Mini Militia App Lock 7Zip
Oui sur mon ticket de caisse il était noté exclu pour le deck arène de combat ultra Necrozma.Fatkevv a écrit : ↑02 nov. 2019, 20:41Je sors d'un magasin PicWik de la région Bordelaise ou j'ai pu discuter avec le dirlot (fort sympathique d'ailleurs, ça change!)
Il m'a confirmé en me faisant lire le mail de commercial que les coffrets arrivent d'ici semaine prochaine et sont des exclus ! J'ai aussi pu voir que la valisette "Mewtwo Strikes Back Evolution" arrive également !
C'est une blague? je veux l'ultra-necrozma et je peux recevoir le rayquaza à la place ?!!Modèles et/ou coloris aléatoires selon disponibilité vendus à l'unité. Afin de pouvoir choisir un modèle précis, nous vous invitons à vous rendre en magasin
Je te rassure, rien dans le 33 aussi encore...
Flow a écrit : ↑24 nov. 2019, 11:08Pour avoir testé en Ligue Challenge, le arène de combat Necrozma, je recommande ces deck, que ce soit l'un ou l'autre![]()
Ils ont chacuns leur signatures et il y avait une bonne synergie entre les Sépiatroces les Jirachis et Giratina pour ce que j'ai joué.
Il est vrai qu'avec quelques changements on peut les améliorer mais on va avoir déjà une bonne base bien solide
edit: peut-être un peu trop d'énergie![]()