FR: 2 nouveaux dresseurs escouade pour Eclipse cosmique

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

FR: 2 nouveaux dresseurs escouade pour Eclipse cosmique

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe) ,


Voici une petite news très rapide concernant Eclipse Cosmique, en effet 2 nouveaux dresseurs escouades (pas encore sortie au Japon) ont été révélés pour le set Eclipse Cosmique.
Voici les 2 nouvelles cartes 8)

Image
Ondine et Olga Escouade - Dresseur
Supporter

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes d'énergie (w) , révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Lorsque vous jouez cette carte, vous pouvez vous défaire de 5 autres cartes de votre main. Si vous le faites, pendant ce tour, votre Pokemon (w) peut utiliser son attaque GX même si vous avez utilisé votre attaque GX.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

__________________
Image

Zhu et Morgane Star Escouade -dresseur
Supporter

Défaussez les 3 cartes du dessus du deck de chaque joueur.

Lorsque vous jouez cette carte, vous pouvez vous défaussez de 3 autres cartes de votre main. Si vous le faites, chaque joueur défausse un Pokémon de Banc jusqu'à ce qu'il ait 3 Pokémon sur le Banc. Votre adversaire se défausse en premier.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).



A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)







source @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: 2 nouveaux dresseurs escouade pour Eclipse cosmique

Message par pokechef »

C'est pas mes préférée, il aurait pu faire de meilleurs duo. :/
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
loup ardent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 mai 2018, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: 2 nouveaux dresseurs escouade pour Eclipse cosmique

Message par loup ardent »

C est moi ou Ondine a toujours une scoliose et / ou les fesses tendues en arrière sur chacune de ses cartes ?
C est un peu abusé à force ^^’
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR: 2 nouveaux dresseurs escouade pour Eclipse cosmique

Message par Zarmakuizz »

loup ardent a écrit : 04 sept. 2019, 21:58 C est moi ou Ondine a toujours une scoliose et / ou les fesses tendues en arrière sur chacune de ses cartes ?
C est un peu abusé à force ^^’
Ils ont repris l'illustration officielle faite par Ken Sugimori (pour Pokémon Let's Go) et l'ont collée là. Ken Sugimori n'a jamais illustré cette carte, quelqu'un a juste fait un montage avec ses illustrations. C'est pareil pour les supporters Escouade sans saveur.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre