JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


C'est l'heure de dire adieu au bloc Soleil-Lune au Japon avec la dernière extension qui sort aujourd'hui. TAG all stars est composée en grande majorité de réédition de cartes existantes, quelques illustrations alternatives et de quelques nouvelles cartes (qui sortiront chez nous dans la prochaine extension). L'extension est bien sûre énorme, 226 cartes avec les secrètes, de quoi donner du fil à retordre aux collectionneurs japonais. Bien qu'il semblerait qu'il existe des "god pack" sur ce set au ratio d'un tout les 250 boosters; qu'est-ce qu'un god pack? et bien il s'agit d'un booster où toutes les cartes sont des secrètes!

Image


Maintenant place à la longue liste de carte de ce set!

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image


et les secrètes

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image


A bientôt pour de nouvelles news (fe)













source @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Kaltag »

Très belle serie. j'adore
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Willem59 »

Cette série c'est quand même juste le rêve de n'importe quel japonais qui veut se mettre au TCG aujourd'hui, il y a absolument tous les Staples du jeu. Tous les supporters à avoir, les bons objets, les meilleurs Pokémon sortis depuis SL5 et bien entendu toutes les ultras jouées (et avec des artworks différents pour certaines). Ils font fort! 8)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par pokechef »

C'est vraiment presque que de réedition mais ça fait plaisir, on va pouvoir repiocher les vielles cartes de 2017 ,2018. Super série
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Amphio24 »

C'est bon il y a les golds surtout amphinobi et zoroark GX. La FA de dedenne est ce qu'elle existait déjà ?
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
fenrir1
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 26 févr. 2019, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par fenrir1 »

La série parfaite pour le joueur qui veut se lancer dans le standard !
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par benspid »

Incroyable série en vrai.

Dommage que l'on ne verra jamais ces cartes en France :'(
Parce que les golds, les FA alternatives incroyables y a de quoi faire rêver !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Mishy »

Je veux l'Aquali, l'Evoli, les FA alternatives de Mentali/Deoxys et Noctali/Darkrai, la FA de Dimoret, la FA d'Evoli (PAS L'ALTERNATIVE IMMONDE D: )...
Par contre, on parie combien qu'on va se taper TOUTES les gold dans la série et qu'elles seront impossibles à avoir?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
quentinmini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2019, 05:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par quentinmini »

Que de la rééditions casiment mais elle sont magnifique 😍😍

Mais une rééditions avec un tel ampleur va vraiment arriver en France ? 🤔
Si j'étais moi je croirais pas en dieu, mais si j'étais dieu je croirais en moi !

Tortank forever
PokeArK9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 août 2018, 18:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par PokeArK9 »

Très grosse série japonaise ! Mais avec beaucoup trop de réédition, c'est dommage :s

Surement très cool pour les joueurs mais pour les collectionneurs c'est un peu bof mis à part quelques cartes qui sortent du lot :)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par LexaY »

J'aimerais tellement qu'on ait toutes les illustrations inédites en France ! Il y a de petites pépites, surtout en FA, mais aussi dans les petites cartes...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Dragonic »

L'extension contient bien des God Packs >< !

https://youtu.be/Wiw_HefDW9s?t=122

Ça donne envie ^^ !
Dans la mesure où mon frère est actuellement au Japon, je vais lui demander de me ramener une booster box je pense ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Keyser »

C'est quoi ces GOD Pack ... des boosters avec 10 Ultra ... je n'ai jamais vu ça avant !!!
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par mlle_chantilly »

Les God pack ça vient de Magic où certains booster ne contiennent que des foils. C'est la 1ère fois en revanche que ça arrive dans le TCG pokémon, à mon avis c'est histoire de fêter la fin du bloc SL (où ils ont du se faire plein d'argent, avec les 1 millions de cartes par set 8) )
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Kaltag »

Oh joli !
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par LexaY »

J'avais déjà vu des god packs dans les collections de cartes DBZ également. Très rare, et ça doit faire plaisir quand ça arrive ! XD Pas étonnant que les displays de cette série se soient si vite vendus sur les sites !!

Vous croyez qu'on aura quelques cartes nous en FR ? Ou qu'il ne faut pas y compter comme pour Best Of XY ?
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Mishy »

LexaY a écrit : 11 oct. 2019, 21:24 J'avais déjà vu des god packs dans les collections de cartes DBZ également. Très rare, et ça doit faire plaisir quand ça arrive ! XD Pas étonnant que les displays de cette série se soient si vite vendus sur les sites !!

Vous croyez qu'on aura quelques cartes nous en FR ? Ou qu'il ne faut pas y compter comme pour Best Of XY ?
Je pense qu'on risque d'avoir les gold, mais avec un taux de drop encore plus misérable que celui des ultras de tout SL, et que les god packs en France, on peut se les foutre...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par LexaY »

Mishy a écrit : 11 oct. 2019, 21:30 Je pense qu'on risque d'avoir les gold, mais avec un taux de drop encore plus misérable que celui des ultras de tout SL, et que les god packs en France, on peut se les foutre...

C'est vraiment dommage, les godpacks c'est marrant, et c'est une excellente idée marketing en plus.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
LowKy76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2019, 10:53
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par LowKy76 »

Je part au Japon la semaine prochaine , vous pensez que je vais trouver cette éditions et si oui le mieux c’est d’acheter une display ? Les display qui Japon coûte combien ?
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Dragonic »

Ce qui est dommage avec ces god packs, c'est qu'ils contiennent toujours les mêmes cartes (à quelques cartes près).
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par LexaY »

Dragonic a écrit : 15 oct. 2019, 09:56 Ce qui est dommage avec ces god packs, c'est qu'ils contiennent toujours les mêmes cartes (à quelques cartes près).
En même temps t'as tellement peu de chance d'en avoir un dans ton display que ça pourrait être tous les mêmes ce ne serait pas gênant !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par Mishy »

LexaY a écrit : 14 oct. 2019, 13:20
Mishy a écrit : 11 oct. 2019, 21:30 Je pense qu'on risque d'avoir les gold, mais avec un taux de drop encore plus misérable que celui des ultras de tout SL, et que les god packs en France, on peut se les foutre...

C'est vraiment dommage, les godpacks c'est marrant, et c'est une excellente idée marketing en plus.
Oui, mais ça ferait que les gens achèteraient moins de cartes, et il est connu qu'en France, nous sommes des vaches à traire idiotes ("Pokémon Conquest" jamais sorti chez nous, mais "Pokémon à la conquête du clavier" oui)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mimivolt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 15 sept. 2019, 23:00
Genre : ♀️
Localisation : BZH
Magasin :

Re: JP: SM12a TAG all stars, les cartes sont là!

Message par mimivolt »

J’en ai acheter 3 booster au Japon, pas de gods pack evidement, c’est plutôt sympas.
C’était mimivolt.
Répondre