me reste un peu de sous sur mon compte cardmarket, je les prendrai en anglais, elles sont déjà sorties visiblement.
Yankee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2020, 22:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Yankee »

Bonjour à tous,
J'ai vu hier dans mon leclerc de troyes les eb2 boosters, triple pack et classeur range carte plus booster et les pokebox zacian et zamazenta à 24,90
Bonne journée à plus
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Jok3rSama57 »

Aujourd'hui au Cora de Sarreguemines en Moselle, j'ai vu boosters et tripacks EB2, ainsi que les Pokébox Zacian/Zamazenta, mais j'ai été choqué par les prix des boosters qui normalement coûtent 5,99€ et les EB2 étaient à 6,99€
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par skunk357 »

Jok3rSama57 a écrit : 02 juin 2020, 19:07 Aujourd'hui au Cora de Sarreguemines en Moselle, j'ai vu boosters et tripacks EB2, ainsi que les Pokébox Zacian/Zamazenta, mais j'ai été choqué par les prix des boosters qui normalement coûtent 5,99€ et les EB2 étaient à 6,99€
Si même les supermarché commencent à spéculer, on est mal :s
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Jok3rSama57 »

Toujours aucune info sur les coffrets de chez PicWicToys ?
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Mishy »

Jok3rSama57 a écrit : 04 juin 2020, 13:48 Toujours aucune info sur les coffrets de chez PicWicToys ?
J'ai eu vent qu'ils seraient livrés la semaine prochaine, mais ça s'annonce assez mal pour leurs exclus, quand on sait qu'ils vont fermer des magasins...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Un-fan-simplement »

Mishy a écrit : 06 juin 2020, 21:37
Jok3rSama57 a écrit : 04 juin 2020, 13:48 Toujours aucune info sur les coffrets de chez PicWicToys ?
J'ai eu vent qu'ils seraient livrés la semaine prochaine, mais ça s'annonce assez mal pour leurs exclus, quand on sait qu'ils vont fermer des magasins...
Je pense que vous pouvez oublier les coffrets, a moins que vous connaissez le vendeur pour qu il vous en garde un. Vu le confinement asmodee a réduit significativement la production de produits français. Juste un exemple, un copain vendeur de cartes m'a dit que d habitude il reçoit 4 5 display de box il en a reçu 0. Un autre magasin, 2 display de box sur un dixenne. Attendez vous un retour un peu près a la normale pour la 3ème extension.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Zarmakuizz »

Sauf qu'Asmodée ne produit rien, ils se contentent de recevoir et de distribuer derrière. La production est faite 6 mois à l'avance aux USA.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Willem59 »

Zarmakuizz a écrit : 09 juin 2020, 18:41 Sauf qu'Asmodée ne produit rien, ils se contentent de recevoir et de distribuer derrière. La production est faite 6 mois à l'avance aux USA.
Donc le FR est déjà imprimé!? Si la Belgique en aura, c'est que je pense que la réponse est oui mais bon, on sait jamais.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Un-fan-simplement »

Zarmakuizz a écrit : 09 juin 2020, 18:41 Sauf qu'Asmodée ne produit rien, ils se contentent de recevoir et de distribuer derrière. La production est faite 6 mois à l'avance aux USA.
Pour info asmodee edite et distribue le jeu en version française. Et non les cartes ne sont pas produite depuis 6 mois mais 2 a 3 mois. Sinon il aurait actuellement aucune pénurie ou retard dans les magasins.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Zarmakuizz »

Si par "éditer" tu entends "gérer la distribution", oui. Si tu entends "produire", alors non, Asmodée ne produit rien. Tout est envoyé par paquebot depuis les USA jusqu'au port d'Amsterdam, puis réparti par camion vers chaque dépôt d'Asmodée. La chaîne entière de distribution peut être impactée par l'actualité, c'est une possibilité.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Gwenluna »

(w)
Un-fan-simplement a écrit : 10 juin 2020, 10:11
Zarmakuizz a écrit : 09 juin 2020, 18:41 Sauf qu'Asmodée ne produit rien, ils se contentent de recevoir et de distribuer derrière. La production est faite 6 mois à l'avance aux USA.
Pour info asmodee edite et distribue le jeu en version française. Et non les cartes ne sont pas produite depuis 6 mois mais 2 a 3 mois. Sinon il aurait actuellement aucune pénurie ou retard dans les magasins.
Sauf qu'à l'heure actuelle, seul picwic est impacté par cela donc ta théorie ne tient pas debout... Cela doit plus être lié à leur situation financière. D'ailleurs, je reviens d'un picwic et tout les rayons sont vides... Par contre, le rayon eb2 d'auchan est plein à craquer comme celui du furet et de la fnac.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Mishy »

Gwenluna a écrit : 13 juin 2020, 18:02 (w)
Un-fan-simplement a écrit : 10 juin 2020, 10:11
Zarmakuizz a écrit : 09 juin 2020, 18:41 Sauf qu'Asmodée ne produit rien, ils se contentent de recevoir et de distribuer derrière. La production est faite 6 mois à l'avance aux USA.
Pour info asmodee edite et distribue le jeu en version française. Et non les cartes ne sont pas produite depuis 6 mois mais 2 a 3 mois. Sinon il aurait actuellement aucune pénurie ou retard dans les magasins.
Sauf qu'à l'heure actuelle, seul picwic est impacté par cela donc ta théorie ne tient pas debout... Cela doit plus être lié à leur situation financière. D'ailleurs, je reviens d'un picwic et tout les rayons sont vides... Par contre, le rayon eb2 d'auchan est plein à craquer comme celui du furet et de la fnac.
Je confirme que ça dépend vraiment des magasins : Auchan en a, le Furet du Nord en a plein aussi, Micromania en a un peu, mais rien de rien à PicWicToys, juste les vieux coffrets Miaouss V Max et Salarsen V (plus les box des starters et les Pokéballs)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Arali »

Des nouvelles du coffret "Nécessaire du Dresseur" ?
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Willem59 »

Oui y a eu un leak aujourd’hui, ce sont bien les deux Dedenne GX alternative art et 2 ordres du boss!
Avatar de l’utilisateur
Clarythie_PKM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2020, 17:13
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Clarythie_PKM »

Willem59 a écrit : 13 juin 2020, 23:21 ce sont bien les deux Dedenne GX alternative art
Oh Dedenne *-*
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par matt120 »

est-ce que ce "kit" va sortir chez nous ou ça restera outre atlantique?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Willem59 »

Ça a été annoncé en français sur le site officiel.
https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... -dresseur/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par matt120 »

ok, merci willem, j'avais raté cette info. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 27 oct. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par Hukyo »

AlexLaloix a écrit : 17 janv. 2020, 20:49 Sortie du Coffre de collection (Printemps 2020) annoncée pour le 3 avril 2020

Image
Préparez votre voyage dans la région de Galar dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon avec un Coffre de collection contenant plein de surprises que les fans vont adorer. Ce Coffre de collection du JCC Pokémon contient trois cartes promo brillantes décorées des Pokémon de départ de Galar : Ouistempo, Flambino et Larméléon. Vous y trouverez aussi cinq boosters du JCC Pokémon pour votre collection de cartes, et un mini-portfolio dans lequel vous protègerez vos cartes préférées. Sans oublier des pages d'autocollants, un bloc-notes Pokémon et une pièce décorée du trio de départ. Enfin, le tout est contenu dans une solide mallette métallique au motif des Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta.

Le Coffre de collection du JCC Pokémon (Printemps 2020) contient :
5 boosters du JCC Pokémon
3 cartes promo brillantes de Ouistempo, Flambino et Larméléon
1 pièce Pokémon de Ouistempo, Flambino et Larméléon
4 pages d'autocollants hauts en couleurs
1 mini-portfolio pour ranger vos cartes préférées
1 bloc-notes Pokémon avec Zacian et Zamazenta
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online
Le Coffre de collection (Printemps 2020) du JCC Pokémon sera disponible le 3 avril 2020 dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.
source : pokemon.com
Petite question pour cette malette.
Je vois qu'il y a 3 cartes promos des starter de Galar, est-ce que ce sont les cartes promo 1 à 3 de Épée Bouclier ou est-ce que ce sont 3 nouvelles cartes promos exclusives ?
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2020

Message par AlexLaloix »

Hukyo a écrit : 14 juin 2020, 18:58 Petite question pour cette malette.
Je vois qu'il y a 3 cartes promos des starter de Galar, est-ce que ce sont les cartes promo 1 à 3 de Épée Bouclier ou est-ce que ce sont 3 nouvelles cartes promos exclusives ?
Non ce sont 3 cartes issues de la série EB01, mais en version holo.
Ouistempo 10/202 ; Flambino 30/202 ; Larméléon 54/202
Répondre