Page 1 sur 1

FR : Opération d'animation dans des boutiques indépendantes

Posté : 13 sept. 2019, 23:55
par tiny_decoherence
Bonjour à tous,

Les championnats du monde Pokémon 2020 auront lieu à Londres l'été prochain, c'est pourquoi TPCi cherche à dynamiser le jeu de ce côté de la Manche.

Un partenariat avec Jokmok (un des grands organisateurs de tournois européens) à été mis en place pour réaliser des séances d'animation/initiation dans des boutiques spécialisées.

Ces animations sont gratuites, ouvertes à tous (adultes et enfants accompagnés d'un adulte) et il y aura même une distribution de goodies.
Les animateurs seront dotés de matériel spécifique pour vous faire découvrir en douceur les subtilités de votre JCC préféré.

Ces boutiques spécialisées sont la plupart du temps le repaire de la ligue locale, passez donc y faire un tour pour découvrir les joueurs et collectionneurs proche de chez vous.

Pour l'instant nous avons la liste des 10 animations du mois de septembre mais d'autres devraient avoir lieu au cours de l'année.
Bien entendu, je mettrais à jour ce projet sujet quand d'autres dates/lieux seront annoncés.

Faites passer le message à vos amis, neveux, belle-mère, élu.e de votre cœur à qui vous n'avez jamais eu le courage d'apprendre à jouer, ou franchissez vous-même le cap de la collection vers le jeu organisé !

Re: FR : Opération d'animation dans des boutiques indépendantes

Posté : 14 sept. 2019, 08:30
par felixf
bonne initiative mais le mercredi c'est compliqué pour une bonne partie de la population :/

Re: FR : Opération d'animation dans des boutiques indépendantes

Posté : 14 sept. 2019, 08:48
par tiny_decoherence
Pour certains ça aura lieu le samedi.
Mais je suis bien d'accord avec toi, moi qui espérais participer en tant qu'animateur !

Je pense aussi que l'idée est d'attirer des jeunes scolarisés, selon le principe très cher aux fabricants de cigarettes que plus on rends les gens accrocs jeune plus ils vont consommer ;)